| Les ombres de l'ile blafarde de darak | |
|
+6Smorfl socara Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Niko darakindelomeni 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Les ombres de l'ile blafarde de darak Dim 9 Nov 2014 - 11:18 | |
| Bon je vous poste ma petite bande d'elfe (déjà évoluée de quelques parties avec Bearclaw, Dec et Magnifico Giganticus)Les figurines montées Le chef La magotte Les rodeurs des ombres Les hommes de mains. Elles en sont en cours de peinture (très lente la peinture...)Le rosterHEROSBel-Shaanar (chef) Maitre fantome M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | sauvegarde | 5 | 5 | 6 | 3 | 4 | 2 | 6 | 1 | 9 | 5+ |
Equipement : Arc long, 2 épées, porte bonheur, casque, armure lourde, fleches de chasse, cape elfique, corde et grappin, patte de lapin, paire de pistolet de duel Compétences : Tir rapide, esquive, tireur d'elite, expert en armes, oeil de faucon Exp : 60 Progression : 8 +1 End, +1 Pv, +1 CT Bel-Hathor (sorcière) Tisseur d'ombre M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | sauvegarde | 5 | 4 | 4 | 4 | 4 | 2 | 6 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Arc, 2 épées, porte bonheur, corde et grappin, familier, patte de lapin, casque, armure lourde Compétences : maitre escrimeur, saut de coté, mage guerrier Sorts : ailes de la nuit, cape de ténèbres Exp : 49 Progression : 9 +1 F, +2 Att, +1 End, +1 Pv Morvael (Héros) Rodeur des ombres M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | sauvegarde | 5 | 5 | 4 | 4 | 4 | 2 | 6 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Arc, 2 épées, porte bonheur, casque, armure lourde, corde et grappin, fleches de chasse, patte de lapin Compétences : reflexes foudroyants, maitre escrimeur, voir dans les ténèbres Exp : 44 Progression : 8 +2 Att, +1 For, +1 Pv, +1 End Alith (Héros) Rodeur des ombres M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | sauvegarde | 5 | 5 | 6 | 3 | 3 | 1 | 6 | 1 | 8 | 5+ |
Equipement : Arc long, 2 épées, porte bonheur, casque, corde et grappin, fleches de chasse, armure lourde, patte de lapin, cape elfique Compétences : tir rapide, acrobate, saut, tireur d'élite, infiltration Exp : 37 Progression : 7 +2 CT Tethlis (Héros) Rodeur des ombres M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | sauvegarde | 5 | 5 | 4 | 4 | 3 | 1 | 6 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Arc, dague, arme lourde, porte bonheur, casque, armure lourde, corde et grappin, patte de lapin Compétences : solide carrure, homme fort, reflexes foudroyants Exp : 32 Progression : 6 +2 Att, +1 For FingolfinGuerrier fantomeM | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | sauvegarde | 5 | 4 | 5 | 3 | 3 | 1 | 7 | 1 | 8 | |
Equipement : Arc long, dague, patte de lapin, fleches de chasse, armure lourde, casque, porte bonheur, épée, corde et grappinCompétences (Tir/Vitesse) : Tir rapide, tireur d'éliteExp : 9Progression : 4+1 Init, +1 CT HOMMES DE MAINLes ombres (x4) Guerriers fantomes M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | sauvegarde | 5 | 5 | 5 | 3 | 3 | 2 | 6 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Arc, dague, épée, lance, corde et grappin, armure legere, bouclier, casque Compétences : Aucunes. Exp : 14(56) Progression : 4 +1 CC, +1 CT, +1 Att, +1 Pv TRESORERIECouronnes d'or: 66 Eclats de malepierre: 8 Trésor: 0 Equipement en stockNéant VALEUR DE BANDEExpérience totale des héros : | 231 | Expérience totale des hommes de main : | 56 | Membres ( 10 ) x 5 : | 50 | Monstres ( 0 ) x 20 : | 0 | Franc-tireur : | 0 | Dramatis Personae : | 0 | Valeur Totale | 337 |
Un état d'avancement de la peinture (photo téléphone portable) Pour l'instant seuls les bottes et les gants me plaisent. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Dim 9 Nov 2014 - 12:23 | |
| Un petit ombrage de la côte de maille rendrait un peu mieux, retravailler sans doute un peu la tunique aussi, mais sinon l'ensemble est très correct, et en effet le cuir des bottes est très réussi. J'aime aussi beaucoup la pose et l'assemblage de tes figurines Je suis juste un peu moins fan des socles gravés au cutter dans la masse, mais c'est économe au moins Bonne continuation, et j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Dim 9 Nov 2014 - 14:02 | |
| Sympa tout ça, la boite de guerrier fantome elle est juste trop classe bonne conversions! Pour les socles, moi je trouve ça bien, si tu fais une bonne peinture, le rendu seras top! Bon debut de peinture, mais aie les lignes de moulage xD _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Dim 9 Nov 2014 - 18:28 | |
| Pas mal mais..... j'aime pas les couleurs ca fait trop druchii ^^ apres sinon fo voir quand ce sera fini | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 10 Nov 2014 - 12:30 | |
| Je ne vais pas revenir sur les socles et les choix de schémas de couleurs, le kit est modulable, les poses différentes mais ... une tête elfique ( sans le heaume) serait la bienvenue (surtout pour ton chef de bande). Une bande elfique pour 500 co ça fait combien de fig @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 10 Nov 2014 - 14:23 | |
| Son chef de bande , c'est celui qui n'as pas de heaume Soso _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 10 Nov 2014 - 16:23 | |
| - Son chef de bande , c'est celui qui n'as pas de heaume Soso a écrit:
Vu , j'avais pas vu ... ok je suis un , n’empêche qu'un peu de diversité au niveau des têtes ne serait pas un mal . @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 10 Nov 2014 - 16:45 | |
| Les elfes sont maxi 12 figurines.
Pour les têtes, encore faudrait il avoir des rabiots en nombre suffisant, je ne sais pas si la boite de guerriers fantômes en a. | |
|
| |
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 10 Nov 2014 - 18:30 | |
| Paix et félicité.
La boite, question têtes nues masculines, n'en comporte que 2, qui sont en fait des doubles (cf photo1). Le reste n'est composé que de heaumes.
Sinon, ce ne sont que des visages féminins pour les Sœurs d'Avelorn.
Les lances viennent de la boite de Lanciers nelfes? Sont déjà bien équipés tes péquords au bout de quelques parties. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 10 Nov 2014 - 20:26 | |
| Oui peux de diversité de têtes nues dans la boite J'ai bien des têtes d'archers elfes mais elles sont un peu moches. Les lances sont issues des grappes de porteurs de poutres (aka les lanciers), le bras gauche doigt tendu est issu d'une grappe d'archers. Ils ont 14 partie dans les pattes. Et oui ils vont au corps à corps. | |
|
| |
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Mar 11 Nov 2014 - 9:43 | |
| Ah oui... 14... "Quelques" effectivement^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Dim 23 Nov 2014 - 19:47 | |
| Bon un petit peu de peinture ce week end, j'ai avancé un peu et modifié un peu le schéma. Il reste une foultitude de détail à faire, mais je suis assez satisfait du rendu. Si vous avez des critiques ou conseils je suis bien évidemment preneur. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Dim 23 Nov 2014 - 20:06 | |
| comment as tu traité les cuissardes ? je suis fan de l'effet cuir ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Dim 23 Nov 2014 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Dim 23 Nov 2014 - 23:53 | |
| Ca m'a l'air sexy tt ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 24 Nov 2014 - 2:45 | |
| - kwarp a écrit:
- comment as tu traité les cuissardes ? je suis fan de l'effet cuir !
Couche de base : vermin brown très dilué en plusieurs couche patinées à la graisse de front éclaircissement : vermin brown + vomit brown, highlight en vomit brown puis vomit brown + bleached bone Ombrage : glacis d'abaddon black successif (une couleur bien sombre pour plus de contraste) Puis plusieurs couches fines de gryphonne sepia pour rendre le cuir brillant. voili voilou | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 24 Nov 2014 - 3:31 | |
| ah ouais ya du taf quand même ! par contre : patinées à la graisse de front ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 24 Nov 2014 - 4:08 | |
| je pense par la qu'il evoque l'huile de coude mais suis pas sur ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 24 Nov 2014 - 5:44 | |
| ou le sang des victimes de ses elfes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 24 Nov 2014 - 10:28 | |
| Non non, en fait une fois ta couche de peinture sèche, tu passes ton pouce sur ton front et tu l'appliques ensuite sur la peinture. Tu utilises les sécrétions grasses de ta peau pour faire briller la peinture. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 24 Nov 2014 - 11:30 | |
| je me doutais bien d'un truc comme ça! si c'est efficace ! et puis les bottes sont cirées ma foi ! merci pour le tuto bottines ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 24 Nov 2014 - 21:31 | |
| Oha mais qu'est ce qui est passé par la tête du mec qu'a inventé cette technique ?! Faut que j'essaie ce truc. Comment tu fais si tu veux travailler de toutes petites surface ? Coton tige ? Et ça marche pour les peintres qui ont la peaux sèche ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Lun 24 Nov 2014 - 21:41 | |
| - en fait une fois ta couche de peinture sèche, tu passes ton pouce sur ton front et tu l'appliques ensuite sur la peinture. Tu utilises les sécrétions grasses de ta peau pour faire briller la peinture a écrit:
- en fait une fois ta couche de peinture sèche, tu passes ton pouce sur ton front et tu l'appliques ensuite sur la peinture. Tu utilises les sécrétions grasses de ta peau pour faire briller la peinture
Vous êtes des gros malade de la peinture, j'adOre!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Jeu 1 Jan 2015 - 22:31 | |
| Fais sous mon commandement !! Allez hop !! on rame !! (peintes par darakin ) | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak Jeu 29 Jan 2015 - 18:56 | |
| La peinture est efficace, et les couleurs maitrisées ! Les cuirs sont juste remarquable ça rend jaloux ! Y'en a d'autres à voir ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ombres de l'ile blafarde de darak | |
| |
|
| |
| Les ombres de l'ile blafarde de darak | |
|