Sujet: Musique de Noël innatendue Mer 4 Déc 2019 - 19:28
Dédicace pour toi Ralovely
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Musique de Noël innatendue Mer 4 Déc 2019 - 22:09
Oh punaise ^^ C'est le genre de champs de Noël que j'aime bien
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Musique de Noël innatendue Jeu 5 Déc 2019 - 20:58
je vais leur foutre ça a noel chez moi, ça va passé crème
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Musique de Noël innatendue Ven 6 Déc 2019 - 9:39
Les Fils de Grugni a écrit:
je vais leur foutre ça a noel chez moi, ça va passé crème
J'ai fait écouter hier à la maison. Les gosses étaient mort de rire, Marion nettement moins
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Musique de Noël innatendue Ven 6 Déc 2019 - 20:04
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
grunswick Recrue
Sujet: Re: Musique de Noël innatendue Sam 7 Déc 2019 - 10:06
Je vois que vous êtes gourmand alors en voici une autre :
Grunbel Admin
Sujet: Re: Musique de Noël innatendue Sam 7 Déc 2019 - 15:33
Dans un autre registre ^^
grunswick Recrue
Sujet: Re: Musique de Noël innatendue Sam 7 Déc 2019 - 15:42
hahaha, mdr
grunswick Recrue
Sujet: Re: Musique de Noël innatendue Sam 7 Déc 2019 - 18:23
J'ai une petite préférence pour cette version Lovecraftienne :
Ralovely Admin
Sujet: Re: Musique de Noël innatendue Lun 9 Déc 2019 - 10:52
grunswick a écrit:
Dédicace pour toi Ralovely
Je connaissais ! Y'a u gars qui fait des vidéos cheap qui l'a utilisée pour un trailer. D'ailleurs je partage son taf
grunswick Recrue
Sujet: Re: Musique de Noël innatendue Mar 10 Déc 2019 - 12:17
Je viens de voir la chaîne youtube, mdr, c'est une puta...BIP... de bonne idée :
Un mélange du film Monsters, de l'univers Lovecraftien , des emissions de télé en noir et blanc et de l'ambiance celte, fallait y penser à ce brainstorming.
Mdr l'extrait 2 avec le logo BFM et en direct messieurs dames...