La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounours
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013

Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres. Empty
MessageSujet: Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres.   Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 2:46

Voici où en est Ma bande aprés une deuxieme déroute des Elfes noirs et de leurs alliés Orcs, mais d'abord un peu de Background:

Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres.

"Je poursuis le Dynaste elfe noir nommé Duneth Warheil depuis deux dizaines d'années entre Naggaroth et Ulthuan.
Duneth Warheil ayant un talent pour fuir toujours à point nommé, sa traque prends la forme d'une quete pour Moi.

Temps d'années d'échecs, parfois si prés du but, m'amènent à croire qu'une malédiction pèse sur mes épaules. Traquer ce Druchii n'est pas une mince affaire, même lorsqu'on connait sa façon de penser, aprés deux décennies d'observations. Mais ces derniers mois, ma traque du dynaste m'a mené à travers les mers, jusque sur les rivages du Vieux monde. Warheil agis de façon totalement inhabituelle, il s'est allié avec des corsaires, et même une terrible sorcière.

Suite à une bataille navale sur les berges de l'Empire des Humains, où le druchii et son équipage sortirent victorieux de nos alliés gardes maritime, je parvins à survivre au naufrage avec une poignée de mes hommes en nageant jusque la berge.
Désespéré, je me suis dis que ma chasse s'achevait ici, que le Druchii voguait vers des terres qui me sont totalement inconnues, que les victimes de ce boucher continueraient à crier vengeance dans mes songes.
Me repliant dans l'embouchure d'un estuaire, nous découvrimes les restes de l'esquif Druchii, éventrée par des tirs d'artillerie.
Le jeune empire humain sait se défendre, et leurs canons sont bien plus puissants que nos balistes pour percer la coque des bateaux.
La plupart des corsaires gisaient morts ou mourants, et l'incendie qui avait presque tout calciné n'avait laisser que peu de chances à ma proie d'en réchapper... Mais encore une fois La désse de la chance fut derriere lui.
Mais dans ces décombres, j'ai put découvrir un parchemin abimé, noircis représentant une carte de l'empire avec des annotations de Warheil, parlant de grande quantité de pierres de lune, de nombreux Hommes rats à réduire en esclavage, le tout, griffonné nerveusement autour d'une ville nommée... Mordheim."

"Nous avions un lieu où le trouver, mais j'aurais du mal à vous décrire cette ville. Elle a été rasée par la chute d'une comète, que les humains attribuent au chatiment de leur dieu Sigmar. Des milliers d'âmes avaient brutalement disparues. Les murs encore debout étaient noircis par le feu de la cométe, bien plus puissant que celui des dragons de Caledor.
Dans ce gigantesque cimetière de civilisation, errent des hommes déformés, des prophètes cinglés et des bandes de mercenaires venant des 4 coins du Vieux monde. Les hommes rats pullulent comme jamais et même des orques viennent louer leur service au plus offrant.
En effet la comete etait constituée d'une matiere tres rare, au propriétés magique disent ils. Mais les mutants, hommes rats, morts-vivants pullulent, et pouvoir se déplacer, n'est pas évident.
Pas étonnant que Warheil pris le risque de venir jusqu'ici, la revente de pierres permet de gagner des milliers de pièces d'or... Nous même, devons subsister en revendant ces morceaux de pierres.
Car à Mordheim il n'y a rien à part la mort dans les rues, et ces foutus cailloux."

" Aprés 1 mois à Mordheim et aucun signe de Warheil, je me suis dis qu'il valait mieu tenter autre part, et ramasser encore quelques cailloux à revendre aux cupides humains, histoire de financer notre retour sur Ulthuan.
En haut d'une toure, je l'ai aperçu, plus loin dans une ruine, mais... trop tard. Avec son arbalete à répétition, il m'a eu et par chance son carreau ne fut pas mortel, mais la blessure me fit perdre conscience.
Quand je me suis réveillé mes hommes étaient fiers de me présenter la dépouille de la sorcière qui compagne de Jayz. Thrilas s'est habitué au combat dans ces ruines, et dés que je suis tombé, il repera, puis tira sur le dynaste, le baissant gravement à la jambe, et enchainant la garce magique d'un carreau en plein front.

Lui et ses Hommes prirent encore la fuite mais ma traque touche à sa fin! Warheil l'estropié va connaitre son jugement à Mordheim!"

"Ces salauds de Druchiis se sont alliés à des cretins d'orques, pour chasser du skaven et certainement réduire tout le monde en esclavage, dés que l'occasion s'en fera sentir. Mais depuis, j'ai perdus leur traces, j'ai du engager une éclaireuse elfe pour qu'elle suive ces skavens pour servir d'appats.
Car dans ces ruines il est tres difficile de trouver des hommes rats avant qu ils ne te trouvent...
Aprés une escarmouche où les hommes rats ont bien fait payer les elfes noirs, et où nous nous sommes occupés des orques qui nous ont repérer. Thrilas s'est juré d'exterminer les Druchii avec leur propres armes, pour se faire, il a demander à Calunia de lui trouver une arbalete, mais tombée sur une bliotheque , elle en oublia sa mission.
Thrilas retourna les échoppes à l'entour et trouva enfin son arme, qui, avec les charmes de Calonia, eut une sacré baisse de prix.
Personnellement, avec mes deux autres rodeurs, nous cherchions des fleches de chasses, la bataille contre les orque nous à appris que les Habitants de Mordheim étaient souvent bien plus résistant que des Druchii. Nous n'avons malheureusement pas put acheter tous les carquois disponibles mais Beléldur et moi-meme en aurons grande utilité.

Notre prochaine rencontre est proche, et nous n'avons jamais étaient aussi préparés à accomplir notre mission, ni si pres d'y parvenir... Monsieur l'Estropié ne court plus si vite depuis quelques temps..."

Rentrées:
500 + 130 + 128= 758

Hommes 390
70 -Maitre des ombres
45 -Rodeur des ombres
45 -Rodeur des ombres
45 -Rodeur des ombres
55 -Tisseur d'ombres
70 -Guerriers fantomes x 2
40 -Eclaireur elfe
20 -1 solde franc tireur

Butin 368
60 -armure ithilmar
20 -2 casques
24 -arbalete à repetition
05 -bouclier
70 -2 arcs efliques
50 -4 arcs longs
60 -6 épées
20 -2 lance
59 -2x fleches de chasse.

Dépenses
758 reste 0


Répartion Equipement, Xp:

Aeruldor Maitre des ombres: Casque, Armure Ithilmar, Bouclier, Epee, lance, dague, Arc long, fleches de chasse
23xp/24 Nv7:

Thrilas Rodeur des ombres: Casque, Arb à répet, épée, dague
17xp/20 Nv7 : oeuil de faucon, Expert en armes.

Beléldur Rodeur des ombres: Arc elfique, épée, dague,fleches de chasse.
14xp/17 Nv6 : tir rapide

Tónduil Rodeur des ombres: Arc elfique, épée, dague.
14xp/17 Nv6 : tir rapide

Calonia Tisseuse d'ombres: Lance
14xp/17 Nv6 : Theatre des ombres, Baratin

Galebrindil, Glior Guerriers fantomes: 2 Arcs longs, 2 épées, 2 dagues
02xp/05 Nv2 : +1CT

Helia Eclaireuse Elfe : Arc elfique, épée, dague, cape elfique.
01xp/02 Nv1 :
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres.   Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:15

Aeruldor a écrit:
Ces salauds de Druchiis se sont alliés à des cretins d'orques...

Je n'imaginais pas les elfes "hauts" si vulgaires dans leur franc-parler, je suis quelques peu surpris scratch

Très agréable récit de la part de ton maitre des ombres, et joli partage de ta campagne, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres de l'ile blafarde de darak
» Objets de la guilde des ombres
» [CDB 2015] Les ombres du bois mort .... [elfes sylvains ]
» Drenok, Maitre de la grande hache.
» [Création] Maître ingénieur impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: