La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 RED HOOD AND THE GANG

Aller en bas 
+3
Les Fils de Grugni
growth
WOLFORIGINE
7 participants
AuteurMessage
WOLFORIGINE
Serviteur
Serviteur
WOLFORIGINE


Nombre de messages : 9
Age : 37
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 23/05/2015

RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 8:58

J'ai monté ma bande récemment (j'ai pas finis de la peindre)

Mais suite à ma présentation je met une photo de ma bande.

Et comme je suis entrain de me créer ma table modulable (des sections de 40*30 afin de pouvoir les caser dans des boites, les ranger et les transporter facilement) j'en profite pour mettre quelques décors (tout est encore en chantier mais au fur et a mesure de l’évolution je mettrai des photos.

 RED HOOD AND THE GANG Red_ho10

RED HOOD AND THE GANG Decors10

si vous avez des conseils remarques je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: Re: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 9:32

J'aime bien ta porte, elle a du potentiel Mordheimesque mais j'ajouterai pas mal de brossage et des jus sur les pierres du rempart détruit. L'espace entre les pierres tombés devrait être très sombre.

Pour la bande c'est un bon début, à poursuivre.
Que fais tu avec la bannière?
J'ai tester un scénario de prise de bannière mais on s'est foutu sur la gueule avant d'atteindre une seule bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: Re: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:01

Bein c'est plutot pas mal tout ça!!J'aime bien les petit module qui s'emboite, y a de l'idée.Perso j'espère que tu nous montreras la suite, je suis curieux du résultat final et avec ta façon de faire ,il y  a beaucoup de possibilité de faire une table a étages et  facilité d incorporé des égouts.

Le seul hic pour moi, c'est trop propre!Il faut de la crasse! salis moi tout ça^^ , et rajoutes un peu de gravats de ci de la, tu vas voir ça seras du plus bel effet!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
WOLFORIGINE
Serviteur
Serviteur
WOLFORIGINE


Nombre de messages : 9
Age : 37
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 23/05/2015

RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: Re: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:40

Pour la porte le brossage a sec est prévu. et pas mal d'autre chose aussi le carton plume du sol est encore brute (non peint) Je posterai des photos de l’évolution.

Qu'entend tu par des jus sur les pierres tombés. 

Effectivement la bannière sert au cas ou l'on souhaiterait faire des parties à objectif et comme décors.

je pensais aussi à utiliser plusieurs bannières pour une partie ou il faudrait prendre le contrôle de bâtiment à chaque bâtiment pris on déploie une bannière de la bande.

Pour les gravas j'en ai incorporé quelques un avec des pavés manquant mais la qualité des photos ne permet pas de tout voir.

 Mais je prend note pour en mettre plus par contre comme je veux que les modules se rangent dans les boites voir photo ci dessous cela implique quelques contraintes.

RED HOOD AND THE GANG Decors12


 je ne veux pas d’éléments fixe qui ressorte car tout est empilable donc je ferais des tas de gravats mobile à déposer 

RED HOOD AND THE GANG Decors11
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: Re: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:26

wolforigine a écrit:
je ne veux pas d’éléments fixe qui ressorte car tout est empilable donc je ferais des tas de gravats mobile à déposer 


Sur ce point je te suis à 100%, bien que moins belle je préfère une table très modulaire, comme ca t'as pas une partie avec la même disposition.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: Re: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:07

Sympas le tout, j aime beaucoup le coter modulaire,avant ta peinture j ajouterais du sable pour texturer un peut plus(ou mm sable plus sous couche ).
Apres c est super sympas,la bannière en mode point a récup(capture the flag...)
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: Re: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:05

Oep ca a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
WOLFORIGINE
Serviteur
Serviteur
WOLFORIGINE


Nombre de messages : 9
Age : 37
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 23/05/2015

RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: Re: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:46

Le sable ca rend bien mais les fois ou j'en ai utilisé j'ai toujours eu des grains qui se décollent et qui tombent au sol un peu partout.

Comme j'envisage de pas mal promener les modules j'ai peur que ça tombe vite.

Je pense qu'ils tombent a cause de leur densité trop importante ou de la colle qui n'était pas assez forte.

J'avais pensé râper du bois, du plastique ou même du polystyrène qq. chose de léger mais je n'ai jamais essayé si vous avez des solutions miracle je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Grendizerheim
Serviteur
Serviteur
Grendizerheim


Nombre de messages : 72
Age : 40
Bandes jouées : Undead
Date d'inscription : 13/02/2015

RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: Re: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:07

vraiment sympa, elle a du potentiel cette petite table !
Revenir en haut Aller en bas
WOLFORIGINE
Serviteur
Serviteur
WOLFORIGINE


Nombre de messages : 9
Age : 37
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 23/05/2015

RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: Re: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 2:47

d'être sur le forum ca m'a motivé en ce long week end j'ai un peu avancé avec un brossage a sec.

RED HOOD AND THE GANG Porte_10

Et j'ai mis un peu de gravat pour GRUGNI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RED HOOD AND THE GANG Empty
MessageSujet: Re: RED HOOD AND THE GANG   RED HOOD AND THE GANG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RED HOOD AND THE GANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chef de gang....
» [Scénario] Le trésor de capitaine Gang-Plank
» Le joker's gang de magni ! Les mecs du cirque ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: