tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: initiatives différentes pour un seul personnage Ven 16 Nov 2018 - 13:52 | |
| comment gérez vous les attaques d'un personnage qui a des initiatives différentes avec ses diverses attaques?
exemple:
un capitaine reiklander a une initiative de 4 avec son épée, et une initiative de 5 avec sa dague en itilbar. peut il frapper avant son adversaire qui a 4 en initiative avec sa dague?
ou bien:
un mutant charge avec sa hache à deux mains (donc frappe en dernier) mais possède un troisième bras armé d'un marteau. il va donc frapper avec son marteau, puis l'adversaire riposte s'il n'est pas sonné, et ensuite arrive les attaques de la hache?
le géreriez vous autrement?
pour l'instant le cas ne s'est pas encore présenté mais je suis en train de monter une bande de possédé et je regarde les possibilités de combo avec le troisième bras. | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: initiatives différentes pour un seul personnage Sam 17 Nov 2018 - 16:19 | |
| perso je ferai cela en basique si charge, il fait tout sans prendre en compte l'inint sinon on respecte l'ordre des inits, et si init identique, la frappe est en même temps | |
|