abrazaba Serviteur
Nombre de messages : 10 Age : 38 Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens, Morts Vivants, Elfes Noirs, Orques Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Fronde et competences: tir rapide / tir en mouvement Mar 26 Sep 2017 - 21:25 | |
| Je vais réveiller de vieux démons en ressortant le fameux sujet des frondes. Outre le fait que ça soit du fluff, et que certaines personnes y appliquent des règles maisons, je poserai ici quelques questions au sujet de l'application des compétences TIR RAPIDE ou TIR EN MOUVEMENT suivant les règles du livre. Si le sujet a été évoqué dans un Town Cryer, je suis preneur de la référence.
TIR RAPIDE permet de tirer 2 fois si le guerrier n'a pas bouger. Que faire si l'on a déjà le double tir à demi portée (9pas)? On passe à 3 tirs?
TIR EN MOUVEMENT permet de bouger et de tirer. Plutôt clair quand il s'agit de l'arbalète mais que faire avec la fronde? Je me déplace à moins de 9 pas de mon adversaire et peux tirer 2 fois?
Merci pour vos retours si vous avez déjà opté pour ces compétences avec des frondes. | |
|
alpanzer Serviteur
Nombre de messages : 38 Age : 57 Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires..... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Fronde et competences: tir rapide / tir en mouvement Mer 27 Sep 2017 - 15:40 | |
| Salut Si tu relit la compétanche tir rapide cela ne marche qu'avec les arcs et les arbalėtes' et pour le tir en mouvement q'avec les armes qui t'obligent à tirer à l'arrêt, donc arbalėtes et fusils. Pour ce qui est le la fronde tu peux déjà tirer en mouvement (-1) et tu peux déjà tirer deux fois uniquement à porter courte(-1). voilier voilou Alex | |
|