| Le village de Tigiburg | |
|
+12papoux Carak Oléra Riri kaouach tapout le baron Van Raile Balban Vil le Môvé Les Fils de Grugni Typhus toukan tigibus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Mer 15 Juil 2009 - 22:06 | |
| hélas moi aussi, je manque de temps, mais qui n'en manque pas...! en tout cas ça avance lentement mais surement... bon boulot!! | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Jeu 16 Juil 2009 - 0:00 | |
| C'est vraiment pas mal continue comme ca et un jours ton village serat une citée Héhé | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Sam 18 Juil 2009 - 16:54 | |
| Merci pour les encouragements. Apparemment, on est nombreux à manquer de temp. Ce modeste village commence à être connu pour ces étranges délicieuses salades : Des barrières entourant le champ sont à venir. à suivre | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Dim 19 Juil 2009 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Dim 19 Juil 2009 - 8:49 | |
| Excellent même !
Je reprendrais bien un peu de salade...
Non, sérieusement ton château m'avait déjà épaté la première fois que tu avais envoyé les photos...
C'est du bon boulot. Il faut combien de temps pour réaliser une telle "pièce" ? | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Dim 19 Juil 2009 - 9:35 | |
| Tigibus, tu as de superbes idées moi qui ne savait pas quoi faire de ces pièces, absolument excellent ... | |
|
| |
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Dim 19 Juil 2009 - 9:54 | |
| Pour le chateau, je l'ai commencé en septembre et fini en décembre. J'ignore le détails mais 3-4h par jour (après le dernier biberon jusquà 00H00) 3 fois par semaine. Pour les salades, l'idée n'est pas de moi. J'avais vu ça dans un white dwarf et l'idée m'avait paru sympa et originale : il n'y a pas que la guerre dans la vie, il y a aussi l'agriculture . | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Dim 19 Juil 2009 - 10:31 | |
| Ah... On se bien le sang de Halfling qui coule dans tes veines ! L'agriculture, peuh ! Pourquoi se fatiguer à cultiver la terre alors qu'on a qu'à piller ceux qui le font pour nous... GnèkGnèkGnèk Ceci dit, encore bravo pour ton superbe boulot. | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Jeu 23 Juil 2009 - 19:31 | |
| Bonjour M'sieurs Dames, Très sympathique sincérement, ça en jette en plus d'être original mais peut être devrais tu faire plus de pile de poussières/gravats sur ton Château pour accentuer l'effet "Vieilles Ruines.." Enfin après tu veux peut être pas faire vieille ruine justement.. bon et le potager fini il est pour quand ?
Foliment,
Viraë | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Sam 25 Juil 2009 - 22:53 | |
| Les gravats ont pourtant été fait avec les morceaux des murs. Mais peut-être qu'en trichant et en mettant plus de pierre et de poussière, l'effet serait meilleur. Je vais essayer de faire ça. Merci pour le conseil Qu'en au potager, voilà où j'en suis : | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Sam 8 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Vivement la peinture de ce petit bout de "verdure" ça peut être très drôle sur une table de jeu, on enterre les soucis sous les légumes..
MODE CONCEPTEUR FOU ON héhé pour le potager on pourrait faire une régle "Légumes mutants", les gens qui s'y risquent se font attaquer par une horde de radis mécontents et de carottes rebelles.. Je cours faire part de cette merveilleuse idée dans la partie régle.. MODE CONCEPTEUR FOU OFF
Foliment,
Viraë | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Mar 18 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Salut, J'aime bien l'idée : des potirons carnivores, à voir pour hallowin... :xtcyvug: Voilà un petit point sur l'avancement de mon potager, avec quelques outls Les vacances sont finies, alors je devrais pouvoir le terminer rapidement : A+ | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Mar 18 Aoû 2009 - 20:35 | |
| héhé terrible les outils, j'adore la fourche du fond.. Dans 3 jours la peinture finie c'est ça ?
Carak' | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Ven 21 Aoû 2009 - 10:30 | |
| J'aime bien ton potager, c'est une idée originale en plus. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Sam 22 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Merci à vous, - Carak Oléra a écrit:
- Dans 3 jours la peinture finie c'est ça ?
Non, pas 3 jours mais 4 : | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Sam 22 Aoû 2009 - 16:30 | |
| héhé pas mal pour les délais ! Sinon tu devrais foncer un peu les barrière pour varier la teinte par rapport à la terre. Un lavis ecnre brune foundation serait simple efficace rapide et pas cher
Foliment,
Carak | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Sam 22 Aoû 2009 - 21:49 | |
| moi je verrais bien, un brossage vert clair sur le saillant de la vegetation, et une fois bien sec, un lavis vert foncé... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Dim 23 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Oui le Sieur Riri a raison.. Et sinon pourquoi pas quelques touffes de lichen et/ou d'herbe statique pour imiter des mauvaises herbes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Dim 23 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Alors, foncer les barrières, éclaircir les salades? OK, je vais faire ça. Pour le lichen, je n'aime pas beaucoup ça. Par contre, je suis plus pour l'herbe static. Mais aujourd'hui, j'en ai plus ! Mais je sais que je dois en rajouter. Et sur tous mes décors . Merci pour vos commentaires, ça va m'aider à m'améliorer. | |
|
| |
| |
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Jeu 27 Aoû 2009 - 1:16 | |
| pas mal ça, avec quoi as tu fait les pierres s il te plait ?
amicalement
papoux | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Jeu 27 Aoû 2009 - 7:52 | |
| Bon matin !
héhé ça promet, cette petite demeure va être fort sympathique je pense ! C'est de la fausse brique ou du polystyrène d'ailleur ?
Foliment,
Carak' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Jeu 27 Aoû 2009 - 8:05 | |
| Bonour et merci, Comme pour la ferme et sa grange, les pierres sont faite en pate à modeler durcissante à l'air. Cette fois, j'ai fait les faces des pierres plus plates et le arêtes plus droites. ce qui donne un meilleur rendu (enfin à mon avis) et réduit les jours entre elles. C'est long à faire et je pense essayer faire un moulage pour les maison à venir. EN platre ou en pate à sel (???) | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Jeu 27 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Pour les moulages, plâtre résine de chez gédéo (ou ailleurs ) et puis latex de chez gédéo également. | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg Jeu 27 Aoû 2009 - 11:38 | |
| merci pour la précision
j ai déjà essayé la pâte a sel, dès que ça prend l humidité c est la catastrophe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le village de Tigiburg | |
| |
|
| |
| Le village de Tigiburg | |
|