La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Noël du forum

+12
Odoacre
Thongor
Elwin
Les Fils de Grugni
Niko
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
socara
tigibus
Tuckvortex
kwarp
Ralovely
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

Le Noël du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:47

mais si ralov ! 
on ne peut pas savoir à l avance celui qui ne jouera pas le jeu et puis ce n est pas une généralité .
Dans l ensemble hormis le soucis d MG , ça s 'était plutôt pas mal passé !
il suffira de poster son ptit cadeau reçu comme tu l as dit .
et le fait de ne pas avoir envoyé la figurine à MG ça grille un peu odoacre pour une future participation , dommage pour lui de ne pas avoir + l esprit du fofo ! 
ou peut être qu il a disparu dans un autre pays ou problèmes perso qui sait ! 
Quoiqu il en soit ce serait dommage de ne pas nous faire plaisir cette année à cause d une personne !
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Serviteur
Serviteur
lanoix

Bandes jouées : Reiklanders/HB

MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:15

Grunbel a écrit:
C'est pas parce que tu as eu un comportement ou deux qui laisse à désirer qu'il faille tout laisser tomber Wink

+1! Je ne suis pas hyper actif sur le forum, mais je vous lis beaucoup depuis quelques mois ; je trouve l'idée est très chouette.
grunswick
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:35

Va falloir l'organiser cet event, sinon, j'en fais quoi moi de mon sac de charbons miniature pour les vilains du forum  Very Happy Very Happy Very Happy

Pour plus de sérieux et pour éviter les mauvaises surprises, peut-être que les participants pourraient dans un premier temps envoyer leur cadeau au Père Noël (L'organisateur de cet évent) qui dans un second temps s'occupera de les renvoyer aux destinataires.

Puis chacun prendra un cliché de son cadeau je jour venu et le postera sur le forum.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:07

Mg, j ai pas le souvenir qu'odoacre est un mauvais niveau de peinture, bien au contraire de mémoire il touche.

Il a déserté depuis Janvier, plus de nouvelle, mp le!

Il faut relancé le Pinage, ça va le faire revenir Wink

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:47

@grunswick : si ralov doit envoyer toutes les figurines à tout le monde , ça risque de lui faire un sacré coût de frais de ports à assumer ! 
je pense que nous sommes tous des adultes à mêmes de pouvoir assurer d envoyer le truc si tant est encore une fois de jouer le jeu ! 
moi je dis que celui qui n enverra pas son cadeau , se verra kidnappé par l escouade secrète du fofo et attaché à poil autour d un arbre avec du double face en pleine forêt de fontainebleau ou de brocéliande au choix ! j usqu â ce qu il arrive à sculpter une figurine potable avec l écorce qui le retient prisonnier !  Le Noël du forum - Page 4 136708
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:47

Bon devant l'enthousiasme général, on remet ça cette année je vais refaire un sujet dédié. Je demanderai peut être l'aide d'un assistant vu que je me prépare à un Noël endeuillé, il y aura sûrement un passage à vide dans le mois.
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:48

ah merde ! désolé pour toi vieux! n hésites pas si t as besoin d aide !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:25

Désolé pour toi.
Si je peux aider, ça sera avec plaisir.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:44

ça devrait le faire pis ça va me changer les idées de penser figouzes et copains. Si jamais j'ai besoin d'aide je vous ferais signe.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:14

Oui courage ... Sad On est avec toi au besoin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Noël du forum   Le Noël du forum - Page 4 Icon_minitime

Le Noël du forum
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4