| [ DMH ] Mill's Creek | |
|
+7bearclaw Vil le Môvé Grunbel Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Ralovely socara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 21 Mai 2016 - 9:49 | |
| Bof pas fan de celle la :/ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Lun 30 Mai 2016 - 10:17 | |
| Et un dernier citoyen volontaire pour compléter la bande des Lawmen : Bill " one shoot " JACKSON. Maintenant que la famille est réunie, je vais pouvoir m'attaquer sérieusement à la ville de Mill's Creek ... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Lun 30 Mai 2016 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Lun 30 Mai 2016 - 11:03 | |
| Bon je dois bien avouer que ce n'est pas du grand art ( 1h max par fig ) mais ça va me permettre de jouer en famille ( avec les enfants ) sans se prendre la tête ( pour une fois ) niveau peinture et décors @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 19 Juin 2016 - 8:39 | |
| Quand on parle de famille, ma fille commence à peindre ses figurines de cow boys , allez première photo ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 19 Juin 2016 - 9:07 | |
| Douee la petite... Les photos ne sont pas en gros plan mais ca semble tres correct pour un debut Chapeau (de cowboy) bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Dim 19 Juin 2016 - 10:35 | |
| Pour ses 2° et 3° figurines je trouve le résultat très propre et bien lisible , elle va bientôt me mettre la misère @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Lun 20 Juin 2016 - 11:10 | |
| Ah ouais y'a du level quand même ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Lun 20 Juin 2016 - 11:32 | |
| carrément ! la relève est assurée ! En même temps avec le papa peintre qu elle a , pas étonnant ! Si elle continue en grandissant , ça promet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Lun 20 Juin 2016 - 12:34 | |
| Et en plus c'est fluff : Le blue jean existait deja ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Mar 21 Juin 2016 - 10:50 | |
| pour les jean c'etait les mineurs qui en portaient, le même tissus que les toiles de tente | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Mar 21 Juin 2016 - 13:16 | |
| Oui mais ca s'est vite democratisé car tres resistant et pratique | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Mar 21 Juin 2016 - 16:52 | |
| Je croyais que c'était le même tissus que les bâches de chariot teintées au bleu de Nîmes d'ou le Denim. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 25 Juin 2016 - 23:42 | |
| Beau travail, tu pourras félicité la demoiselle!!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 13:23 | |
| MILL'S CREEK avance bien, il reste quelques détails ( diligence, chariot, caisse, tonneaux, villageois... ) et on sera ok pour jouer en famille @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 13:46 | |
| wow ! ça claque bien ! on s'y croirait ! super le rendu avec les ptites touffes d herbe le long des baraques ! bravo soso ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 15:45 | |
| Beau travail l'ami!!! Ta surface est de 60x60? le rendu est top , j ai hâte de finir la mienne^^!! Ta proposition pour les cactus, pourquoi pas faut voir^^ L'entrée de la ville avec la devanture a l'enverts .......pourquoi j'y ai pas pensé..... Tout comme la pancarte de la ville toute défréchis.......bein non plus...... Tiens je ne vois pas de direction qui indique la "Bullet Town"!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Pikouic Serviteur
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 16:02 | |
| Le rendu est vraiment bluffant, j'adore.
Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 17:26 | |
| *ne pas craquer et se remettre à dmh .. ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer.... * Superbe comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 17:59 | |
| Merci pour les coms - Ta surface est de 60x60? a écrit:
En fait 70x70, sur une base de planche d'un vieux meuble TV, assez pour jouer avec les enfants je pense - j ai hâte de finir la mienne a écrit:
hâte de la voir, fais nous un petit WIP - Tiens je ne vois pas de direction qui indique la "Bullet Town"!! a écrit:
Ça va venir, il me reste pas mal de petit détails à ajouter @MG : vas y lâche toi ... 4ground c'est top et tu connais, après pour de bonnes figurines et se faire plaisir sur la peinture il y a black scorpion @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 18:50 | |
| On verra ca... Mais racheter tous les 4 ground vendus a grugni m'emballe pas... (en plus que j'ai plus de plaaaaace chez moi x)) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 19:07 | |
| moi je rachète tout ce que Mg revend de toute façon^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 19:14 | |
| - Citation :
- hâte de la voir, fais nous un petit WIP
Faut que Mg se bouge le cul alors j'attends sa commande^^ Tu veux un wip t'en v'la un: je suis en trainb de monté un corral a l'instant même, je suis sur le texturage des socles.... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 20:32 | |
| Si tu veux je te les torche en 6 4 2 grug ... Mais ca m'etonnerait que tu aimes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek Sam 2 Juil 2016 - 22:05 | |
| Et puis tiens c'est tellement beau que ..... : https://youtu.be/WItoIUDCet8 Les femmes en dansent de bonheur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DMH ] Mill's Creek | |
| |
|
| |
| [ DMH ] Mill's Creek | |
|