Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Des retours sur l'eau artificielle a base de colle pva? :) Sam 22 Aoû 2015 - 11:38 | |
| Je comptes faire des egouts pour necro ... a base de colle pva vous croyez que ca pourrait le faire? | |
|
Goupille Serviteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Des retours sur l'eau artificielle a base de colle pva? :) Sam 22 Aoû 2015 - 13:26 | |
| Sa peut mais faut vraiment en mettre une bonne couche si tu veut du volume et c'est vachement long à sécher, javais commencer comme sa au début pour mon terrain mais j'ai vite opté pour l'eau artificielle faller! | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Des retours sur l'eau artificielle a base de colle pva? :) Sam 22 Aoû 2015 - 14:15 | |
| sinon, pour du volume, la cire liquide transparente mais cela prend beaucoup la poussiere sauf si tu arrives a la couvrir après | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Des retours sur l'eau artificielle a base de colle pva? :) Sam 22 Aoû 2015 - 20:11 | |
| Oki merci de vos retour | |
|
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Des retours sur l'eau artificielle a base de colle pva? :) Sam 22 Aoû 2015 - 21:52 | |
| oui, pourquoi pas ,de la colle a bois plus sable moi perso . | |
|
Goupille Serviteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Des retours sur l'eau artificielle a base de colle pva? :) Lun 24 Aoû 2015 - 12:45 | |
| d'ailleurs pour éviter de faire un autre post, là je suis sur un dilemme, j'ai une eau artificielle transparente j'ai déjà fait dans mon lit des teintes mais je pense dilué légèrement une teinte de bleu vraiment clair avec mon eau sa le ferai? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des retours sur l'eau artificielle a base de colle pva? :) | |
| |
|