La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Après une dizaine de partie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thongor
Serviteur
Serviteur
Thongor


Nombre de messages : 13
Age : 42
Bandes jouées : Pirates / Hommes Bêtes / Skavens
Date d'inscription : 19/10/2015

Après une dizaine de partie... Empty
MessageSujet: Après une dizaine de partie...   Après une dizaine de partie... Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:09

Pour mon retour à Mordheim je me suis vu confronter à un dilemme... Quelle bande choisir!!

J'ai fais une première partie avec des Pirates contre des Nains, je les ai atomisé! Le dieu coup critique était avec moi et les pauvres nains se sont fait décimé... Bilan: les Pirates sont sympa mais niveau peinture je n'assumerai pas, je déteste peindre de la peau humaine, donc je vais tester autre chose lors de la prochaine partie!

Deuxième partie je repars avec mon amour de jeunesse, les possédés!! Cette fois ci je dois faire face une nouvelle fois aux nains mais également à une kermesse du chaos fraichement débarquée.
Cette fois ci victoire des nains sans un seul mort, bin oui on a décidé de s'entretuer entre chaoteux...
Les possédés c'est toujours aussi efficace ça fait plaisir mais plus la même passion qu'avant.

Troisième partie j'ai décidé de rester chez les méchants mais cette fois ci je joue les hommes bêtes! Et c'est là que commence les ennuis pour mes adversaires! J'ai massacré du nain, de la kermesse et des elfes noirs. J'ai fais pas loin d'une dizaine de partie et même si je n'ai pas toujours gagné je dois bien avoué que j'ai fais des gros carnages!
Je n'ai quasiment jamais eu de mort mis à part un voir deux chiens du chaos grand maximum alors que dans 3 partie consécutives j'ai eu au moins 9 hors de combat sur 14 membres dans ma bande, pire que ça mes héros prennent des blessures positives (mon chaman est devenu frénétique..)
Du coup me voilà avec une bande d'une valeur de plus de 200, des pierres magiques par dessus la tête, de l'équipement en réserve ainsi que des couronnes... Tout mes héros sont équipés presque à fond et niveau jet de progression j'ai eu que des trucs top!
Voilà ma bande telle qu'elle est après toutes ces parties:
Chef avec2 haches, armure lourde, casque, porte bonheur, patte de lapin. Progression: mugissement, forte carrure, +1E, coup puissant. Blessure -1E
Chaman: Hallebarde, porte bonheur, patte de lapin. Progression: +1CC, +1E, +1A. Blessure: œil crevé, frénétique
Bestigor: Arme à 2 mains, casque, porte bonheur, patte de lapin. Progression: +1I, +1A, dur à cuir, homme fort
Bestigor: 2 haches, armure lourde, casque, porte bonheur, patte de lapin. Progression: +1E, +1PV, +1I
Gors devenu héros à la première progression: arme à 2 mains, casque, porte bonheur, patte de lapin. Progression: +2CC, +1A, homme fort, coureur, grimpeur
Gors devenu héros à la première progression: masse, dague, arbalète, casque, porte bonheur, patte de lapin. Progression: +1CT, +1A, Expert en armes (Tir), tir en mouvement. Blessure: -1E oui je sais c'est hérétique de faire d'un gor un tireur mais ça me faisait tripper :p
Un gor: hache, dague. Progression: +1I, +1A
deux gors: hallebarde. Progression: ce gars est doué, +2A
5 chiens du chaos.
Bref je suis ultra craint et bien trop puissant pour jouer en un contre un...

Et là il y a des nouveaux joueurs qui viennent s'incruster du coup je vais en profiter pour refaire une bande toute fraiche et éviter de les dégouter. Je vais tester les skavens cette fois!!

Je vous tiendrai au courant de l'avancer de cette dernière mais voici avec quoi je vais commencer:

- Un assassin avec lames suintantes et fronde
- Deux skavens noirs avec griffes de combat à chacun
- Sorcier avec une lance
- Deux coureurs nocturnes avec deux dagues et fronde pour chacun
- Deux vermineux équipés de deux dagues et d'une fronde
- Deux vermineux avec des lances
Pour un coût de 473 Co et d'une valeur de 94
J'ai acheté pas mal d'équipement cher pour l'assassin et les skavens noirs mais ça sera toujours ça de moins à acheter pour la suite et ça apporte pas mal en impacte pour une bande de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Maervin
Serviteur
Serviteur
Maervin


Nombre de messages : 50
Age : 40
Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires...
Date d'inscription : 24/11/2015

Après une dizaine de partie... Empty
MessageSujet: Re: Après une dizaine de partie...   Après une dizaine de partie... Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:27

j'y connais rien en skavens.

Pour tes HB, ton seigneur à forte carrure mais tu lui  mis 2 hache ? pourquoi pas deux hallebardes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dizaine de partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration après une partie
» Bande pour partie géante après des mois sans jouer !
» Fig GW? oui mais aprés?
» [Récit] Lucas Borcht après une bataille acharnée.
» Première partie, sélection d'une bande parmi plusieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: