La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Salut la compagnie | |
| | Auteur | Message |
---|
Aubéron Serviteur
| Sujet: Salut la compagnie Mar 8 Avr 2008 - 12:36 | |
| -Prénom réel: Philippe
-Garçon/fille: Garçon, enfin à 28 ans je dirai plutôt homme.
-Loisirs: Musique, cinéma, films, jeux de rôles, wargames, jeu de plateau, jeu de cartes, lecture.
-Localisation réelle: Grandvilliers dans l'Oise - 60.
-Vos divers/seul pseudos...+ histoire de pseudo: Aubéron, The Grey Knight, Alastor, euh c'est à peu près tout... bien que Aubéron soit le pseudo le plus usité. Il vient d'une pièce de Shakespear, “Le songe d'une nuit d'Eté”. Obéron le roi des elfes, figure mythique de la littérature et univers fantastique. L'orthographe est une seconde écriture de ce nom moins utilisée et qui m'allait parfaitement. Pour la petite histoire, si vous connaissez le dessin animé, Gargouilles les anges de la nuit, on y retrouve Obéron en Roi du Ppeuple. Bref... Aubéron quoi.
-Jeux joué(s): Warhammer 40000. (3150 points de Chevaliers Gris, énormément de points de marines du Chaos et de Blood Angels même si je vends une bonne part de ces armées. (avis aux amateurs). Je me lance aussi à Warhammer Battle avec une armée de Morts Vivants qui avoisinera bientôt les 2000 points. Sinon j'ai pratiqué, space hulk, talisman, Inquisitor, Epic (anciennement space marines), Space Crusade, Heroquest et jadis Mordheim avec une bande de skaven. Je l'ai cependant abandonnée et je me suis mis à une bande de Morts Vivants qui s'est vue renouvellée avec la sortie récente des comtes vampires. Je fais aussi du jeu de rôle : Donjons & Dragons (forgottent realms principalement), Star Wars, Warhammer Jdr, Vampire la mascarade, Démon the Fallen, Loup Garou, Momie, Mage, Wraith, Hunter, Shadowrun, Donjons clés en main, L5A, Hawkmoon, Conan, euh et plein d'autre en fait... A coté de celà je joue un peu au jeu de carte L5A.
-Modélisme bon/fort points forts/faibles: modélisme: Je pense ne pas être trop mauvais en peinture. Le hic est que j'ai trop de fig à peindre, c'est pour cela que j'en vends... Niveau sculpture je me débrouille moyennement bien. Disons que pour des petits détails ça passe mais pour la sculpture d'une fig complète c'est juste.
-Comment avez vous connu le forum: Un nain parcourant ce forum et un autre ou j'officie en tant que modérateur à mis un lien vers ici, étant assez fan de mordheim je m'y suis inscrit. Alors me voilà...
-Un truc à dire, à suggerer ou autre? Je suis actuellement en période d'exam et je ne pourrai être très présent mais ça viendra.
++Présentation mordheim:
-Bandes jouées + photos si possible: J'ai jadis commencé avec les skavens qui ont eu un repos bien mérité pour laisser place à une bande de morts vivants.
-Points joués: Actuellement entre 200 et 300 points
-Depuis combien de temps y jouez-vous? quand avez vous commencer?Avec la sortie du jeu et récemment j'ai repris avec les PDF de GW.
-Qu'est ce qui vous a plu/motivé/fait commencé mordheim?qu'est ce que vous y trouvez de bien : Le compromis entre jeu de figurine et le “jeu de rôle” ou du moins la possibilité de faire évoluer sa bande.
-Table de jeu personnelle: nombre de batiments en général,photos si possible? renseignement divers? enfin tout sur votre table de jeu...: Je dois m'y remettre.
-Combien de joueurs dans votre entourage/region, avec combien de joueurs jouer vous? : Depuis mes nombreux déménagement plus grand monde, alors je joue contre moi même...
-Version du jeu jouée: la v1
-Règles perso: Quelques unes et je planche sur quelques nouvelles troupes pour les morts vivants.
-Style de jeu: progression à couvert, chrage au corps à corps. Un peu de finesse aussi quand je peux...
-Jouez vous en magasin? chez soi? tournoi?: chez moi mais je pense bientôt pouvoir jouer en magasin si j'en trouve un bien.
-Si vous avez une remarque, conseils,quelque chose à dire: Non rien, j'arrive en nouveau, j'écoute et j'apprends, on verra ensuite...
Aub. :trcyf: | |
| | | Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mar 8 Avr 2008 - 20:20 | |
| Salut Aub' et bienvenue à toi ! Aaaah Space crusade et Hero quest, les bons vieux jeu de quand j'étais petit. Que de bons souvenisr. Tu m'as l'air d'être très experimenté côté jdr (impressionant la quantité de jdr auquel tu as joué !), nous on va bientôt recommencer une campagne d&d, j'ai hate d'y être. A bientôt ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mar 8 Avr 2008 - 20:32 | |
| Yes un vétéran!!!! Bienvenue a toi!!!!
Comme l as dis Typhus, heroquest et space crusade sont nos amis, on as commencé par ça avec le jdr l oeil noir y a environ 18ans (aie je me fais vieux moi :hummmm: ), que de bons souvenirs , hein Typhus? Sinon tu trouves le temps ou pour joué a tout ça? :mord5:
Encore une fois bienvenue et participe a ta façon pour faire vivre le fofo.Au passage, il y a un concours de peinture ouvert a tous,n hesites pas a participé! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Aubéron Serviteur
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mar 8 Avr 2008 - 22:15 | |
| Je joue actuellement environ deux fois par mois aux Jdr. Principalement Star Wars. On s'est aussi fait des petits jeux de rôle médivaux-fantastiques maison d'un ami.
J'ai mentionné une partie des jeux auxquels j'ai joué. Il y en a eu plus. Mais pour beaucoup je n'ai plus le temps d'y jouer.
Je n'ai malheureusement plus trop le temps de joeur par rapport à avant tou toutes les semaines voire plus on se faisait une partie.
Au même titre je jouais bien plus souvent à Warhammer 40000 que maintenant tout comme les autres jeux. Je n'ai plsu le temps malheureusement.
Je déménage bientôt et je vais devoir me refaire une bande de joueur. J'espère en trouver un minimum que ce soit Jdr ou Wargames.
Voilà, merci pour l'accueil.
Aub. | |
| | | Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mer 9 Avr 2008 - 8:52 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- l oeil noir y a environ 18ans
Ouah c'est si vieux que ça l'oeil noir??(va falloir qu'on renouvelle nos stock de JDR alors...=$ | |
| | | Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mer 9 Avr 2008 - 9:16 | |
| Oui l'oeil noir est un vieux jdr, ça a plus de 20 ans. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
| | | Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mer 9 Avr 2008 - 10:00 | |
| Ouaich un Warlabeux ! Bienvenue à toi ! Effectivement, je suis également impressionné par le nombres de jdr que tu as joué. Et ça fais plaisir de voir quelqu'un s'investir autant dans ces jeux là. Bonne route parmis nous, et n'hésite pas à poster à droite et à gauche! | |
| | | Asmo Recrue
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mer 9 Avr 2008 - 17:47 | |
| Yes encore un Frère de sang! On est de plus en plus nombreux tremblez messieurs! :restdyfug: | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mer 9 Avr 2008 - 18:44 | |
| Si tu déménages sur Tours ou sa région, fait nous signe!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Aubéron Serviteur
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mer 9 Avr 2008 - 18:56 | |
| Euh du coté de Beauvais dans l'Oise, désolé...
Je suis aussi désolé pour moi d'ailleurs...
Vous voulez pas déménager? :zwerxdtcgyu:
Aub. | |
| | | Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mer 9 Avr 2008 - 20:51 | |
| - Aubéron a écrit:
Je suis aussi désolé pour moi d'ailleurs... C'est à ce point là? - Aubéron a écrit:
- Vous voulez pas déménager? :zwerxdtcgyu:
Ben si c'est aussi pourrav', ça donne pas envis désolé! | |
| | | Aubéron Serviteur
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 11 Avr 2008 - 8:55 | |
| Bah en fait c'est pas si mal mais je perds beaucoup par rapport à mon ancien appart.
Mis à part ça, je suis proche d'Amiens et Beauvais, proche de paris et Starplayer (par exemple), proche des plages de la somme, proche de pas mal de chose en fait...
Bah en fait c'est pas si mal...
Aub.
:zwerxdtcgyu: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie | |
| |
| | | | Salut la compagnie | |
|