La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Reaper Bones 3

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:47

En juillet Reaper va lancer le 3è kikistarter pour sa gammes bones (plastique mou pas cher)

Quelques images de ce qui est en préparation:

https://imgur.com/a/vofW6

Shub Niggurath !!!!

Reaper Bones 3 G7GJcNO
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:59

ahhhhhh c'est sympa ça!!

tu feras suivre le lancement stp?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:25

Ouais sinon t'as le décompte là:

https://www.reapermini.com/
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:39

le ver géant me parle bien en tous les cas !
je vais suivre l'affaire histoire de voir si ya du monstre à choper par la suite et à quel prix!
merci ralov pour l'info
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:28

ça commence demain !!!
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:27

kwarp a écrit:
le ver géant me parle bien en tous les cas !
je vais suivre l'affaire histoire de voir si ya du monstre à choper par la suite et à quel prix!
merci ralov pour l'info

Toi qui as un certain talent je suis sur que ce tuto pourrait t’intéresser:

J'ai essayé de le suivre mais n'ayant pas de pistolet à colle, je me suis arrêté assez vite.
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:53

pas mal du tout ce tuto , bien joué le coup des écailles ! 
j'ai déjà un ver géant ad&d et je lorgne celui de gale force 9 que je trouve splendide :

Reaper Bones 3 Thumbn10

continue à dénicher ce genre de vidéos , je suis preneur Smile 
il y a toujours des tas de choses à apprendre et ça sert même si ce n'est pas pour fabriquer un ver géant mais par exemple tu vois créer des murs de forteresse ou colonne géantes etc avec ce principe d'écailles , ça me parle bien !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:09

apparemment le kickstarter est reculé de 2 semaines d'après le décompte !!
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:45

Nan c'est la durée du Kick:

https://www.kickstarter.com/projects/1513061270/reaper-miniatures-bones-3-the-search-for-mr-bones

Kwarp j'ai une question. Si tu pledge à 1$ tu peux modifier le montant à la fin et rafler la mise ? Ou alors c'est juste pour commander les add on ?
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:02

je pense que comme tous les kickstarters en général tu peux très bien miser 1$ et changer ton pledge à n'importe quel moment de la campagne en ajoutant les add ons que tu désires ou le montant d'un set complet !ou plusieurs , c'est libre ! 
la ce qui est pas mal c'est que d'ordinaire on te demande justement un montant minimum ( souvent un pledge d'un set le moins cher ou middle,  minimum )pour pouvoir accéder aux add ons ou récompenses gratuites de la campagne !
hors ici tu peux choper les add ons juste en ayant mis 1$ "d'ouverture" !
c'est plutôt sport et cela permet de ne pas être "obligé" de devoir investir d'abords dans un pack de figurines qui à la base ne t'enchante pas des masses pour enfin accéder à celles qui te branchent !

si bien sur j'ai bien compris Smile  le principe est cool! 
reste à voir tout ce qui va être dispo maintenant ! miam miam !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:00

pour le moment je ne le trouve pas exceptionnel ce reaper bones 3 en comparaison avec les anciens !
reste à voir ce qui va s'ajouter au fur et à mesure .
j'aimerai voir des éléments de décors dungeon ou bestioles ...
pour l'instant pas vraiment de coup de coeur sur les figurines en général à part peut être le cerbère, et l'un des deux frost giant ainsi que les éléments de torture même si déjà vu et retevu ..
on verra ..
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:38

Ouais c'est pas ultra folichon mais j'attends les gros trucs de fin de campagne. Le cercle de pierre me fait de l'oeil, il ira très bien avec mon armée d'Albion !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:45

oui le cercle est pas mal et puis pour 15 $ ça va !
tu peux te le faire toi même en mieux je suis certain ! mais ça te reviendra au même prix au final si t'achètes du matos !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:31

tiens si l un d entre vous pledge , les deux geants du froid me fait de l'oeil, y aurais moyen de participé avec vous juste pour quelques figurines sur le pledge manager?

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 17:22

Je voudrais pas m'avancer mais oui y'a moyen. Pour l'instant j'ai pledgé à 1€ et j'attends de voir ce qui sort. Si les deux frost giants te tentent je pourrais te les prendre. En fait tout va dépendre de mes finances, si j'ai de quoi je prend des add on sinon bah j'aurais pledgé 1 dollars. Au pire je te les prends pour faire un heureux. Je te les ferais au prix du kick et on verra pour les frais de port en temps voulu.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:31

cool tiens moi au jus!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:06

Bon je pense être en état financier pour un ptit pledge en prenant un ou deux trucs de ci de là, Grug j'ai pris les deux frost giants pour toi.

Si quelqu'un est intéressé par un truc, je peux lui prendre. Vous me filez l'équivalent au moment de payer le bouzin (je pourrais pas avancer pour tout le monde) et on se partage les FdP.
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:53

c'est sympa ça ! honnêtement pour le moment il n'y a rien qui me tente hormis effectivement l'un des deux frost giant ( celui avec les jambes écartées pour en faire une statue )
mais j'attends encore ce qui va sortir !
si au pire ya vraiment un truc qui me pique les yeux je te ferai signe mais j'y crois pas trop au vu de ce que je vois en ce moment ! pas glop tout ça perso !
n'oublie pas que je vais avoir aussi ton coffret conan + bêlit lorsque je serai livré ! 
échange de bons procédés agent starling ( dixit hannibal lecter ! )
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:23

Hé hé oui mon Kwarpy, pas de soucis pour l'échange de bons procédés si un truc t'intéresse.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:12

tu as vu le trone du nain? t1 il est magnifique........

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

kwarp
Admin
Admin
kwarp

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:08

c'est le nain et tous les détails autour que je trouve beau perso car la pierre est pas très ouvragée niveau sculpture . 
j'aime bien le nain sur son poney . 

je ne vais rien prendre sur ce kickstarter reaper car il y a trop de choses qui ne m'intéresse pas et le peu , ça m'emm.....e d'attendre encore 1 an avant de recevoir des figurines qui ne m'emballent pas plus que ça !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:16

Reaper Bones 3 Eeee3cf71c2186c92a10aa74f24eca7f_original
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:04

ahhhhh salopard ! Smile  
je ne succomberai pas à la tentation

p1 il est beau ..je le veeeuuxxx !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:25

On est pas encore à 2 000 000 on est à 1 822 000 et des brouettes...

Grug' j'avais pas vu mais tu le veux le trône ?
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:30

ralov sais tu à combien s'élèvent les frais de ports pour le pledge core set à 100$ ?

bon sinon si ça monte à 2 millions
as tu la possibilité de me prendre goreman the devourer et les 2 frost giants ?

ça fait 25 $ donc 5 $ de + que la boiboite conan ( 20 $) , 
je te devrai 5 $ de différence dans ce cas !
ou bien tu garderais l'un des 2 giants qui me branche moins ( celui avec la hache en l'air) ?

dis moi si c'est possibeule ?
Contenu sponsorisé

Reaper Bones 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaper Bones 3   Reaper Bones 3 Icon_minitime

Reaper Bones 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant