Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le joker's gang de magni ! Les mecs du cirque ! :) Jeu 14 Avr 2016 - 22:04 | |
| Merki les potos | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le joker's gang de magni ! Les mecs du cirque ! :) Sam 16 Avr 2016 - 3:49 | |
| Excellent tout cela , j'aime beaucoup le travail sur le bouclier , ta bande ferait presque flipper, tiens il est passé ou le titan ?
@+ | |
|
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le joker's gang de magni ! Les mecs du cirque ! :) Sam 16 Avr 2016 - 5:44 | |
| Pas fait encore ! Bien vu ! En fait ce n'est pas le meme schema de couleurs que les autres donc.... Autant le faire a part .... Comme les words apart si vous suivez mes pensees !! | |
|
| Sujet: Re: Le joker's gang de magni ! Les mecs du cirque ! :) Dim 7 Aoû 2016 - 2:49 | |
| | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le joker's gang de magni ! Les mecs du cirque ! :) Dim 7 Aoû 2016 - 17:22 | |
| comme toujours j'attend de voir en vrai, mais je le prèfère au Robin pour l'instant | |
|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le joker's gang de magni ! Les mecs du cirque ! :) Dim 7 Aoû 2016 - 18:59 | |
| oui très joulie la peinture ! pour avoir vu tes figouz peintes en vrai ! t es sacrément doué pour les freehand genre tatouages et détails graphiques ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le joker's gang de magni ! Les mecs du cirque ! :) | |
| |
|