La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Hellborg

5 participants
AuteurMessage
Hellborg
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Chasseurs de trésors Nains

Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:15

Bonjour à tous !
Cela fait quelques temps maintenant que je furette sur le forum dans les ombres mais maintenant j'ai envie de sortir dans la lumiere et profiter pleinement de cette mine d'infos, de belles créations et d'inspiration qu'est ce forum Smile

Cela fait quelques semaines qu'avec mes frères nous avons décider de se lancer dans Mordheim.
Je suis moi même collectionneur et peintre depuis plusieures années maintenant (L'empire et Rois des tombes a battle), et je peints les armées de mes frères aussi (Hommes Lézards et Elfes Sylvains). Je fréquente très frequement le warfo (sous le nom de The Frenchy), et le Conseil Impérial (sous le même nom qu'ici), où vous pouvez trouver mon armée impériale.

Mordheim est apparut comme une évidence quand on a voulut diversifier un peu nos figurines et décors.

Je me lance personnelement avec une bande de chasseurs de trésors nains, un de mes frère avec les répurgateurs et l'autre avec les comtes Vampires. Biensur je suis le peintre attitré pour tout ca Very Happy

Je posterai l'avancée de la peinture pour parrtager avec vous et avoir vos conseils Smile

Voilà c'est tout pour moi à très vite dans une ruelle sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis

Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains

MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:37

Bienvenue à toi, frère nain (enfin si tu me piques mes trésors dans Mordheim Présentation de Hellborg 136708 sinon bienvenue )

N'hésites pas à nous faire partager tes peintures et décors !

Pour info, et si tu le souhaite, il y a plusieurs évènements en ce moment sur le forum :

Choix des bandes
Concours des décors
et défi recyclage !

En attendant bienvenue ici cheers
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:21

salutations et bienvenue !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:14

Bienvenu parmi nous, n'hésites pas à partager tes créations, on aime ça ici.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:16

bienvenu parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitime

Présentation de Hellborg
Page 1 sur 1