| Reaper Bones 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Jeu 23 Juil 2015 - 22:40 | |
| C'est 19,99$ de Fdp. ça risque d'être chaud je part demain en week end. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Jeu 23 Juil 2015 - 23:37 | |
| pas grave ! c'est un craquage sur le moment , je peux absolument m'en passer et ce sera dispo plus tard de toutes façons ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Ven 24 Juil 2015 - 5:03 | |
| non laissse tomber, je suis raide la......mais le trone et le ver c est pas l envie qui m en manque...... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Ven 24 Juil 2015 - 14:04 | |
| le ver me fait penser a "dune" le film/livre (herbert)
superbes | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Ven 24 Juil 2015 - 15:43 | |
| Kwarp si on dépasse le seuil avant que je parte en WE je te le prends (ça va monter les Fdp à 21$) | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Ven 24 Juil 2015 - 17:07 | |
| tu me dis , après on s'arrange , je pourrais aussi t'envoyer du matos décors en contrepartie pour le surplus ou payer la différence ya pas de soucis ! mais si tu peux pas , t'emme...pas c'est vraiment par gourmandise , trip de collectionneur matérialiste qui kiffe les vers géants en gros ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Lun 17 Oct 2016 - 20:55 | |
| Bon ce Kikistarter là aussi va être en retard, ce ne sera pas avant début 2017 apparemment. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Lun 17 Oct 2016 - 21:11 | |
| c est la mode ! c est les kickstarters d alice aux pays des merveilles ! ils sont toujours en rtard en rtard en rtard ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Lun 17 Oct 2016 - 23:32 | |
| putain c'est dingue! Tout les ks auquel je participe sont a la bourre! le seul que j ai reçu jusqu ici c est celui de reign of catakombs soit 2 pauvre fig........ça commence a me pété le couilles _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Mar 18 Oct 2016 - 0:29 | |
| le seul perso qui m a été livré ultra rapidos c est battle systems ! - conan ( 1 an de retard ) - avp prodos ( 2 an de retard et encore des figurines en fabrication ou en projet non livrées ) - heroquest ( j en parle ou pas ? pfffrrr .. ) j ai mis un sacré frein à mes participations KS ! mythic battles ce sera suivant le nombre de stretchgoals débloqués sinon niet !
et le reaper bones 3 bah j attends mon ver géant hi hi ! mais suis pas pressé de toutes façons ! c est pas comme ci on avait 300 figurines dans nos tiroirs qui n osent pas sortir sans couleurs hein ? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 Mer 19 Oct 2016 - 12:07 | |
| Plus la production est grosse plus les délais risquent de ne pas être tenus. Sachant que tout le monde va chercher à produire en Chine, y'a forcément des embouteillages de production. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reaper Bones 3 | |
| |
|
| |
| Reaper Bones 3 | |
|