La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le journal de la Harde

3 participants
AuteurMessage
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

Le journal de la Harde Empty
MessageSujet: Le journal de la Harde   Le journal de la Harde Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 19:40

"On n'est pas là pour être ailleurs!" dit la soeur supérieur Clara.
"Clairement, on ne va pas enfiler que des perles ce soir!" lui répondit une novice.

Les soeurs du couvent des "Martyrs d'abord, on discutera ensuite" avaient rassemblé assez de force pour tenter un coup contre la "Harde Déco" pendant que les hommes-bêtes étaient partis taquiner diverses bandes et avaient laissé leur butin sans surveillance.
Le journal de la Harde 20210717

Mais la bande des "Excisés du bulbe" avait eu la même idée...
Le journal de la Harde 20210716
Le journal de la Harde 20210718
En passant par la halle du châtelet, les filles ramassent une pierraille.

Le journal de la Harde 20210720
Le butin semble facile à saisir !!

Le journal de la Harde 20210721
Là, ça pue !

Le journal de la Harde 20210719
Deux soeurs sont envoyées en prospection dans la ruine à droite.
Les goules s'emparent du trésor mais Morgane la soeur supérieure, ramasse un fragment. Un novice part ramasser un éclat dans la ruine de gauche. Les loups et un goule chargent et se ratent. Punaise, 18ps de portée la charge des loups... les zombies se trainent derrière.

Le journal de la Harde 20210722
La riposte est sans appel pour les canidés décatis !

Le journal de la Harde 20210723
Des soeurs tombent contre les goules mais les matrones prélèvent leur tribut parmi celles-ci (quand les tests de peur réussissent... double marteau de Sigmar ça pique!). Céline se cache.

Le journal de la Harde 20210724
Aline prend un trait d'un paria puis les matrones ramonent les créatures de la nuit.
Leur chef (le nécromancien) chef se carapate, immité par les "survivants" morts-vivants.
...

Au final:
Je récupère 4 fragments dans la partie + 3 en exploration, un double me fait gagner 3 Co (youpie Sad) Je perds 2 soeurs + 1 soeur sup (11... sans appel).

Mon fils perd 2 goules et 1 zombie. Son paria se fait un beau 66 (sans doute le dieu chafouin des statistiques improbables a-t-il voulu contrebalncer mon 11...). Les loups sont indemnes.
Il récupère 1 morceau + en exploration. Le coffre contient:
- 3 morceaux de malpierre,
- 16 Co,
- 1 armure lourde,
- 1 relique (impie),
- 1 artefact: l'arc traqueur (touche toujours sur 2+, +1 pour blesser: ce truc est infâme!!).
On ne joue pas de campagne alors c'est juste pour voir et lui faire "oublier" qu'il a perdu la partie.
...
Pas de vampire dans la bande car les figurines en métal on la facheuse habitude de se casser dans ses mains. J'en ai acheté 4 en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Le journal de la Harde   Le journal de la Harde Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 14:43

Sympathique rapport de combat.  Very Happy
+1 pour les âmes piégées.  cheers
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Le journal de la Harde   Le journal de la Harde Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 18:52

"Punaise, 18ps de portée la charge des loups... les zombies se trainent derrière."

Yep, c'est pour ça que je joue souvent les "rapides" d'un côté (vampire + ogre + bandit de grand chemin + loups funestes) un peu en mode harcèlement et les "lents" de l'autre en mode vague. Bon c'est certain qu'en ne jouant pas le vampire la bande de mort-vivant perd de son punch. 

Si l'envie t'en dis de tester une alternative avec ma bande de mort-vivant des geôles, ça me ferais un retour d'expérience Wink
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

MessageSujet: Re: Le journal de la Harde   Le journal de la Harde Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 21:56

Kraor a écrit:
Si l'envie t'en dis de tester une alternative avec ma bande de mort-vivant des geôles, ça me ferais un retour d'expérience Wink
Le souci c'est que je joue avec mon fils et je fais pas mal de raccourcis. Mais avec l'arc traqueur il m'a démonté la gueule bande de soeurs alors on va voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de la Harde   Le journal de la Harde Icon_minitime

Le journal de la Harde
Page 1 sur 1