La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Frostgrave] l'expédition débute.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

[Frostgrave] l'expédition débute. Empty
MessageSujet: [Frostgrave] l'expédition débute.   [Frostgrave] l'expédition débute. Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:46

Sur un banc de rue un vieux devin, reconnaissable à sa barbe teinté de roux et son regard vitreux, se trémousse à l'arrivé d'un jeune androgyne puis engage la conversation :

- Alors jeune éphèbe, le gros Tatare est toujours à tes trousses ? 

- oh non Granpop tous s'est déroulé selon vos prévisions, j'ai caché l'enluminure de sa défunte femme dans la statue de la déesse du temple... non sans le lui dire.

- hé hé je devine son empressement à aller récupérer sa belle, et mon fougueux apprentis lui emboîtant le pas !

- Oui mon Maitre, le plus cocasse fut notre discussion de vive voie devant la statue sacrée. Le Tatare jurant qu'il récupérera sa dulcinée et moi lui affirmant qu'elle appartient au temple. 

- Et notre homme... il était bien évidemment témoin de la scène ?

- Sa prière s'est interrompu quand la grosse brute voulu arracher la déesse de son socle, je tentais de l'en empêcher en promettant de sacrifier ma vie plutôt que de voir la déesse profanée.
Cette catin fut toujours mienne me répondit-il et je la souillerais encore s'il elle revenait à la vie. Il ne fallut pas un mot de plus pour que l'immense marteau du templier punisse le Tatare.

- Après qu'il t'ai vu défendre sa divinité, il sera plus aisé de le recruter demain pour notre voyage à Felstad.

- Mais, Granpop, n'aurait il pas été plus simple de contrôler son esprit afin qu'il soit de notre expedition ?

- hé hé certes la magie est puissante mais rarement durable dans le temps et fatiguante pour le corps, 
connais tu le secret de la manipulation des esprits bel enfant ? voila 100 couronnes d'or pour finir de le convaincre !




[Frostgrave] l'expédition débute. 6e4139d46d485a1f1d64   AGHANIM le fataliste, Mage-Devin.




[Frostgrave] l'expédition débute. D7cd0d1655d763622f57     My name is ...TIM l'apprentis.



[Frostgrave] l'expédition débute. 18bc11722cabc1b4757e     Sir PARDAILLEC le Templier. 


Voila mon début d’expédition pour une campagne Frostgrave. Je ne me suis jamais autant appliqué sur des figurines, pas mécontent ma foi...car c'est pas mon fort
plus qu'à faire les bouseux qui accompagnent les trois là !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[Frostgrave] l'expédition débute. Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] l'expédition débute.   [Frostgrave] l'expédition débute. Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:37

J'adore ! Belle peinture et bon chois de fig', le templier est une sacrée conversion !

C'est parfait ça va me sortir les doigts pour peindre la bande du sorcier et celle de l'invocateur/cultiste/lovecraftien
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Frostgrave] l'expédition débute. Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] l'expédition débute.   [Frostgrave] l'expédition débute. Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:09

Belle peinture en effet !
J'ai chopé les règles et la campagne du seigneur liche, il y a des trucs très intéressant.....
Mais je trouve dommage que seul le mago et son arpette gagne de l'xp.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2015

[Frostgrave] l'expédition débute. Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] l'expédition débute.   [Frostgrave] l'expédition débute. Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:01

Très sympas les figurines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

[Frostgrave] l'expédition débute. Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] l'expédition débute.   [Frostgrave] l'expédition débute. Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 0:31

Merci  Very Happy, la palette humide aide beaucoup pour les dégradés, c'est une innovation majeure et je dis bien MAJEUREUH

Oui Grunbel, moi aussi c'est le truc qui m'a fait un peu tiqué au début ... et pas de charge plongeante ou d’achèvement au sol. 
Mais je me souviendrais toujours du premier duel avec seulement 1 lancé de dé et hop c'est plié l'attaque/contre attaque/sauvegarde d'armure.

Mais surtout ça me décoince ce système de règle, je m'attachais un peu trop à mes hommes de mains et devenait trop prudent avec. 

Sinon pour le templier je suis mitigé...le barbare parait plus intéressant pour le même tarif. Mais je préfère les templiers alors au fond je m'en fou.  [Frostgrave] l'expédition débute. 617407
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Frostgrave] l'expédition débute. Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] l'expédition débute.   [Frostgrave] l'expédition débute. Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:00

Je testerai un de ces quatre.
Si ça plait autant, c'est qu'il doit être pas si mal ce jeu !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[Frostgrave] l'expédition débute. Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] l'expédition débute.   [Frostgrave] l'expédition débute. Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:44

Le système est vraiment élégant, on finalise un combat en un jet de dé, ensuite on additionne on compare on soustrait et pouf on a le même résultat que les fameux jet pour toucher, jet pour blesser, sauvegarde d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Frostgrave] l'expédition débute. Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] l'expédition débute.   [Frostgrave] l'expédition débute. Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:15

belles fig, j'aime beaucoup les détails, cela reste lisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frostgrave] l'expédition débute. Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] l'expédition débute.   [Frostgrave] l'expédition débute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frostgrave] l'expédition débute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RC] Frostgrave
» Frostgrave
» Frostgrave: La bibliothèque
» [RC] Frostgrave Solo
» [RC] Frostgrave suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: