| [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. | |
|
+4Dreadaxe memenne drago DaleCooper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DaleCooper Serviteur
| Sujet: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Mer 14 Sep 2022 - 22:22 | |
| Bonjour,
Je rejoins ce forum suite à une invitation de khornate_lapin via le warfo.
- Je débute il y à peu.
- Je viens du JDR Warhammer Fantasy.
- Niveau jeux, Mordheim est un des rares à répondre à mes critères tant de part son Univers que son aspect JDR/narratif.
Je me suis par ailleur intéressé a ROSD pour plus ou moins les mêmes raisons.
Et pour des escarmouches plus basiques, rapides et accessibles dans différents univers j'ai récemment découvert OPR.
- Mon corp évolus dans l'Hérault 34 (Mèze), mon esprit lui, voyage dans de nombreux univers parallèles.
- Pas de bande de prédilection, plusieurs en confections, l'idée étant d'avoir plusieurs bandes de différentes factions utilisables en JDR et escarmouches, dont Mordheim qui guide ma façon de les créer.
- Je connais et me perds régulièrement dans les allées de La Grande Bibliothèque de Mordheim.
Je pense que c'est à peu près tout, je compte présenter mes bandes ici, mais dans la fable, je suis la tortue.
(J'ai bien vus pour le pseudo en rapport avec Mordheim, mais celui-ci, j'y tiens, je ferais un effort sur mon avatar avec une fig à moi)
[smiley qui louche] | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Jeu 15 Sep 2022 - 6:33 | |
| Bonjour et bienvenue dans les sombres ruelles où les coupes-gorges sont présents en permanence et.....ils adorent les tortues de ton genre.........moi....y a longtemps que je n'ai plus de tête d'ailleurs. Allez encore un chez nous , à très vite avec tes présentations | |
|
| |
memenne Serviteur