La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [TUTO] Faire des socles de rues pavées.

Aller en bas 
+14
gwidorig
Zagrout
Riri
Goarf
Gilles Fournaises
Raeven
cybernurse
Carak Oléra
Grunbel
Asmo
Les Fils de Grugni
Typhus
Vil le Môvé
toukan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:57

Waaagh !

Un peu mon neveu, que je suis intéressé ! affraid

Il faut mettre mettre combien, en timbres ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:57

ha les faignasses!!

je pensais que vous étyez plus courageux.

je pense que deux timbres basiques suffisent pour les frais de port.

je vous fait cadeau du greenstuf, et des timbres, mais en échange vous m'envoyez un cadeau surprise (plutôt que d'envoyer des timbres et une boulette de green).
un ptit cadeau qui me permetra de faire des ptites conversions, genre une arme que vous avez en pleins d'exemplaires, des rabs de tetes... quelques petits morceaux, pas la peine de vous ruiner.
si vous en avez pas bah tampis.

envoyez moi vos adresses par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:34

ok pour moi, envoie moi ton adresse par mp , je regarde ce que j ai en stock.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:42

Ma foi, je z'yeute et je te dis quoi par mp.

Y dois me rester du Nain, de l'Orque... Dis moi ce qui t'intéresserait.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:30

bahs, si tu avais de quoi bricoler des arquebuses, j'en recherche quelques unes pour une bande de pirates que j'essaie de mettre sur pied.
ensuite, je suis intéréssé par du rabiot qui ne proviendrai pas des grappes de milices imperiales ou d'elfs sylvain, de goules.... le reste peut m'intérésser.

mais comme je le dis plus haut, j'aurai besoin d'arquebuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:18

Alors, Vil, tu as pu tester le moulage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:27

Waaagh! Toukan !

Je garde précieusement la matrice que tu m'as envoyé. Mais le problème de Vil le Môvé, c'est d'être toujours sur 200 projets au même moment, donc les projets qui avancent, ne le font pas vite ^^.

Mais, rassures-toi, ça sera fait.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
cybernurse
Serviteur
Serviteur
cybernurse


Nombre de messages : 35
Bandes jouées : Possede/Hommes-bêtes/Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 15/02/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:28

Une astuce rapide et simple pour des pavés carrés (un ami à moi a tester).

L'avantage c'est que ça marche avec les figs incrustées dans les socles.

Donc une tartine d'enduit de lissage (pour boucher les trous dans les murs ; ça se trouve en tube).
On laisse sécher.
On nettoie bien les bords.
On prend une pointe (une aiguille à coudre assez solide, c'est bien) et on grave les pavés.
On souffle dessus ou brosse avec un pinceau sec.
Et hop, y'a plus qu'à peindre.

J'ai malheureusement pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
Serviteur
Serviteur
Raeven


Nombre de messages : 14
Age : 559
Bandes jouées : Reiklanders, morts-vivants, guerriers fantômes, gobelins de la nuit.
Date d'inscription : 16/06/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:19

BRAVO !

Je ne savais pas trop quoi mettre pour mes petits Reiklanders brigands en guise de socle. Mais maintenant, je sais !!!! GRÂCE A TOI !!!

Je m'y attelle maintenant pour que ça soit sec demain, pour que je puisse m'y mettre !


Encore un fois : BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Fournaises
Recrue
Recrue
Gilles Fournaises


Nombre de messages : 130
Bandes jouées : Répurgateurs /HL
Date d'inscription : 28/11/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:27

Ta méthode est totalement GENIALE !!! cheers

Merci de nous livrer ton savoir !!

Je suis juste énervé de pas avoir ce genre d'idées moi-même !! [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 800522

Enfin, je suppose que ça me fait travailler les préceptes de SIGMAR "c'est à force d'humiliation qu'on arrive à l'humilité" [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 617407

Une dernière question cependant : si j'ai bien compris au final, tu colles simplement la figouze sur son zolie socle... mais as-tu une astuce pour les fig' qui n'ont pas d'équilibre sans leur "fondation" made in GW ?
(genre un flagellant en équilibre dur un pied parce qu'il est en train de bondir dans l'tas)

Encore BRAVO pour ta créativité ! [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 79969
Revenir en haut Aller en bas
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:28

Boujou'
alors perso je fais mes socles en résine à partir d'un master en siligum,
donc en régle générale je tige avec un bout de trombone (4-5 mm.) entre le pied porteur et le socle...
Rien de bien novateur, mais la fig ne tombe pas de son socle !
Tchuss, Goarf ???

PS: par contre là, je suis bien dans la m...e, j'ai converti des squig à base de thorax de gaunt,
et je vois pas du tout comment tiger les griffes pour faire tenir sur un socle...
j'ai vu le truc de la corde à piano, mais je n'ai aucun retour intéressant pour ce que je veux faire.
En terme de flexibilité (je veux pas un squig bilboquet...), de résistance en fonction des diamètres utilisés ???
Si quelqu'un avait une idée ou des infos, je prend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:15

C'est clair que pour les figus élancées il est souhaitable d'aller chercher le coin du socle le plus éloigné du déséquilibre pour avoir un max de stabilité, moi je pousse jusqu'à remplir d'enduit tous mes socle pour descendre au maximum le centre de gravité de toutes mes figus - et éventuellement lester avec du plomb noyer dans l'enduit pour les figus extrêmes! - Pfffu les fanatique en plomb et leur boulets... Suspect

Et en effet s'il n'y a qu'un pied au sol sur une figu élancée, le tigeage avec le socle est de rigueur

Bien sûr, surtout pas de peinture dans la zone de collage et si le pied n'est pas à plat sur un sol plat, la loctite n'aura pas assez de surface de contacte s'il n'y a pas de tige de renfort, alors de l'araldite ou loctite en gel seront le bien venu Wink

Bien sur tout dépend du soin que l'on apporte à la manip de ses figu! moi je suis un gros bourrin [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 575735

@ Vil: moi je tige avec des baguettes d'apport de soudure en inox (1 et 2mm)... avec ça mon blême c'est de la couper xD et faut il encore connaitre du monde en industrie...
Pour ta figu, tu ne peux pas mettre les griffes ainsi que le début du pied en appuis sur un gros cailloux en greenstuff après tigeage dans le talon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:41

Salut Riri,
rah le labsus, quand on parle de squig, tout de suite on pense à Vil [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 946136...
C'est pôbête ça le coup du caillou, ou des débrits de muret pour planquer la tige,
aprés avoir tiger de la lance [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 320829 , je crois que c'est faisable...
quite à resculter la griffe si ça m'explose entre les pattes lors du perçage !
Je vais tenter la manip, on verra bien le résultat,
Cordialement, Goarf ???

Rmq: ha oui, ils n'ont pas de pied... juste des griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:22

Rha oui tient!!! ^^ de toutes façon les p'titpôver y son touss ranjé dan l'mêm sak Razz

Par contre, percer la griffe dans sa longuer, j'ai très gros doute! au porte foret à main, peut être mais pas au dreumex, ça chasserait trop vite je pense... dans du plastique il y a moyen d'avoir un bord de matière très fin, mais à moins de 2mm de métal, celui ci se déforme ou s'arrache très vite à moins que ce soit un alliage plus dur que la moyenne (surdes helldorado, je suis arrivé a faire des miracles) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:48

Riri a écrit:
Par contre, percer la griffe dans sa longueur, j'ai très gros doute!
Tu comprend mon dilem, surtout au niveau de l'explosage de morceau de fig...
moi je tourne au foret à main pour ce type de pièce où il faut y aller lentement,
et bien controler ton axe...
sinon, patatra, c'est le drame, tout s'enchaine !

La dremel, je pense en demander une à la mère noël cette année,
à réserver pour les grosse pièce, et mes bricolages aquariophiles...
Que des passions pas couteuses lool !!
Tchuss, goarf ???
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:06

Waaagh!

Et bien tu peux essayer de cette manière !

Bien évidemment tu devras masquer ce morceau de corde à piano, (ou autre), de manière idoine...

Rocher, mauvaise herbes et taillis dessèché, etc.

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Loup_b10

Qu'en penses-tu ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:21

bizarre le rendu de la photo scratch c'est un lavis noir où tu l'a fait en MNM ton loup à la fourrure argentée? Laughing Laughing Laughing

d'ailleurs, tu peux le réformer ton loup, il a les pieds plats Laughing Laughing Laughing
Embarassed ok je suis déjà --->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Zagrout
Serviteur
Serviteur
Zagrout


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:29

bon je viens de lire ce poste et pour en revenir au socle en pavé je pense que je vais faire sa sur ma bande de possédé donc je mettrais des photos, du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:32

Bonsoir Sieur Riri !

C'est une preuve supplémentaire que le flash, c'est pas terrible pour les figurines...

Celle-ci était prise de trop près, le soir, dans une grotte, avec un flash...

Pas beaucoup de chance de réussite. En plus, c'est clair, je pense que ce loup devrait porter des semelles orthopédiques !

Enfin, c'était juste pour montrer l'esprit de la figurine... Suspect What a Face

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Fournaises
Recrue
Recrue
Gilles Fournaises


Nombre de messages : 130
Bandes jouées : Répurgateurs /HL
Date d'inscription : 28/11/2009

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:26

Salut,

Après vous avoir lu, je me fais à l'idée de couper les fondations made in GW, pour "retiger" la figouze qui en aurait besoin. scratch

Le rendu des socles pavé à trop de gueule pour s'en priver !!

Même si ça parait pas évident techniquement, je pense arriver à donner le change, au besoin en masquant la tige en question par un élément du décors.

@Vil : moi j'le trouve pas mal du tout ton loup, il a une position dynamique que tu as su mettre en valeur. reste à masquer la corde à piano... (pôv pianot Sad !)
Revenir en haut Aller en bas
gwidorig
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 01/03/2010

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:24

Trouvant la technique assez geniale, j'ai decidé de tenter le coup mais au lieu des pavés avec des planches en bois! Heureusement pour moi, la matrice male est une piece de figurine du coup je n'ai pas de sculpture à faire... La je viens juste de finir la matrice femelle, je vous la posterai des qu'elle sera seche et des que j'aurais fait un petit essai.

Merci Toukan pour la technique!
Revenir en haut Aller en bas
gwidorig
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 01/03/2010

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:49

Dsl pour le double post mais voici les photos!
[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Dscn0391f.th
La matrice femelle et la fig original.

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Dscn0392u.th
2 petits socles pour voir ce que ca donne.

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Dscn0393q.th
Et les mêmes peints. Effet chene blanchit (faut pas refaire la déco d'un appart pendant qu'on peint, ca donne des idées Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:41

Yop,

Sympa comme réalisation comment ne pas se prendre la tête sur ses socles mais avoir quand même un bon résultat ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:18

Oh merci Toukan pour ce tuto, j'ai essayé et je l'ai adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:47

sinon en plus bourin pour diversifier les "strucutures", faire une grosse surface et imprimer ta partie male au hasard sur la grosse matrice.
il faut juste bien doser la green stuff pour eviter les débordements
j'ai mis des photos sur le forum, faut que je les retrouves (voila)
https://mordheim.1fr1.net/t1597-les-exsait-ratzs-et-le-quartier-des-martyrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire des socles de rues pavées.   [TUTO] Faire des socles de rues pavées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Faire des socles de rues pavées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» [TUTO] Socles Pavés... encore un !
» [TUTO] Faire des bougies
» [TUTO] Comment faire des arbres
» [TUTO] Faire des torches pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Tutoriels-
Sauter vers: