| [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. | |
|
+4Dreadaxe memenne drago DaleCooper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DaleCooper Serviteur
| Sujet: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Mer 14 Sep 2022 - 22:22 | |
| Bonjour,
Je rejoins ce forum suite à une invitation de khornate_lapin via le warfo.
- Je débute il y à peu.
- Je viens du JDR Warhammer Fantasy.
- Niveau jeux, Mordheim est un des rares à répondre à mes critères tant de part son Univers que son aspect JDR/narratif.
Je me suis par ailleur intéressé a ROSD pour plus ou moins les mêmes raisons.
Et pour des escarmouches plus basiques, rapides et accessibles dans différents univers j'ai récemment découvert OPR.
- Mon corp évolus dans l'Hérault 34 (Mèze), mon esprit lui, voyage dans de nombreux univers parallèles.
- Pas de bande de prédilection, plusieurs en confections, l'idée étant d'avoir plusieurs bandes de différentes factions utilisables en JDR et escarmouches, dont Mordheim qui guide ma façon de les créer.
- Je connais et me perds régulièrement dans les allées de La Grande Bibliothèque de Mordheim.
Je pense que c'est à peu près tout, je compte présenter mes bandes ici, mais dans la fable, je suis la tortue.
(J'ai bien vus pour le pseudo en rapport avec Mordheim, mais celui-ci, j'y tiens, je ferais un effort sur mon avatar avec une fig à moi)
[smiley qui louche] | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Jeu 15 Sep 2022 - 6:33 | |
| Bonjour et bienvenue dans les sombres ruelles où les coupes-gorges sont présents en permanence et.....ils adorent les tortues de ton genre.........moi....y a longtemps que je n'ai plus de tête d'ailleurs. Allez encore un chez nous , à très vite avec tes présentations | |
|
| |
memenne Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 56 Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders Date d'inscription : 31/03/2021
| Sujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Jeu 15 Sep 2022 - 8:45 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Dreadaxe Serviteur
| Sujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Ven 16 Sep 2022 - 11:15 | |
| Bienvenue !
Ça fait plaisir que des gens se perdent dans la Grande Librairie de Mordheim.
Pour le jdr et Mordheim on prépare sur la GLM une page dédiée.
Pour OPR il y a un mod pour jouer à la Mordheim. | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Ven 16 Sep 2022 - 12:26 | |
| Salutations Camarade de Jeu. | |
|
| |
DaleCooper Serviteur
| Sujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Ven 16 Sep 2022 - 14:15 | |
| Bonjour, et merci à tous pour vôtre accueil ! @Dreadaxe Cool je note, OPR je compte l'utiliser uniquement pour autres escarmouches, si Mordheim j'utiliserais les vrai règles. | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Sam 17 Sep 2022 - 9:35 | |
| Ha, ça paie de faire de la retape sur d'autres forums! Bienvenue à toi, n'hésite pas à partager productions finies ou pas, parties et idées. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Dim 18 Sep 2022 - 20:12 | |
| Bienvenue dans les ruelles sombres!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. Sam 26 Nov 2022 - 20:32 | |
| bienvenu !
oui la bibliothèque impériale on s'y perd facilement! j'aime bien l'Héritage Des Anciens également, avec leur carte du vieux monde facon google earth
https://wjrf.bimondiens.com/content/maps/index.php
moi qui maitrise une campagne de Warhammer sur table en ce moment c'est une vrai mine d'or. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. | |
| |
|
| |
| [ Présentation / 34 ] J'ai suivi le lapin blanc. | |
|