Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Coureur à demi mouvement Mar 1 Déc 2009 - 22:58 | |
| la question a été posée, mais je la remet ici dans les questions de règle: - Citation :
- question : quand le vampire trouve un trésor avec cette compétence il a 18ps de mvt, si il est tout seul son mvt est diminué par 2 donc il a toujours 9 ps de mouvement ou on considère qu'il ne peut que marcher et donc se retrouve avec ses 6ps de base ??? merci d'avance
Pour moi, il faut juste commencer par évaluer la demi-vitesse -> pour un vampire celà veux dire 3 ps / tour en mouvement normal sur terrain normal. S'il a la compétence coureur, le mouvement est triplé pour charger, et pour courir s'il démarre à moins de 8ps d'un adversaire... soit en effet, 9 ps / tour. Après relecture du scénar, le fait de porter un coffre n'empêche pas la course (chez Gw un Mouvement normal: avancer prudemment prêt à combattre / Courir: se déplacer rapidement arme au fourreau pour ne pas être gêner, ce n'est pas nécessairement un sprint ) | |
|
Albibiture Serviteur
Nombre de messages : 19 Bandes jouées : Mort-vivants, skavens, possédés, guerriers fantômes Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Coureur à demi mouvement Mar 1 Déc 2009 - 23:18 | |
| ok, merci riri donc si j'ai bien compris, je peux utiliser mes 18ps de mouvement avec mon vampire quand je porte un coffre ^^ ? ou est-ce que la derniere tranche de 13à18ps est considérée comme le sprint ?? | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Coureur à demi mouvement Mer 2 Déc 2009 - 8:25 | |
|
Dernière édition par Riri le Mer 2 Déc 2009 - 12:32, édité 1 fois | |
|
Albibiture Serviteur
Nombre de messages : 19 Bandes jouées : Mort-vivants, skavens, possédés, guerriers fantômes Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Coureur à demi mouvement Mer 2 Déc 2009 - 10:30 | |
| xD merci riri et excuse moi de ne pas comprendre assez vite ^^ | |
|
Riri Champion
| Sujet: Re: Coureur à demi mouvement Mer 2 Déc 2009 - 12:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coureur à demi mouvement | |
| |
|