La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 [Officiel] Marianna Chevaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Officiel] Marianna Chevaux. Empty
MessageSujet: [Officiel] Marianna Chevaux.   [Officiel] Marianna Chevaux. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:34

Histoire d’une Revanche

Autrefois assassin de grand talent, les ambitions de Marianna la dépassèrent. Lors d’une expédition en Arabie, elle eut affaire à la Vampire Serutat. Elle réussit dans sa mission et parvint à dérober le Noctu, une gemme magique, des mains de sa victime, mais celle-ci eut le temps avant qu’elle ne lui échappe d’infecter la voleuse de la malédiction du vampirisme.

Marianna était devenue une créature de la nuit, ses courtisans et nombreux amants venant bien malgré eux satisfaire son besoin de sang frais. Elle fuit la colère de la Lahmiane et se réfugia à Mordheim, où elle pourrait résider plus ou moins dans l’anonymat.

Marianna est une personne pragmatique, neutre et loyale envers sa seule personne. Elle loue ses services en tant qu’assassin, prenant soin de cacher sa véritable identité. Elle évite soigneusement les répurgateurs et les serviteurs de Sigmar, restant dissimulée dans l’ombre et se servant à bon escient des pouvoirs extraordinaires conférés par sa condition. Pourtant, sa fuite à Mordheim n’est pas innocente : Marianna brûle en effet d’une haine sans limites pour ses congénères et les traque puis les torture afin de leur soutirer des informations sur Serutat et le vrai pouvoir que recèle le Noctu, le joyau de jais dérobé dans la crypte de la vampire. Ses efforts ont commencé à porter leurs fruits, et elle à découvert que certains mots de pouvoir réveillent la puissance du Noctu et entourent son porteur d’une chape d’ombre. Son but ultime est d’arriver à surprendre Serutat dans son repaire au moment où elle sera le plus vulnérable, afin de lui faire payer sa malédiction. Ses récentes investigations lui ont apprises que la vampire est récemment venue en personne dans le Vieux Monde pour récupérer son bien. Ses nombreuses fausses identités ont jusqu’à présent protégé Marianna, mais il arrive de temps à autre que des serviteurs de la Lahmiane apparaisse pour assouvir la vengeance de leur maîtresse, généralement à la grande surprise des employeurs de Marianna. Celle-ci marche sur un fil ténu, mais pour l’instant avec une adresse qui ne lui a pas fait défaut…

[Officiel] Marianna Chevaux. Marianna

Marianna à Mordheim

Marianna Chevaux est un Dramatis Persona et suit les règles de ces personnages données dans le livre de règles.

Recrutement : 150 couronnes d’or puis 75 couronnes d’or de solde (voir ci-dessous).

Disponibilité : Toutes les bandes à l’exception des Répurgateurs, des Sœurs de Sigmar, des Morts-vivants, des elfes et des bandes affiliées à Sigmar peuvent engager Marianna (les mercenaires ne sont généralement pas très dévots et ne comptent pas dans cette liste).

Valeur : Marianna augmente la valeur de la bande de 90 points.

M____6
CC___6
CT___6
F_____4
E_____4
PV____2
I_____9
A_____3
CD___9


Armes/armures : Marianna porte une rapière (voir ci-dessous), une dague, des couteaux de lancer et une arbalète de poing. Les carreaux de son arbalète et sa rapière sont enduits d’ail, qui compte comme du Lotus Noir contre les vampires. Elle est vêtue d’une robe faite de la plus fine soie bretonnienne.

Compétences : Marianna a les compétences suivantes : Maître Combattant, Saut de Côté, Saut, Réflexes Foudroyants, Esquive, Rétablissement et Grimpeur.

Immunité à la psychologie : Étant un vampire, Marianna est immunisée à la psychologie et n’abandonnera jamais le combat.

Immunité aux poisons : Marianna est immunisée aux effets de tous les poisons.



Immunité à la douleur : Marianna considère un résultat sonné comme un résultat à terre (notez que sa compétence Rétablissement l’empêche d’être mise à terre, le seul moyen de la stopper est donc de la mettre hors de combat !)

Peur : Marianna est terrifiante, plus d’ailleurs à cause de sa réputation que de sa condition vampirique. Elle cause la peur.

Tu n’échapperas pas à ton destin…

Lors du dernier tour d’une partie et si Marianna est encore présente, ou dès qu’un des bandes déroute, lancez 1D6 :

1-3 Marianna se rend compte que Serutat est sur le point de la découvrir et quitte la bande à la fin de la partie.

4-5 Marianna découvre des indices qui la poussent à rester dans les environs. Elle restera avec la bande pour la prochaine partie si celle-ci peut lui payer sa solde.

6 Un groupe des serviteurs de Serutat lui ont mis la main dessus ! Jouez 1D3 tours de plus, comme si la bande perdante ne s’était pas enfuie (la tournure des événements ajoute à la confusion). Un groupe de serviteurs déterminé aléatoirement est placé à 2D6 ps de Marianna, au choix du joueur adverse. Celle-ci joue, puis les serviteurs avant que la séquence du tour revienne à la normale, avec les serviteurs joués comme un joueur supplémentaire. Ceux-ci n’en ont qu’après Marianna et doivent se diriger vers elle aussi rapidement que possible, mais attaqueront quiconque se met en travers de leur chemin. Si la bande de Marianna s’interpose pour l’aider et met hors de combat au moins un serviteur, Marianna (à condition qu’elle ait survécu) combattra lors de la prochaine partie gratuitement pour la bande, sinon elle la quittera.

D6____________Serviteurs
1-2____________D3+1 Zombies
3-4___________D3+1 Goules
5-6___________Vampire (armure légère et épée) + 2 Goules

Tueuse de vampires : Tous les vampires haïssent Marianna, car elle a juré leur perte.

Le Noctu : La gemme volée dans le repaire de Serutat possède des capacités magiques latentes. L’ombre qu’elle projette inflige une pénalité de -1 pour toucher à tous les tirs dirigés contre Marianna.


Fichier PDF ici

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Kukulkan
Serviteur
Serviteur
Kukulkan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2020

[Officiel] Marianna Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Marianna Chevaux.   [Officiel] Marianna Chevaux. Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 14:07

La Grande Librairie vous propose une jolie version imprimable de la vampire assassin :

https://is.gd/mordheimmariannachevaux
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

[Officiel] Marianna Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Marianna Chevaux.   [Officiel] Marianna Chevaux. Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 19:18

Top présentation, ça tombe bien je l'ai acheté sur ebay il y a peu en plus  [Officiel] Marianna Chevaux. 957949
Revenir en haut Aller en bas
Kukulkan
Serviteur
Serviteur
Kukulkan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2020

[Officiel] Marianna Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Marianna Chevaux.   [Officiel] Marianna Chevaux. Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 20:52

Timing parfait ^^
Pour ma part, je vais utiliser l'ancienne figurine d'Isabella Von Carstein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Marianna Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Marianna Chevaux.   [Officiel] Marianna Chevaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Marianna Chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Johann Le Surin.
» [Non officiel] Capeluche, Bourreau de Mordheim
» [Officiel] Aenur, L'Epée du Crépuscule.
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» [Officiel] Ulli & Marquand, une Paire d'Escroc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: