La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coureur à demi mouvement

2 participants
AuteurMessage
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

Coureur à demi mouvement Empty
MessageSujet: Coureur à demi mouvement   Coureur à demi mouvement Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:58

la question a été posée, mais je la remet ici dans les questions de règle:
Citation :
question : quand le vampire trouve un trésor avec cette compétence il a 18ps de mvt, si il est tout seul son mvt est diminué par 2 donc il a toujours 9 ps de mouvement ou on considère qu'il ne peut que marcher et donc se retrouve avec ses 6ps de base ??? merci d'avance

Pour moi, il faut juste commencer par évaluer la demi-vitesse -> pour un vampire celà veux dire 3 ps / tour en mouvement normal sur terrain normal. S'il a la compétence coureur, le mouvement est triplé pour charger, et pour courir s'il démarre à moins de 8ps d'un adversaire... soit en effet, 9 ps / tour.

Après relecture du scénar, le fait de porter un coffre n'empêche pas la course (chez Gw un Mouvement normal: avancer prudemment prêt à combattre / Courir: se déplacer rapidement arme au fourreau pour ne pas être gêner, ce n'est pas nécessairement un sprint Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Albibiture
Serviteur
Serviteur
Albibiture

Bandes jouées : Mort-vivants, skavens, possédés, guerriers fantômes

MessageSujet: Re: Coureur à demi mouvement   Coureur à demi mouvement Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:18

ok, merci riri donc si j'ai bien compris, je peux utiliser mes 18ps de mouvement avec mon vampire quand je porte un coffre ^^ ? ou est-ce que la derniere tranche de 13à18ps est considérée comme le sprint ??
Riri
Champion
Champion
Riri

MessageSujet: Re: Coureur à demi mouvement   Coureur à demi mouvement Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:25

Suspect j'ai l'impression de répondre à une vanne scratch Coureur à demi mouvement 694786 Coureur à demi mouvement 588967 mais dans le doute je répond quand même... il y en a qui comprennent vite mais faut expliquer trois fois... Coureur à demi mouvement 773651 le mieux c'est que tu fasses directement 24ps en terrain difficile, et de toutes façon, fluffiquement un vampire ça vole Laughing

Bon!, plus sérieusement:
Bhein non! comme je te le confirme à la fin du premier paragraphe: courir avec un coffre, c'est courir à demi-mouvement, donc pour ton vampire c'est 3ps, triplés soit 9ps. et tout le mouvement est une course... Suspect pas de coup de tromblon à la fin des 3 premiers ps Coureur à demi mouvement 694786 Laughing

Coureur à demi mouvement 957949

Dernière édition par Riri le Mer 2 Déc 2009 - 12:32, édité 1 fois
Albibiture
Serviteur
Serviteur
Albibiture

Bandes jouées : Mort-vivants, skavens, possédés, guerriers fantômes

MessageSujet: Re: Coureur à demi mouvement   Coureur à demi mouvement Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:30

xD merci riri et excuse moi de ne pas comprendre assez vite ^^
Riri
Champion
Champion
Riri

MessageSujet: Re: Coureur à demi mouvement   Coureur à demi mouvement Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:32

Bha... moi, j'ai beaucoup de mal à comprendre les règles qui ne m'intéresse pas Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coureur à demi mouvement   Coureur à demi mouvement Icon_minitime

Coureur à demi mouvement
Page 1 sur 1