| [ DMH ] Mill's Creek | |
|
+7bearclaw Vil le Môvé Grunbel Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Ralovely socara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Mer 17 Fév 2016 - 5:49 | |
| Bon à force de me faire saliver avec vos superbes décors, je me suis senti obligé de me monter une table d'initiation pour jouer avec les enfants ... MERCI les Pecks ... maman est moins fan Si vous avez des retours à faire sur la construction des bats 4ground ( truc à ne pas faire, ça c'est mieux de faire ça comme ça ..... ) je suis preneur avant de faire une co....ie Ouais on veux BEAUCOUP d'autres photos. @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Mer 17 Fév 2016 - 16:42 | |
| Un truc généraliste sur le MDF: FAIS PAS LE BOURRIN ! C'est plus fragile que ça en a l'air. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Mer 17 Fév 2016 - 21:25 | |
| Oui par exe²mple les mur interieur et exterieur ,ils sont en deux parties, tu peux les coller entre eux mais ça rentre en force et ça s emboite donc tu peux eviter la colle... Apres moi je colle a la glue , normalement c est colle pva, mais j ai pas la patience d attendre 8 heures que ça colle, alors du coup t as interet d etre sur de ton coup quand tu montes et colles a la glue t as pas beaucoup de temps pour t apercevoir que t as fait une erreur. Et surtout, bien étudié les modes d'emploi car ils sont vraiment a chié.....Bon une fois que tu as monté 2 decors , ils sont tous pareil donc ça va! Si tu regardes bien, sur le rez de chaussée de l undertaker, le mur ou vient s appuyé l escalier, eh bien je l ai pété, et j ai fait une grosse tache de colle sur le sol aussi( les carreaux des fenetres sont une horreur a collé avec des gros doigts....
Les photos vont venir je vous demande juste d etre patient, mais le projet touche a sa fin , il me reste 4 figurines a peindre et 30 socles a faire environ, 3 decors a monté pour le moment et c'est long, il faut compté 2 bonne heure pour 2 des batiments , je pars sur 4h pour le saloon mini( soit 8h de boulot mini pour trois batiments en mode tranquilou devant la téloche)
Magni m as vendu ses bandes peintes , je vous ferais une photo globale aussi ici( d'ou la trentaine de socle a faire, en comptant mes propres figurines).Attention , ma bande de desperados, je la peins moi meme hein!!( presentation dans la section concours), rien qu aujourd hui pour la seance avec le neveu et grunbel j ai bien avancé( 1 fig et demi en gros , et 3 sur le mois de fevrier en tout, objectif atteint, 2 mini), a ce train la dans 1 mois j ai finis....
Par la suite j'aimerais au minimu encore acheté 2 boites de cactus, la gare, un ou deux batiments en construction, des tentes et des clotures, ah et si encore une diligence avec l equipage complet, on as des idées de scenar avec grunbel( attaque de diligence etc etc) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Jeu 18 Fév 2016 - 15:29 | |
| Merci pour les retour sur la construction, j'ouvrirai un post à la réception de ma commande.
@+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Jeu 18 Fév 2016 - 16:00 | |
| Je te conseil quand meme une colle a bois à prise rapide soso (Plus propre et ca permet quand meme de juguler les erreures ... pasque la colle cyano sur de l'aglo .. ca prend direct ^^)
Dernière édition par Magnifico Giganticus le Sam 20 Fév 2016 - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 21 Fév 2016 - 8:52 | |
| Sans vouloir polluer le post , je me pose la question suivante : les bandes DMH officielles sont t-elles livrées avec des cartes ou je peux partir de suite sur du proxy ? @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 21 Fév 2016 - 9:17 | |
| Part sur du proxy... ya que les figos et des socles en bois agglomeré tout moches :p En fait je te CONSEIL meme de partir sur du proxy tellement la qualité est naze | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 21 Fév 2016 - 9:48 | |
| A toi de voir, mais franchement les figurines sont dégueu.... Y a vraiment du beau proxy ,tiens Vil avais filé ces liens:
http://www.dixon-minis.com/shop/old-west-25mm/
http://www.artizandesigns.com/list.php?cat=141&man=3&page=1
Sur le 2eme lien les figurines sont super belle!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: [ DMH ] Mill's Creek Dim 21 Fév 2016 - 10:02 | |
| Y'a une belle gamme old west chez Foundry aussi:
http://www.wargamesfoundry.com/our-ranges/old-west | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 21 Fév 2016 - 11:25 | |
| Merci pour tout les liens, j'avais commencé aussi à regarder du coté de Black scorpion, donc on verra, ma fille veut des cowgirls, mon zouave des indiens ... par contre vous ne m'avez toujours pas dit si les figurines "officielles" sont vendues avec des cartes de bandes ou règles spéciales autres que celles du livre de règles @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 21 Fév 2016 - 13:13 | |
| Pas du tout non ! pas de carte ou autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 21 Fév 2016 - 18:09 | |
| En attendant de recevoir mes décors et de commander des figurines, j'ai occupé mes doigts boudinés en faisant de l'inutilité décorative qui rajoute un peu à l'ambiance @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 21 Fév 2016 - 18:22 | |
| AHAHAHA génial Soso , ça met dans l'ambiance j'adore Tu peux rajouté genre habitants 78 77 _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Jeu 25 Fév 2016 - 11:11 | |
| Et un de plus de converti !!!!
Bien joué Soso, ton panneau est génial ! quand je viendrai habité dans le Cher (pleure pas Grugni) on pourra se faire des parties !
POur info, tu as besoins d'un paquet de carte pour deux joueurs. Et effectivement avec les figurines tu n'as rien. Dans tout les sens du terme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Jeu 25 Fév 2016 - 18:49 | |
| Merci pour les retours les Cowboys , ma première baraque est terminée, du coup je suis parti sur la glue ( beaucoup plus rapide ). Vos affiches de baraques sont collées comment ( pva ?, sont elles imprimées sur du papier standard ou autres ... ) des photos dans le week-end si tout va bien et de la construction en vue quand UPS comprendra que moi aussi je travail et que l'on arrivera à se croiser en dehors de mes heures de boulot . @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Jeu 25 Fév 2016 - 19:54 | |
| Les affiches sont celles données avec certains plans de bâtiment. J'ai collé les mienne avec de la pva et effectué quelques lavis. Tu as bien fait de prendre la glue. Sinon ça prend 4 ans !
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Jeu 25 Fév 2016 - 23:18 | |
| Moi je les collent avec la colle des gosses, en stick^^ _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 27 Fév 2016 - 13:06 | |
| hi ha cowboy Quelques photos de l'avancée de Mill's Creek, rien n'est vraiment en place c'est juste pour avoir une idée. et une vue d'ensemble @+ avec le saloon | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 27 Fév 2016 - 13:47 | |
| Les images fonctionnent mal???!!!
je t ai mp Soso _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 27 Fév 2016 - 15:11 | |
| (Edit ha si je les vois en fait ) Oui je n'ai pas acces aux images nn plus | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 27 Fév 2016 - 16:01 | |
| Pour ma part si, je vois les images. Et en noir et blanc en plus ! En tous cas je te sens complètement parti dans le grand ouest sauvage. Vivement les premières figurines ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 27 Fév 2016 - 18:13 | |
| Oui , le forum déconné ce matin! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 28 Fév 2016 - 5:34 | |
| sans faire mon pénible, le filtre sépia est plus approprié à mon gout, mais l'idée est géniale, cela rend super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 28 Fév 2016 - 10:14 | |
| Vos désires sont des ordres, voici donc le saloon en sépia La suite pas avant le mois prochain, il faut que je me refasse une enveloppe et le Cda m'attends. @+ | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 28 Fév 2016 - 11:14 | |
| J'entends comme un air d'Ennio Morricone... En fait, je ne suis pas très attiré par le jeu de fig sur fond de western, mais en voyant tes décors...
Vivement la suite donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek | |
| |
|
| |
| [ DMH ] Mill's Creek | |
|