La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

lanoix, le belge

+2
Les Fils de Grugni
lanoix
6 participants
AuteurMessage
lanoix
Serviteur
Serviteur
lanoix

Bandes jouées : Reiklanders/HB

lanoix, le belge Empty
MessageSujet: lanoix, le belge   lanoix, le belge Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:58

Bonjour à tous.

J'ai 28 ans et suis un ancien joueur de Mordheim... Aujourd'hui retraité, pour cause de "non place" et "non temps" à y consacrer, mais qui y pense quand-même souvent... Trop souvent que pour laisser cela à l'abandon. Donc je vais poser l'une ou l'autre question "décor" et après, on verra jocolor

Sinon à côté de Mordheim, je suis informaticien, mais aussi fabricant/vendeur de stickers (http://www.stylistick.com), et volontaire à la Croix-Rouge (vous comprenez le "non place" maintenant? Smile). Autres passions: l'airsoft et les jeux de société...

Voila voila king
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

lanoix, le belge Empty
MessageSujet: Re: lanoix, le belge   lanoix, le belge Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:51

Salut ami airsofteur et bienvenue parmi nous, les membres t'aideront du mieux qu'il le pourrons dans tes questions, sois en sur! Wink

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

lanoix, le belge Empty
MessageSujet: Re: lanoix, le belge   lanoix, le belge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:35

Les Fils de Grugni a écrit:
Salut ami airsofteur et bienvenue parmi nous, les membres t'aideront du mieux qu'il le pourrons dans tes questions, sois en sur! Wink

Faut voir quand même... si ca se trouve il joue elfe... Alors aider un elfe, faut pas déconner non plus lol

Sinon bienvenue à toi!
lanoix
Serviteur
Serviteur
lanoix

Bandes jouées : Reiklanders/HB

lanoix, le belge Empty
MessageSujet: Re: lanoix, le belge   lanoix, le belge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:51

Non, je ne joue pas elfe... Enfin pas encore. J'aime tirer de loin et ne pas aller au combat alors bon... Pourquoi pas elfe. Je précise que ca n'est nullement de la couardise; mais plutôt de savoir pourquoi se salir encore les mains alors qu'on peut embrocher un skaven de loin? Very Happy
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

lanoix, le belge Empty
MessageSujet: Re: lanoix, le belge   lanoix, le belge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:17

lanoix a écrit:
plutôt de savoir pourquoi se salir encore les mains alors qu'on peut embrocher un skaven de loin? Very Happy

Pourquoi?

Et bien c'est simple, c'est pour voir:
Voir la peur dans les yeux de ton ennemi
Sentir l'odeur du sang
Entendre le dernier rale de ton adversaire au moment de le tuer
Sentir le contact du métal dans ta main
Entendre le chant des lames dans la mêlée
Et surtout arracher le coeur de ton ennemi après l'avoir tué...
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka

Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)

lanoix, le belge Empty
MessageSujet: Re: lanoix, le belge   lanoix, le belge Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:31

C'est dans ces moment qu'on ressent toute la haute subtilité des membres du forum^^ (Non, non, je ne vise absolument aucun amateur de haches en particulier)

Soit le bienvenu !
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

lanoix, le belge Empty
MessageSujet: Re: lanoix, le belge   lanoix, le belge Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:20

un belge de plus! ^^

cheers Bienvenue à toi cheers
http://www.laforgeludique.fr
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

lanoix, le belge Empty
MessageSujet: Re: lanoix, le belge   lanoix, le belge Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:21

Un ami belge, airsofteur à la croix rouge, tout en collant des sticks et qui tire de loin..... ça doit faire bien mal lanoix, le belge 922593

En tout cas bienvenue ici même....

au fait le SAIGNEUR Odo lanoix, le belge 136708 , il crie fort mais il presque pas méchant.....bon là je me casse, s'il traîne dans le coin, c'est pas bon lanoix, le belge 694786
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

lanoix, le belge Empty
MessageSujet: Re: lanoix, le belge   lanoix, le belge Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:10

Tothandel a écrit:
Un ami belge, airsofteur à la croix rouge, tout en collant des sticks et qui tire de loin..... ça doit faire bien mal lanoix, le belge 922593

En tout cas bienvenue ici même....

au fait le SAIGNEUR Odo lanoix, le belge 136708 , il crie fort mais il presque pas méchant.....bon là je me casse, s'il traîne dans le coin, c'est pas bon lanoix, le belge 694786

Qu'est-ce qu'est pas bon? Tiens Tothandel... Je ne crie pas fort, j'ai juste la voix qui porte, c'est différent, et je ne suis pas non plus méchant, juste un adepte de la prévention et de l'auto-défense.
Contenu sponsorisé

lanoix, le belge Empty
MessageSujet: Re: lanoix, le belge   lanoix, le belge Icon_minitime

lanoix, le belge
Page 1 sur 1