Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Kickstater set donjon pour" Les Domaines de L'épouvante" Dim 7 Juin 2015 - 17:36 | |
| - Citation :
- Vous avez rêvé d'un manoir modulable pour les demeures de l'épouvante toute votre vie ?
Regardez ce qui débarque en kickstarter prochainement :
Les pièces ci-dessus sont des prototypes. Les dalles de sol font normalement 10cm sur 10cm, les murs sont hauts de 6 cm et s'emboîtent entre eux et dans les dalles. On a la possibilité de créer des niveaux à souhait. Les dalles sont compatibles avec la gamme de luxe de Dwarven Forge et tous les autres décors aux mêmes dimensions.
Le set de base comprend assez de sections pour représenter des égoûts bien lugubres, un hall d'entrée et son escalier magistral, il y a même un dallage spécial pour un hall.
La société s'apprête donc à lancer son kickstarter. A surveiller ici : http://manorhouseworkshop.com/
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|