La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La Compagnie du Porcassin Terrible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

La Compagnie du Porcassin Terrible Empty
MessageSujet: La Compagnie du Porcassin Terrible   La Compagnie du Porcassin Terrible Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 0:00

Bonsoir,

Nouveau projet, nouvelles aventures : une bande de pécores en plein WIP :


La Compagnie du Porcassin Terrible Mini_94659020151004222241

J'ignore totalement comment se jouent les Bretonniens à Mordheim, mais le délire d'un chevalier tout pimpant suivit par moult pécores crasseux me fait bien marrer, j’espère venir à bout de ce petit projet ^^ !

La Compagnie du Porcassin Terrible Mini_66568220151004222453

Je suis à la recherche d'une figurine de chevalier qui claque bien, dans le genre pluôt GW oldschool...  king

La Compagnie du Porcassin Terrible Mini_71620420151004222517

Et un petit teaser sur mes prochains pleupleus... que je chéris déjà de tout mon coeur !  cheers 

La Compagnie du Porcassin Terrible Mini_99527520151004222649

Si vous avez déjà croisé des pécores bretons au détour d'une ruelle, je suis preneur de toutes informations...
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

La Compagnie du Porcassin Terrible Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Porcassin Terrible   La Compagnie du Porcassin Terrible Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 0:30

j'aime bien la peinture de tes crasseux Smile 
mais alors qu'est ce que je déteste ces figurines ratatinées !
on dirait qu'ils n'ont pas de cuisses , juste des tibias collés au bassin !
dommage car la sculpture général me plait bien ( buste , tête etc ..)
avec ne serait ce que 5mm de guibole en + c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

La Compagnie du Porcassin Terrible Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Porcassin Terrible   La Compagnie du Porcassin Terrible Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 1:01

C'est vrai qu'ils sont plutôt courts sur pattes, j'avais pas fait attention xD !

Dur de remédier à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

La Compagnie du Porcassin Terrible Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Porcassin Terrible   La Compagnie du Porcassin Terrible Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 7:42

J'ai joué, il y a très longtemps, une bande de bretonnien à Mordheim et ça a été très amusant.

Le seul soucis, si je me souviens bien c'est que nous jouions à trois et je me suis vu affronter deux bandes en simultané.

Quelle absence d'Honneur chez ces fieffés coquins ! What a Face

Le soucis que tu vas rencontrer lors des débuts de ta bande, c'est que tes héros étant lourdement armés et armurés (bah oui, si tu veux rester dans ton délire, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre) et bien tu risques d'avoir assez peu de guerriers sur la table. Et c'est toujours un frein si l'on compare ça à une bande de skav', par exemple.

Mais je trouve que justement, ça fait partie du plaisir de jouer une telle bande...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

La Compagnie du Porcassin Terrible Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Porcassin Terrible   La Compagnie du Porcassin Terrible Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 7:46

Citation :
je suis à la recherche d'une figurine de chevalier qui claque bien, dans le genre pluôt GW oldschool...

Tu as ceux la!!

La Compagnie du Porcassin Terrible 02410

La Compagnie du Porcassin Terrible 02510
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

La Compagnie du Porcassin Terrible Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Porcassin Terrible   La Compagnie du Porcassin Terrible Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 12:35

Yep,


Petite mise à jour :

 merci du retour Vil ! Je pense que je vais commencer m'entourer de pas mal de gueux avant d'avoir d'autre héros, problème de trésorerie... pas évident... Et puis on joue pas tellement pour le côté pratique par chez nous... C'est plus le côté scénique qui nous motive ! La Compagnie du Porcassin Terrible 11587

Elles sont bien cool ces deux dames en armures !  Smile J'aime beaucoup ! Comment s’appellent-elles ?

En fait, il existe une petite étincelle de chance pour que je me retrouve avec un modèle de héros carrément plus contemporain, tout dépendra des résultats du concours de Morikun... :


Coupez !!!:

On est à milles lieux de l'idée de base certes ! Mais je suis sûr qu'il y a moyens de bien se marrer avec ce pitou... tranchant !  La Compagnie du Porcassin Terrible 614450

Bref je vais continuer à chouchouter mes pécores, pour le plaisir de les peindre, jusqu'à ce que le destin amène un preux chevalier jusqu'à eux...

Surtout s'il faut que le héros soit monté (si j'ais bien compris) et s'il faut un modèle à pied et monté... oO Je ne me suis pas encore bien renseigné sur ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

La Compagnie du Porcassin Terrible Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Porcassin Terrible   La Compagnie du Porcassin Terrible Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:53

Le 1er est issue du pack personnage bretonnien de warhammer quest.

Le 2eme est issue de la gamme bretonnien pour warhammer battle
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

La Compagnie du Porcassin Terrible Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Porcassin Terrible   La Compagnie du Porcassin Terrible Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:16

Sinon tu as toujours cette gamme chez Foundry (c'est du ex citadel en plus)

http://www.wargamesfoundry.com/medieval/early-medieval-barons-wars/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie du Porcassin Terrible Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Porcassin Terrible   La Compagnie du Porcassin Terrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie du Porcassin Terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» La Compagnie Noire
» [Nains] La Compagnie du Seigneur Dworkan
» { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste
» Rangers of Shadow Deep : La Compagnie des Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: