| Joyeux Noël | |
|
+7bearclaw Dwodin Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus Niko Ralovely 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Joyeux Noël Mer 24 Déc 2014 - 18:17 | |
| Avant de partir pour 4 jours de bouffe intensive je voulais vous souhaiter un joyeux Noël à tous (sans Heroquest...). ça va faire un an que je fréquente ce forum et on y fais de belles rencontres.
Bon Noël les copains ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 24 Déc 2014 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 24 Déc 2014 - 18:45 | |
| Moi j'ai une gastro depuis une semaine...... je vais eviter les exces ^^ mais sinon tout va bien Noyeux Joel (oui oui meme toi socara ^^) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 24 Déc 2014 - 18:46 | |
| en cadeau : http://grooveshark.com/s/African+Reggae/4rR80Z?src=5 http://grooveshark.com/s/Personal+Jesus/3ZYwDC?src=5 http://grooveshark.com/s/99+Red+Luft+Balloons+German/2gU0Kg?src=5 http://grooveshark.com/s/My+Way/3xvx6o?src=5 | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc 2014 - 5:50 | |
| Joyeux Noël à tous , en espérant que papa Noël n'ai pas gâté que les enfants ... @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc 2014 - 8:43 | |
| Waaaaaaaaagh! Noyeux joël à tous ! Hic... | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc 2014 - 11:19 | |
| - Magnifico giganticus a écrit:
- Moi j'ai une gastro depuis une semaine...... je vais eviter les exces ^^ mais sinon tout va bien
Bah estime toi chanceux tu vas passer les fête sur un trône... Pour ma part le fêtes on mal commencer, je me suis fait renverser par une bagnole hier, au boulot. Plus de peur que de mal et un genou en vrac. Le point positif, je vais enfin avoir du temps pour finir mes décors. Joyeuse fêtes à tous. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc 2014 - 11:55 | |
| Joyeux noel à tous, le hobbit 3 hier qui me donne des nouvelles idées de ville en ruine (la cité a coté des nains) un décimator pour x wing et des petites choses sympa
sinon pour le grand, sont tantive iv et as rebelle, maintenant il fait le merle, le petit les légo star wars | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc 2014 - 18:21 | |
| Joyeux noel a vous tous. Je me suis apporté quelques figurines a peindre mais j'ai pas trop le temps avec les enfants, ca attendra le CDB 2015.
Bon rétablissement au malade et bléssé. | |
|
| |
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc 2014 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc 2014 - 20:09 | |
| mddrrr
un bon noel a tous un peu en retard et surtout que le père Crôm vous gattent! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 26 Déc 2014 - 0:34 | |
| Bonnes fêtes à tous heureux d être avec vous depuis presque un an , à la votre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël | |
|