korre Jeune explorateur
| Sujet: Frostgrave : La fontaine de jouvance Ven 2 Juil 2021 - 12:44 | |
| | |
|
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Frostgrave : La fontaine de jouvance Ven 2 Juil 2021 - 17:52 | |
| Sympa. Je viens d'acheter la V2, c'est moins dark et peut-être plus facile à appréhenser pour jouer avec mon fils de 8 ans. Le problème c'est qu'il n'y a pas de skavens ni d'hommes-lézards. Mais on les jouera avec les profils humains. | |
|
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Frostgrave : La fontaine de jouvance Ven 2 Juil 2021 - 18:38 | |
| - khornate_lapin a écrit:
- Sympa. Je viens d'acheter la V2, c'est moins dark et peut-être plus facile à appréhenser pour jouer avec mon fils de 8 ans. Le problème c'est qu'il n'y a pas de skavens ni d'hommes-lézards. Mais on les jouera avec les profils humains.
Ça le fait bien des bandes alternatives en fait. Le gardien des temples peut faire un bon paladin, un skink un javelinier, un coureur d'égouts un chasseur de trésor, un encenseur à peste un barbare etc. J'ai bien fait une bande de hobbits à ranger, qui ne brille pas franchement au corps à corps. | |
|
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Frostgrave : La fontaine de jouvance Ven 2 Juil 2021 - 19:34 | |
| En même temos, les hobbits ça brille surtout pour la boustifaille et l'herbe à pipe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frostgrave : La fontaine de jouvance | |
| |
|