La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+3
dohko1110
Odoacre
fouinies
7 participants
AuteurMessage
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies


Nombre de messages : 100
Age : 31
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 17/08/2009

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:59

Bon déjà pour ceux qui connaissent pas, c'est ici que ça se passe:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

c'est une saga MP3 gratos qui raconte l'histoire d'une bande de clampins qui tente en vain de gagner de l'experience mais qui sont bien loin de la gloire et de la richesse qu'on leur avait promis
bon voila, c'est drôle, c'est con, c'est long et au moin vous vous endormirez moins c*n.

pour ceux qui connaissent, et c'est a eux que je m'adresse a l'origine,
je vient vous presenter le jeu de figouze de Naheulbeuk:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-figs28mm.htm

bon la qualitée des figurines n'est pas celle de Games Workshop, mais leur prix n'est pas non plus le même, ainsi qu'a mon avis le salaire des sculpeurs...
mais bon, un coup de green stuff pour affiner les détails et on en parle plus.

les règles sont en lien sur la page, elle sont a télécharger (gratos), mais prenne pas mal de plaçe

en espérant avoir amplifié votre potenciel cognitif...
(pour ceux qui ont rien compris HAN PIS MERDE... ALLEZ CHERCHER SUR GOGOLE)

Fouinies
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:32

Je connaissais déjà les gurines et j'ai peut-être entendu parler du jeu avec gurines. Tu l'as essayé ou pas?

J'ai téléchargé le JdR, il a l'air vachement sympa, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je compte bien le faire un jour
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies


Nombre de messages : 100
Age : 31
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 17/08/2009

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:40

pas encore testé, ni le jeu de fig ni le jeu de rôle
(faut dire aussit que j'ai pas un pote rôliste...)

a mon avis je testerait le jeu de figs avec des figs GW, pi si ça me plait j'achèterait peut-être les figouzes

mais c'est notre amis Vil qui a un ogre de naheulbeuk:
https://mordheim.1fr1.net/travaux-en-cours-f29/des-gobz-encore-des-gobz-t745.htm?sid=2f5c729889e5fcabaed1355e8b446811
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:05

On compte essayer avec mes potes le JDR, je vous tiendrais au courant dès que c'est fait.

Par contre les figs sont très jolies mais quel est leur prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:43

Waaagh!

Comme ça, on parle de moi dans mon dos !

Au niveau qualité de la figurine, je trouve ça très bien. Je m'étais acheté celui-ci car, je trouve que pour un troll, on peut nettement voir l'éclair d'intelligence au fond des yeux... Suspect

En plus, quoi de mieux qu'un Troll intellectuel pour trimballer le butin d'une bande de Gobz ?

Chez Fenryll, sculpteur français, il y a du bon et du moins bon à mon avis. Mais ces figurines me semblent vraiment réussies. En plus, si ma mémoire est bonne elles sont nettement moins chères que les figs GeuWeu... ça vous étonne, hein ?

What a Face

http://www.fenryll.com/

Voici le lien du site. Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Fournaises
Recrue
Recrue
Gilles Fournaises


Nombre de messages : 130
Bandes jouées : Répurgateurs /HL
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:04

J'adore la série audio, la série BD est sympa...

Mais après, le reste développé depuis sent un peu fort le marchandising pour moi...

Vous nous direz si les jeux en vallent le coup (j'ai d'jà pas d'temps pour WB et Mordheim... Rolling Eyes )

Sinon, objectivement les Figouzes Naheulbeuk sont de belles reproductions.

Citation :
Chez Fenryll, sculpteur français, il y a du bon et du moins bon à mon avis. Mais ces figurines me semblent vraiment réussies. En plus, si ma mémoire est bonne elles sont nettement moins chères que les figs GeuWeu... ça vous étonne, hein ?

Bon, loin de moi l'idée de lancer un Xième débat comparatif sur les fig, mais je plusoie !! Moi-même je viens de découvrir celles de la Gamme Reaper et non seulement elles sont belles et très finement travaillées (Et y'a quasiment pas de ligne de moulage, hein Odoacre ? Razz ) , mais elles sont vraiment archi-moins chères !! surtout sur iB Laughing !!!

http://www.reapermini.com/

En plus le moteur de recherche Reaper est franchement performant par rapport à celui de Fenryll...
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies


Nombre de messages : 100
Age : 31
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 17/08/2009

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:23

Citation :

Mais après, le reste développé depuis sent un peu fort le marchandising pour moi...

nononon!!!

toutes les règles sont créés par des "bénévoles" car c'est un site communautaire ou "tout le monde"* vient apporter sa touche

*bon biensur il vont pas se casser le c*l a publier un texte que votre chat a tapé en piétinant le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:25

Moi j'adore les résines de fenryll, et j'en ai souvent pris pour illustrer mes parties de jeu de rôle ou pour mes bandes en escarmouche... et la résine je trouve ça plus sympas que le plomb,dommage que ce soit un peut moins solide que le plastique Gw Rolling Eyes

quant au donj' de Naheulbeuk, Ravage avait sortis une règle rigolote de 6 ou 7 page sympas... mais je n'ai pas trouvé de lien pour un pdf... par contre je ne suis pas trop convaincu par Frères d'arme sur le peut que j'ai testé (goût strictement perso, trop centré sur le leader de mémoire)

et pour Le Donjon de Naheulbeuk, le MP3 m'a fait rire, mais en temps que rôliste c'est Reflets d'acide dont je recommande vivement l'écoute:
http://www.synopsite.com/ Le Donjon de Naheulbeuk 734875 Le Donjon de Naheulbeuk 694786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Styx
Serviteur
Serviteur
Styx


Nombre de messages : 8
Age : 34
Bandes jouées : Orcs
Date d'inscription : 26/03/2014

Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:04

Les figurine en elle même sont réellement moche, sa reprends sans doute le design des bd (que je n'ai pas lu) n'empêche qu'elle sont quand même bien laide.
Même si en dehors de naheulbeuk, le shop de fenryll a quelque truc sympa [le champion demi-orc me tente bien],  sur les photos, la qualité laisse a désiré quand même (enfin c'est mon oeil d'amateur qui juge là)
J'estime que tout acheteur (que se soit à bas prix ou a prix élevé) mérite un certain niveau de qualités.

Sinon je suis entièrement d'accord avec Riri, même si la saga naheulbeuk m'a fait parfois sourire, j'ai totalement adhéré à Reflet D'acide (que j'aimerais bien voir produit en fig' pour jeux de plateau, mais en fig' de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon du seigneur liche Kwarp l'immortel ^^
» Kickstater set donjon pour" Les Domaines de L'épouvante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: