| [Vendu !] Marianna Chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: [Vendu !] Marianna Chevaux Sam 11 Jan 2020 - 20:00 | |
| Salut, je vends deux figurines et un décors qui ne me serviront pas.
Marianna Chevaux - Monté et sous couché blanc (Bombe GW) > 25,00€ fdp non inclus (lettre bulle avec suivi, colissimo ou mondial relay).
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1733143331.htm/
Champion de Slaanesh avec fléau - Début de peinture > 9.00€ VENDU
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1732269297.htm/
Une ruine de Bolt action "Ruined Farmhouse" - Non monté > 11.00€ VENDU
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1731252121.htm/
https://www.wargamespirit.fr/decors/6192-ruined-farmhouse-5060572500006.html
Cdt _________________ The only victory belongs unto the flies...
Dernière édition par Typhus le Mar 10 Mar 2020 - 21:00, édité 4 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Vendu !] Marianna Chevaux Dim 12 Jan 2020 - 11:22 | |
| mp _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Vendu !] Marianna Chevaux Dim 19 Jan 2020 - 11:04 | |
| Up ! Il me reste Marianna Chevaux.
Sinon j'ai d'autres ventes sur le bon coin. https://www.leboncoin.fr/profil/3fabf43d-6a8f-4fb2-8a24-92f46916ffd0/offres _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Vendu !] Marianna Chevaux Lun 20 Jan 2020 - 9:10 | |
| tu as eue des demandes pour les perry miniatures? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Vendu !] Marianna Chevaux Lun 20 Jan 2020 - 14:11 | |
| Une seule, mais le gars réfléchi. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Vendu !] Marianna Chevaux Mar 21 Jan 2020 - 8:25 | |
| si a un moment tu baisses marianna , fais moi signe ça peux m interessé! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Vendu !] Marianna Chevaux Mer 22 Jan 2020 - 5:32 | |
| Ok _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu !] Marianna Chevaux | |
| |
|
| |
| [Vendu !] Marianna Chevaux | |
|