| lanoix, le belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanoix Serviteur
Nombre de messages : 14 Bandes jouées : Reiklanders/HB Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: lanoix, le belge Ven 24 Juin 2011 - 8:58 | |
| Bonjour à tous. J'ai 28 ans et suis un ancien joueur de Mordheim... Aujourd'hui retraité, pour cause de "non place" et "non temps" à y consacrer, mais qui y pense quand-même souvent... Trop souvent que pour laisser cela à l'abandon. Donc je vais poser l'une ou l'autre question "décor" et après, on verra Sinon à côté de Mordheim, je suis informaticien, mais aussi fabricant/vendeur de stickers (http://www.stylistick.com), et volontaire à la Croix-Rouge (vous comprenez le "non place" maintenant? ). Autres passions: l'airsoft et les jeux de société... Voila voila | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: lanoix, le belge Ven 24 Juin 2011 - 14:51 | |
| Salut ami airsofteur et bienvenue parmi nous, les membres t'aideront du mieux qu'il le pourrons dans tes questions, sois en sur! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: lanoix, le belge Sam 25 Juin 2011 - 12:35 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Salut ami airsofteur et bienvenue parmi nous, les membres t'aideront du mieux qu'il le pourrons dans tes questions, sois en sur!
Faut voir quand même... si ca se trouve il joue elfe... Alors aider un elfe, faut pas déconner non plus lol Sinon bienvenue à toi! | |
|
| |
lanoix Serviteur
Nombre de messages : 14 Bandes jouées : Reiklanders/HB Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: lanoix, le belge Sam 25 Juin 2011 - 12:51 | |
| Non, je ne joue pas elfe... Enfin pas encore. J'aime tirer de loin et ne pas aller au combat alors bon... Pourquoi pas elfe. Je précise que ca n'est nullement de la couardise; mais plutôt de savoir pourquoi se salir encore les mains alors qu'on peut embrocher un skaven de loin? | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: lanoix, le belge Sam 25 Juin 2011 - 13:17 | |
| - lanoix a écrit:
- plutôt de savoir pourquoi se salir encore les mains alors qu'on peut embrocher un skaven de loin?
Pourquoi? Et bien c'est simple, c'est pour voir: Voir la peur dans les yeux de ton ennemi Sentir l'odeur du sang Entendre le dernier rale de ton adversaire au moment de le tuer Sentir le contact du métal dans ta main Entendre le chant des lames dans la mêlée Et surtout arracher le coeur de ton ennemi après l'avoir tué... | |
|
| |
Sopka Serviteur
Nombre de messages : 56 Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: lanoix, le belge Dim 26 Juin 2011 - 19:31 | |
| C'est dans ces moment qu'on ressent toute la haute subtilité des membres du forum^^ (Non, non, je ne vise absolument aucun amateur de haches en particulier)
Soit le bienvenu ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: lanoix, le belge Dim 26 Juin 2011 - 21:20 | |
| un belge de plus! ^^ Bienvenue à toi | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lanoix, le belge Lun 27 Juin 2011 - 9:21 | |
| Un ami belge, airsofteur à la croix rouge, tout en collant des sticks et qui tire de loin..... ça doit faire bien mal En tout cas bienvenue ici même.... au fait le SAIGNEUR Odo , il crie fort mais il presque pas méchant.....bon là je me casse, s'il traîne dans le coin, c'est pas bon | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: lanoix, le belge Lun 27 Juin 2011 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lanoix, le belge | |
| |
|
| |