Bonjour, je recherche certaines pièces pour mes armées ou celles des amis.
Je privilégie l'échange si possible.
La remise en main propre peut se faire sur l'agglomération bordelaise
Je recherche pour w40k:
missile traqueur SMelfes noirs avec cape en peau de dragon des mer
1 canon executioner de leman Russ
jambes de SM MKIII de betrayal of calth par exemple
ailes de prince démon
bitz non utilisés de nouveaux terminators death guard (bras, têtes,...)
paquetages radio cadienstalos eldar noir, peu importe l'état
une bande d'amazones mordheim, une de soeurs de sigmar et diverses figurines de francs-tieurs
décors pour mordheim
Des hallebardes dark angels et fléaux et des têtes encapuchonnées de terminators DA pour mes myrmidons
Jeu dongeon saga extension "le compagnon"
La liste détaillée de ce que je propose à l'échange si possible :
voici mon sujet d'échange de battle et mantic, vous y trouverez des nains du chaos GW oop et nains abyssal du chaos mantic:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=post§ion=post&do=new_post&f=392
- je fabrique des socles décorés de toute taille que je propose à l'échange.
- des rabiots de terminators du chaos: des bolter-fuseurs, de quoi convertir n'importe quel terminator en sorcier.
- des plague marines dernière version incomplets:
- 5 figurines d'une bande de possédés
J'ai des têtes de skitraii rangers et vanguard pour convertir des gardes ou des poxwalkers:
des têtes de scions, il me semble:
Un chapelain SM: têtes spellcrow pouvant représenter des death guard ou salamanders
2 sorciers du chaos:
Un techpriest un sergent métal Oop métal
Un tank commander métal Oop épaulettes imperial fist et bitz pour convertir un inquisiteur
Un hexagone de je ne sais plus quelle extension
Je propose à l'échange des socles que je fabrique, ils peuvent être
ronds de 2,5cm (infanterie normale), 32mm space marines, nobz, GK..., de 4cm de larges (terminators, enfants du chaos.....), 6cm pour des armes lourdes ou dread, prince démon ou autres ovales pour les volants ou les motos
Voici plusieurs exemples avec des décors industriels, de runes eldars ou elfiques, je peux réaliser des décors sous formes de pierres ou planches de bois que je montrerai bientôt en photos.
Ils sont réalisés avec de la green stuff ou du milliput sur des socles en plastiques ou en mdf (contre-plaqué très résistant)
J'ai aussi pas mal de bitz nécron de dispo:
Ainsi qu'un falcon/serpent eldar:
J'imprime également des pièces à la demande à conditions que ce ne soit pas des modèles de marque déposée comme GW ou FW.
Mais je peux faire des choses comme ça, une "tondeuse" pour drone Death Guard:
j'ai également des figurines warhammer battle dispo à l'échange ou la vente:
Un tank à vapeur métal et des guerriers nains en plastique:
2 canons classiques et 2 guerriers répurgateurs
2 fig du dongeon de naheulbeuk