| Evènements Aléatoire | |
|
+2Alexus le Ténébreux Les Fils de Grugni 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire Mar 26 Sep 2006 - 18:11 | |
| Voici le lien pour la table des evenements aléatoires, celles ci faisant dix pages, je ne les taperais pas manuelement. Il faut acrobat reader pour ouvrir le fichier....
http://mordheim.zerackiel.net/R%E8gles%28Vf%29/evenementsaleatoires.pdf
Voila une fois que vous aurez jeté un oeil,dites ce que vous en pensez.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Alexus le Ténébreux Serviteur
Nombre de messages : 17 Age : 40 Bandes jouées : La Fosse Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire Mar 26 Sep 2006 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Jean5 Serviteur
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire Ven 24 Oct 2008 - 13:53 | |
| il y a un probleme avec le lien | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire Ven 24 Oct 2008 - 14:09 | |
| Arf,ça arrive avec les vieux sites,celui ci a du fermé.
On vas voir ce que l'on peu faire..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire Ven 24 Oct 2008 - 16:17 | |
| Je viens d'héberger le document des évènements aléatoire ici
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/evenements.html
Il est également disponible sur le site games workshop mais il faut s'inscrire. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Jean5 Serviteur
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire Ven 24 Oct 2008 - 19:40 | |
| - Typhus a écrit:
- Je viens d'héberger le document des évènements aléatoire ici
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/evenements.html
Il est également disponible sur le site games workshop mais il faut s'inscrire. le nouveau lien marche toujour pas (en tout cas chez moi) mais par contre c'est une bonne de s'incrire au site de games workshop, ça permet de récupérer des trucs simpas en téléchargement. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire Ven 24 Oct 2008 - 21:57 | |
| evenements aléatoire ça devrait fonctionner maintenant... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire Jeu 30 Oct 2008 - 12:17 | |
| entièrement pour mais dans un système de campagne et dans certains quartiers de la cité comme la fosse ou le cimetierre de st voller par exemple. | |
|
| |
sinopsis Serviteur
Nombre de messages : 13 Age : 44 Bandes jouées : hommes lezards, repurgateurs,possedes... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire Ven 31 Oct 2008 - 11:54 | |
| avec mes potes nous les utilisons , cela met du piment au jeu,en plus du crieur de rue :Smileymord: | |
|
| |
Jean5 Serviteur
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire Ven 23 Oct 2009 - 13:28 | |
| il exite également une autre table des évènements aléatoires (non officielle celle-là) celle du suplément border burning town | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènements Aléatoire | |
| |
|
| |
| Evènements Aléatoire | |
|