khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Le lapin de Khorne Sam 20 Juin 2020 - 9:44 | |
| Salut les damnés ! Je renoue avec mes amours de la cité maudite par lesquelles j'ai commencé le hobby il y a 20 ans. J'avais une bande d'orques et gobs que j'ai étoffé l'année dernière et que j'ai repeinte pendant le confinement. L'idée est d'en développer d'autres (mercenaires, possédés, répurgateurs, soeurs, skaven, morts-vivants, nains) pour initier mon fils de 7 ans, voire jouer avec d'autres joueurs. J'habite à Dole (39) et bosse à Besançon (25).
Bonne récolte de malepierre à tous! | |
|
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Le lapin de Khorne Sam 20 Juin 2020 - 18:53 | |
| salut salut! bon courage pour initier ton fils, j'espère qu'il n'est pas trop mauvais perdant, c'est très frustrant mordheim | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le lapin de Khorne Sam 20 Juin 2020 - 20:57 | |
| | |
|
Joel-1982 Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 42 Bandes jouées : Toutes les bandes officiel Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: Le lapin de Khorne Dim 21 Juin 2020 - 19:50 | |
| Welcome et amusez vous bien! | |
|
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Le lapin de Khorne Lun 22 Juin 2020 - 10:13 | |
| Merci, la bande de skavens est en cours de montage. Mon fils est mauvais joueur mais chanceux comme pas deux alors ça compense. | |
|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le lapin de Khorne Mar 23 Juin 2020 - 19:56 | |
| Salut et bienvenue!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lapin de Khorne | |
| |
|