| Présentation de Faelivrin | |
|
+6Les Fils de Grugni Vil le Môvé Niko Odoacre Ralovely Faelivrin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Faelivrin Serviteur
Nombre de messages : 6 Bandes jouées : Gobelins de la nuit Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 20:44 | |
| Bonjour à tous, Je débute Mordheim après un gros arrêt dans les figurines. J'ai joué à Warhammer Battle pendant quelques années (des hauts elfes, d'ou mon pseudo ) et je me suis essayer à Bloodbowl, avant de m'intéresser à Mordheim. Je joue aussi à des jeux de rôles (j'ai commencé avec Warhammer JDR V2, depuis je joue à INS/MV principalement) et je joue aussi aux jeux de sociétés. Pourquoi Mordheim? parce que ça me rappelait Warhammer Battle mais avec moins de figurines (lacé des régiments de clones) avec l'aspect évolution de la bande. Dans la vie, j'ai 27 ans, j'habite l'ouest parisien (Saint Cloud dans le 92), et j'ai converti deux amis à Mordheim (mes anciens camarades de battle), et je ne suis pas contre le fait de jouer avec d'autres joueurs Merci à vous pour ce forum, et ce nombre impressionnant d'informations sur ce jeu. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 20:50 | |
| Bienvenu l'oreilles pointues ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Faelivrin Serviteur
Nombre de messages : 6 Bandes jouées : Gobelins de la nuit Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Présentation de Faelivrin Mar 30 Juin 2015 - 21:38 | |
| Je pensais ne pas me remettre sur les elfes, enfin pour le début, et plutôt m'essayer des gobelins de la nuit . Je commence à croire que j'aime vraiment pas les nains. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011