Nombre de messages : 26 Age : 42 Bandes jouées : Toutes les bandes officiel Date d'inscription : 19/04/2020
Sujet: Le Belge. Dim 19 Avr 2020 - 22:53
Bonjour à tous,
J'annonce directement mon origine Belge
Je joue à Mordheim depuis la sortie de celui-ci. Même si je ne joue qu'a Mordheim, je me laisserai bien tenté par Kill Team et Warcry. Je pense pas mal connaitre la version de base du jeux. J'adore l'univers et l'évolution qu'il est possible d'avoir. Et avec le confinement je suis plus que jamais motivé. je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir rejouer.
Bref, à très vite sur le forum.
Joel
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Le Belge. Mar 21 Avr 2020 - 11:09
Salut et bienvenu parmi nous ami belge!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Joel-1982 Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 42 Bandes jouées : Toutes les bandes officiel Date d'inscription : 19/04/2020
Sujet: Re: Le Belge. Mar 21 Avr 2020 - 13:32
Merci!! D'autres joueurs Belge par hasard?
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
Sujet: Re: Le Belge. Sam 25 Avr 2020 - 9:31
salut!
pareil, les règles sont franchement passées et un peu lourde, mais si l'on s'en accommode, niveau ambiance et système d évolution, Mordheim est au dessus du reste!
il y a une carte pour répertorier les autres joueurs mais tu n'auras que peu de mondes inscrits dessus malheureusement, car elle est assez récente . tu n'auras que les joueurs qui fréquentent le forum en ce moment.
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Le Belge. Dim 26 Avr 2020 - 18:01
En fait on avais une carte sacrément fournis depuis l ouverture du forum mais elle a planté et l'administrateur n'as jamais retrouver le mot de passe... Du coup on en a relancé une mais sans grand succès....
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Kukulkan Serviteur
Sujet: Re: Le Belge. Mar 5 Mai 2020 - 20:28
Bienvenue parmi nous Joel-1982 !
Joel-1982 Serviteur
Sujet: Re: Le Belge. Mer 6 Mai 2020 - 9:44
Merci !!
Ralovely Admin
Sujet: Re: Le Belge. Lun 18 Mai 2020 - 21:35
Salut et bienvenue camarade belge.
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Le Belge. Lun 18 Mai 2020 - 23:12
bienvenu
lodgedprism85 Serviteur
Nombre de messages : 3 Age : 43 Bandes jouées : Elf noir Date d'inscription : 13/02/2021
Sujet: Re: Le Belge. Sam 13 Fév 2021 - 20:36
bonjour, je suis nouveau et également Belge, je joue en club à divers jeux de société et quelques semaine avant le confinement je devais me mettre à mordheim donc pour l'instant c'est avec des scénarios solo
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Le Belge. Sam 13 Fév 2021 - 23:16
Bienvenue par ici.
Joel-1982 Serviteur
Sujet: Re: Le Belge. Lun 22 Fév 2021 - 9:12
Bonjour Lodgedprim85,
J'ai eu le même coup, nous préparions une campagne quand le Covid a frappé ^^
Peut-être nous croiserons nous dans les ruelles de Mordheim à l'occasion.:blush:
Bien à toi,
Joel
lodgedprism85 aime ce message
Gogol face de bouc Serviteur
Sujet: Re: Le Belge. Ven 9 Avr 2021 - 23:02
Salut à tous nouvellement inscrit sur le site, je fais également partie du peuple le plus brave de la Gaule, depuis la cité ardente( liège pour les non-belges) A bientôt...
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008