| Roulotte et perte de chevaux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Roulotte et perte de chevaux. Mar 16 Nov 2010 - 18:33 | |
| Bonjours,
Au cours d'une partie avec ma roulotte de la peste, mes chevaux sont morts, mais comment prend t'on en compte ceci dans la suitre de la campagne ? Je dois racheter des tagadas ? Sachant que c'est une roulotte de la peste, ou ils réaparaissent par MagyK ?
merci d'avance, | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Roulotte et perte de chevaux. Mar 16 Nov 2010 - 19:35 | |
| La réponse m'intéresse pour le char de Khemri car il y a le même problème. Si quelqu'un a une idée ou un prix | |
|
| |
Thamien Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Toutes et un peu + Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Roulotte et perte de chevaux. Mar 16 Nov 2010 - 21:04 | |
| Fais un régime et mets une perruque ! Mais ne reviens plus pleurer ici !
...
Oups, excusez-moi j'avais compris "boulotte et perte de cheveux" et je pensais que c'était encore un nain qui venait nous faire chier en nous parlant de de ses problèmes cosmétiques du quotidien.
Mea culpa | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Roulotte et perte de chevaux. Mer 17 Nov 2010 - 9:39 | |
| - Thamien a écrit:
- je pensais que c'était encore un nain qui venait nous faire chier en nous parlant de de ses problèmes cosmétiques du quotidien.
Ce genre de chose est plus réservé aux elfes qui, il faut bien l'admètre, sont plus du genre à s'occuper de leurs lignes qu'à autre chose .... Mais là n'est pas la question. EN ce qui me concerne, je pense que le rachat des chevaux est suffisant. Les béstioles coûtent 40Co pièce, sont rare 8 et seul un humain peut les trouver. ça te fera débourser 80Co pour les 120 de la roulotte ..... c'est déjà pas mal. Je ne suis pas pour la résuréctions des bêtes. Tu ne joues pas mort-vivant. Et il me semble pas que Nurgle réssucite, mais maintiens en vit très longtemp avec en cadeaux un tas de saletés toutes plus dégeux les une aux autres.
Dernière édition par Grunbel le Ven 19 Nov 2010 - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Roulotte et perte de chevaux. Mer 17 Nov 2010 - 10:02 | |
| Heureusement Que mes bonhommes sont des humains en gros (un peu malade certes) mais 40co et rare 8 pour des dadas que j'ai tué tout seul ça fait mal...
Karakaï qui va imprimer les règle d'empire en flamme et joué plus qu'à ça car dans mordheim c'est trop dur pour la roulotte.
| |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Roulotte et perte de chevaux. Mer 17 Nov 2010 - 11:02 | |
| Plop.
Je ne connais pas du tout les règles de cette bande mais un peu au pif je dirait jet d'après bataille comme pour des hommes de main, si mort ba faut raqué ^^
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulotte et perte de chevaux. Mer 17 Nov 2010 - 11:10 | |
| Sauf que la roulotte est pas morte ya juste les tagada qui sont mort, je jette 1d6 comme perte d'homme de main puor mes tagada pour être sur qu'ils sont morts? car ils ont juste été mit Hors de Combat. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Roulotte et perte de chevaux. Mer 17 Nov 2010 - 11:14 | |
| Ben oui tu fais les jets de blessures pour tes canassons. Je croyais que tu l'avais fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulotte et perte de chevaux. Jeu 18 Nov 2010 - 16:48 | |
| Non, j'avais pas pensé à ça, donc si ça se trouve mes cannassons sont encore vivant et la vie est belle ^^ Merci pour tes réponses !
a+
| |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Roulotte et perte de chevaux. Jeu 18 Nov 2010 - 20:18 | |
| - Citation :
- si ça se trouve mes cannassons sont encore vivant et la vie est belle ^^
Enfin c'est pas sur, rate pas tes jets ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulotte et perte de chevaux. | |
| |
|
| |
| Roulotte et perte de chevaux. | |