| lanoix, le belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanoix Serviteur
Nombre de messages : 14 Bandes jouées : Reiklanders/HB Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: lanoix, le belge Ven 24 Juin 2011 - 8:58 | |
| Bonjour à tous. J'ai 28 ans et suis un ancien joueur de Mordheim... Aujourd'hui retraité, pour cause de "non place" et "non temps" à y consacrer, mais qui y pense quand-même souvent... Trop souvent que pour laisser cela à l'abandon. Donc je vais poser l'une ou l'autre question "décor" et après, on verra Sinon à côté de Mordheim, je suis informaticien, mais aussi fabricant/vendeur de stickers (http://www.stylistick.com), et volontaire à la Croix-Rouge (vous comprenez le "non place" maintenant? ). Autres passions: l'airsoft et les jeux de société... Voila voila | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: lanoix, le belge Ven 24 Juin 2011 - 14:51 | |
| Salut ami airsofteur et bienvenue parmi nous, les membres t'aideront du mieux qu'il le pourrons dans tes questions, sois en sur! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: lanoix, le belge Sam 25 Juin 2011 - 12:35 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit: