| Présentation de Faelivrin | |
|
+6Les Fils de Grugni Vil le Môvé Niko Odoacre Ralovely Faelivrin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Faelivrin Serviteur
Nombre de messages : 6 Bandes jouées : Gobelins de la nuit Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 20:44 | |
| Bonjour à tous, Je débute Mordheim après un gros arrêt dans les figurines. J'ai joué à Warhammer Battle pendant quelques années (des hauts elfes, d'ou mon pseudo ) et je me suis essayer à Bloodbowl, avant de m'intéresser à Mordheim. Je joue aussi à des jeux de rôles (j'ai commencé avec Warhammer JDR V2, depuis je joue à INS/MV principalement) et je joue aussi aux jeux de sociétés. Pourquoi Mordheim? parce que ça me rappelait Warhammer Battle mais avec moins de figurines (lacé des régiments de clones) avec l'aspect évolution de la bande. Dans la vie, j'ai 27 ans, j'habite l'ouest parisien (Saint Cloud dans le 92), et j'ai converti deux amis à Mordheim (mes anciens camarades de battle), et je ne suis pas contre le fait de jouer avec d'autres joueurs Merci à vous pour ce forum, et ce nombre impressionnant d'informations sur ce jeu. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 20:50 | |
| Bienvenu l'oreilles pointues ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Faelivrin Serviteur
Nombre de messages : 6 Bandes jouées : Gobelins de la nuit Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 21:38 | |
| Je pensais ne pas me remettre sur les elfes, enfin pour le début, et plutôt m'essayer des gobelins de la nuit . Je commence à croire que j'aime vraiment pas les nains. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 21:55 | |
| Hello, et bienvenu sur le forum Il y a pas mal de joueurs en région parisienne, tu pourras certainement en rencontrer quelques uns. Bon jeu à toi, n'hésites pas si tu as des questions. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 22:48 | |
| Waaaaaaaaaaagh! E... é lé meks, vous ne trouvez pas k'sa sen bizarre d'un koup ? O'skour ssé une invasion d'n'oreilles pointues ! Sois le bienvenu... futur kass'krout' ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 22:59 | |
| N'oreill pointu ok, mé en attendant il recrut' dé gobs pour alê ô comba | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 23:40 | |
| Bienvenue!! et l'odeur viens juste de toi en fait sale gob^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mer 1 Juil 2015 - 18:55 | |
| - Faelivrin a écrit:
- Je pensais ne pas me remettre sur les elfes, enfin pour le début, et plutôt m'essayer des gobelins de la nuit . Je commence à croire que j'aime vraiment pas les nains.
c'est con, y a deux trucs en trop dans ta phrase: "enfin pour le début" en parlant des elfes et "plutôt essayer des gobelins de la nuit"... Tu étais mal parti quand tu as commencé à parler des elfes, tu t'étais rattrapé en disant que tu voulais de mettre à Mordheim, puis tu t'enfonces à nouveau en disant que tu ne te remettras pas aux elfes tout de suite et tu en rajoutes une couche en disant que tu vas jouer les gobelins de la nuit... Grugni, ça te dirait de proposer un jeu à notre nouveau "camarade"? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mer 1 Juil 2015 - 20:29 | |
| Plop plop.... bienvenu chez les bots | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mer 1 Juil 2015 - 22:15 | |
| bienvenu chez nous, on se verra peut être pour une partie | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Jeu 2 Juil 2015 - 7:58 | |
| On vas joué a un jeu^^
main gauche ou main droite? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Jeu 2 Juil 2015 - 10:09 | |
| salutations ! sont bourrus comme ça mais y sont très gentils cela dit main droite main gauche si j'étais toi.....je jouerai pas ! cela risque fort bien d' anéantir légèrement cette jolie symétrie de visage , douce et anguleuse , si propre aux elfes , transformant celui ci plutôt en un genre de bouillabaisse avec de gros bouts de viande saignants tout en pendouille ! c'est un choix.... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Jeu 2 Juil 2015 - 10:10 | |
| chhhuuutttttt!!!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Ven 3 Juil 2015 - 8:34 | |
| T es vraiment un rabat-joie Kwarp... en tout cas, c est sympa de ta part de prendre sa place et jouer avec Grugni et moi. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Ven 3 Juil 2015 - 11:10 | |
| alors Kwarp main gauche ou main droite? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Ven 3 Juil 2015 - 12:54 | |
| je joue qu'avec les manchots moi à ce jeu ! j'ai lu aussi les chroniques de la lune noire ...... | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Ven 3 Juil 2015 - 15:47 | |
| Bienvenue à toi dans la sombre cité de Mordheim jeune Elfe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin | |
| |
|
| |
| Présentation de Faelivrin | |
|