bonjour, ne trouvant pas de franc tireur skaven je propose celui la basé sur l'éclaireur elfe
Éclaireur Elfe
40 Co de prime de recrutement + 20 Co de Solde.
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
5 | 4 | 5 | 3 | 3 | 1 | 6 | 1 | 8 |
Employeur : Les mercenaires et les Répurgateurs peuvent engager un éclaireur elfe.
Les bandes qui comprennent un nains doivent payer une solde de 40 Co au lieu de 20 Co.
Valeur : +12 Pts + l'expérience.
Équipement : Arc Elfique, épée et cape elfique.
Compétences : Tir et vitesse + compétences spéciales
Règles spéciales :
Chercheur : Lors de ses jets d'exploration, l’éclaireur elfe vous autorise à modifier un dés de +1/-1
Excellente vue : Les yeux des elfes sont très perçants.
L’éclaireur elfe détecte les ennemies cachés à deux fois son initiative.
Compétences Elfiques :
Sagesse : Les sorts hostiles n'affectent pas l'elfe sur un jet de 4+ sur 1d6.
Chance : L'éclaireur elfe est protégé par Lileath, la déesse elfe de la chance.
Il peut relancer n'importe lequel de ses jets de dés une fois par partie (mais pas un jet de dés effectué par un autre membre de la bande.)
Éclaireur Skaven
40 Co de prime de recrutement + 20 Co de Solde.
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
6 | 4 | 4 | 3 | 3 | 2 | 5 | 1 | 6 |
Employeur : Les skavens et les troupe chaotiques peuvent engager un éclaireur skaven.
Valeur : +12 Pts + l'expérience.
Équipement : etoiles de jet, fronde, épée.
Règles spéciales :
· Chercheur : Lors de ses jets d'exploration, l’éclaireur skaven vous autorise à modifier un dés de +1/-1
· Excellente vue : Les yeux des skaven sont très perçants (initiative doublé en détection).
· Infiltration : Se deploit sur la table à 12 Ps des bandes ennemi.
· Grimpeur né ; pas besoin de jet en escalade
[/size]
Compétences : Tir et vitesse + compétences spéciales skaven
je suis en train de fusionner les Francs tireurs existant, que pensé vous de celui là, c'est un premier jet