La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]

Aller en bas 
+5
kwarp
thyrio
AlexandreG
bearclaw
Yannhammer
9 participants
AuteurMessage
Yannhammer
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:29

« Resté planké, zyeuté bien dehor si les zoms y zapprochent, mé faites bien tention à pas vous fair’ voir. Ensuit’, tiré d’sus juska ki sont tous morts » ! Le rusé chef Gobelin nommé Ratgash balaya du regard sa petite bande, tassée dans les ruines d’une ancienne masure.

« Euh Chef... Kess kon fé si on r’tombe sur des Zelfes kom la dernièr’ fois ? Parske la dernièr’ fois, Skouit y é resté ! » Un silence pesant gagna la petite bande, avant que Ratgash ne s’égosille.

« Kess j’en é à foutr’ de Skouit ? Si cé fé tué, cé parcke il été trop froussard et trop stupid’ ! Maint’nant, on s’chache plus fass’ aux Zelfes, on lé tabass’, on les Krève, on les zigouille et après on s’fait des Capuch’ avec leur peau. Z’avé tout bien pigé les Gobz ? ».


Les Rakenslashs

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] 947707Capturedcran20170121083034

Ratgash était autrefois le champion d’une unité de Gobelin qui opérait à Karack-au-huit-pics. Après un malencontreux accident où il provoqua par éboulement, la mort de plus de cent-cinquante de ses confrères, en plus du quinzième squig préféré du seigneur de guerre Skarnish, il fut dans l’obligation vitale de quitter la montagne. Il emporta avec lui quelqu’un de ses plus fidèles (comprenez bien que le terme fidèle est très relatif pour la race gobelinoïde) compagnons, Snoti, Skarpa, et Gribitz. Après avoir extirpé des informations à un marchand isolé, ils apprirent que la cité de Mordheim était un lieu idéal pour s’enrichir et accroitre son pouvoir. Naturellement cruel et assoiffé de pouvoir, Ratgash emmena ses compagnons vers la cité des damnés. Ils recrutèrent d’autres Gobelins de la nuit dans les campements avoisinants la ville, et avec, forgèrent la bande des Rakenslashs.



Ratgash, Chef Gobelin de la Nuit
Paire d'épée, arc court, casque, dague

Snoti, Lech'bott
Lance, bouclier, arc court, dague

Skarpa, Lech'bott
Lance, bouclier, arc court, dague

Gribitz, Lech'bott
Lance, bouclier, arc court, dague

Venkifouèt, Chaman de la Nuit
snot Energétik; sort "Zaaap" ; bâton ; dague

Les Zallumés
4 Gobz de main armés d'arcs courts et de massues et de dagues

Les Flèch' kipik
4 Gobz de main armés d'arcs courts et de massues et de dagues

Les Chiko'eud'sang
2 Chevaucheurs de Squigs

TOTAL : 487 CO

Photos :

Ratgash
Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] 193494IMG1312

Ratgash et ses Lech'botts !
Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] 552395IMG1325

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] 346820IMG1324
Revenir en haut Aller en bas
Yannhammer
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:29

Suite, mes 4 premiers Gobz de main, je vous présente ... les Flèch' ki pik !

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] 871317IMG1329

Photo de l'ensemble de ma bande (il manque le chaman et les 4 autres Gobz de main)

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] 560091IMG1328
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:55

tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreG
Serviteur
Serviteur
AlexandreG


Nombre de messages : 38
Bandes jouées : Toutes!
Date d'inscription : 08/12/2016

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:30

Ils sont trop mignonnnnns! Euh... on peut le dire à des gobs, ça?
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Recrue
Recrue
thyrio


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2016

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:38

très sympa, je ne connaissais pas cette bande.
Pas trop galère à jouer quand tu as des tests de psychologie?
Les chevaucheurs de squigs font artie de mes figurines préférées dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:58

sont classes ces gobs de la night !  
marrant les ptits cartables dans le dos ! 
la bière de champignon ..c est après les devoirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:37

Très joli concept, j'ai hate de voir la suite aussi.

Tu comptes travailler les socles à la fin ou tu vas les laisser noirs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannhammer
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:33

Niko a écrit:
Très joli concept, j'ai hate de voir la suite aussi.

Tu comptes travailler les socles à la fin ou tu vas les laisser noirs comme ça ?

Oui je compte les travailler. Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour peindre ces derniers jours, je vais essayer de peindre ce weekend et de poster d'autres photos.


Merci pour vos retours.

Niveau psy, je n'ai pas encore beaucoup joué, je n'ai jamais affronté de bandes provocant la peur pour l'instant. Mais je foire un test de déroute sur deux ^^. La bande est une liste non-officielle disponible sur la taverne de Vallenor.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:56

J'aime beaucoup les sac à dos ajoutés, cela leur donne de la personnalité (même si ça ressemble effectivement à des cartables, c'est pas grave c'est rigolo et ça colle à l'esprit gobbo)
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/08/2015

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:54

Je trouve le sac à dos bien vu, ça donne vraiment une identité aventurière aux gobelins.
Very Happy
J'aurai ajouté de la couleur aux munitions orks, genre verte ou rouge, avec un effet de lumière
pour que l'on puisse croire qu'il s'agisse de fioles magiques.

Ils ont la classe de Dark Vador ! (à 1 min 09)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:36

Tiens elle sort d'où ta liste ( je suis un gros fan du gobz ) , un truc alternatif sur lequel je vais me pencher study , en ce qui concerne la peinture ( et les photos ne t'aident pas ) je trouve ça assez sombre, quelques éclaircissement en plus sur la peau donneraient plus de lisibilité .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Empty
MessageSujet: Re: Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]   Les Rakenslashs [Bande de Gobelins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rakenslashs [Bande de Gobelins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne)
» [CDB 2015] Fenryl - L'bande d'Kass'den (bande d'orque)
» Bande Orques & Gobelins
» Ma bande orques et gobelins ( MaJ 18/02/08)
» [Bande] Gobelins des forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: