La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Table de noel :)

Aller en bas 
+2
Arkhasis
Magnifico Giganticus
6 participants
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table de noel :) Empty
MessageSujet: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:25

Petit passage de ma table en version enneigee Smile

Bon je n'ai pas osé papa noel et son traineau (Et maman noel fait la fete en famille ^^)


Enjoy Smile

Table de noel :) Ptt2Table de noel :) 2eoeTable de noel :) M10xTable de noel :) Hdfu
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Table de noel :) Empty
MessageSujet: Re: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:32

Pff....y a même pas les boules et les guirlandes de noël dans les sapins Smile

C'était joli avant, ça l'est tout autant avec la neige, ça apporte une touche vraiment sympa !

Et en plus, ça fait très naturel !

Belle réalisation vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maervin
Serviteur
Serviteur
Maervin


Nombre de messages : 50
Age : 40
Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires...
Date d'inscription : 24/11/2015

Table de noel :) Empty
MessageSujet: Re: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:13

super table !

Les décors sont collés au plaques ? avec quoi tu les à faites ?

L'aspirateur est un evenement aleatoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredem
Serviteur
Serviteur
fredem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015

Table de noel :) Empty
MessageSujet: Re: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:47

Très jolie table, il ne manque que les touches de couleurs dans les sapins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table de noel :) Empty
MessageSujet: Re: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:27

Bah deja je dois remercier un poto pour m'avoir montré comment faire une neige "realiste" (À la base ca faisait plus du platre ou de l'enduit eparse....)

les elements ne sont pas collés sur les planches non... Je prévoie entre autre de m'offrir un de ces quatres l'auberge et peut etre la forge de la meme marque (4 ground Smile), et cela permet une petite modularité Smile

Et oui l'aspi est ton ami dans ces cas la cheers
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Table de noel :) Empty
MessageSujet: Re: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:13

Que c'est beau cheers cheers cheers .

La neige apporte vraiment plus d'ambiance.

Voyons Arkhasis, j'ai la solution toute trouvé pour les guirlandes et les boules et tjrs dans le thème du défi recyclage Razz Razz Razz  : quelques petites étoiles taillées dans les déchets de cagettes et de canettes de soda, un morceau de ficelle de cuisine brun en guise de guirlande et pour les boules, des morceaux de litières de chat limé et peint Very Happy Very Happy Very Happy.

Il reste à trouver une solution pour simuler quelques stalactites de glaçons sur les toits (grappes transparentes fondues à la bougies chauffe-plat? J'ai jamais essayé et je ne sais pas ce que ça donnerais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Table de noel :) Empty
MessageSujet: Re: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:44

Et pour les stalagmites une version inversée de la bougie :

Sur un petit bâtonnet de coton tige ou de sucette, de la glue....avec la colle qui coule vers le bas, ça pourrait peut être le faire...

Bon ça c'est sur la papier, reste à essayer Wink si ça tente quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table de noel :) Empty
MessageSujet: Re: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:52

Pour les stalactites j'avais eu la meme idee de recycler des blisters... Mais je ne l'ai pas fait au final ^^ (flemasse powa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreG
Serviteur
Serviteur
AlexandreG


Nombre de messages : 38
Bandes jouées : Toutes!
Date d'inscription : 08/12/2016

Table de noel :) Empty
MessageSujet: Re: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:39

C'est super beau!!!  What a Face Je voudrais un bonhomme de neiiiiiiiiige! Hey! Scénario d'hiver VS un troll de glace?!!

Quand je regarde ta table, avec de grandes avenues, des lignes de tir dégagées, j'ai une inquiétude pour la mienne: est-ce que je fais trop de bâtiments?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table de noel :) Empty
MessageSujet: Re: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:47

Plus il ya de bâtiments a mordheim et mieux c'est je te rassure ... Apres concernant ma petite table c'est un choix deja d'une car les bâtiments coutent relativement cher... de deux la il n'y a pas tout car j'avais plus bcp de neige artificielle (Et que j'en garde pour d'autres usages, comme l'auberge etc ) Et de trois en effet avoir "bcp" de décors est un plus mais cela fini par defavoriser le tir... Il faut un juste milieu on va dire Smile

Pour le troll des neiges j'ai celui de conan qui me servira pour ce genre de scenarios (Pas peint encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de noel :) Empty
MessageSujet: Re: Table de noel :)   Table de noel :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de noel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Le Noël du forum
» Musique de Noël innatendue
» début de table
» Table de jeu en wip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: