| [ DMH ] Mill's Creek | |
|
+7bearclaw Vil le Môvé Grunbel Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Ralovely socara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 3 Juil 2016 - 0:20 | |
| Superbe ! T'as retouché aux bâtiment niveau peinture ou t'as laissé tel quel ? ça fait un poil plus travaillé. Maintenant on veut des photos avec les figurines en action et les petits détails ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 9 Oct 2016 - 3:16 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 9 Oct 2016 - 4:34 | |
| wow ! ça pique les yeux tellement c est beau ! t as réussi à vraiment créer l ambiance far west , on s y croierait ! ça doit être un réel bonheur de jouer la dedans. bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 9 Oct 2016 - 5:32 | |
| Merci à toi, je te dirais çà plus tard j'ai un court métrage de présentation au montage ... wait and see
@+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 9 Oct 2016 - 11:46 | |
| Wahoooou !!! T'as même poussé le vice jusqu'à peindre un fond pour les photos ! C'est MA-GNI-FIQUE ! Tes gosses doivent être comblés d'avoir des tables aussi belles pour jouer avec papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 9 Oct 2016 - 11:53 | |
| - T'as même poussé le vice jusqu'à peindre un fond pour les photos ! a écrit:
c'est exactement ça je n'était pas trop motivé pour de la fig alors je me suis lancé ... sans regret même si ce n'est pas du Picasso et consort @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 9 Oct 2016 - 11:56 | |
| ça fait très bien le job je te rassures. J'ai jamais osé me lancer, t'as utilisé les mêmes acryliques qu'en figouze ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 9 Oct 2016 - 12:17 | |
| - t'as utilisé les mêmes acryliques qu'en figouze ? a écrit:
non par contre ceux sont les même que pour mes décors ... en gros volume car moins cher @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek | |
| |
|
| |
| [ DMH ] Mill's Creek | |
|