La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !

+5
The ser of castamere
Aldarion
Alf
darkness76370
bijorn
9 participants
AuteurMessage
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Empty
MessageSujet: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:25

Salut à tous, je me suis enfin motiver à avancer mes Soeurs de Sigmar, en voici quelques photos :p

Photo avec un smartphone Samsung Galaxy S2, vu l'engin j'ai un peut galérer mais bon !

Les socles ne sont pas fait, j'attend que la Loire baisse encore un peu pour faire ma grande réserve de sable :p

Matriarche :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Soeur supérieure 01 :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Soeur supérieure 02 :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Augure : certains vont criés à l'hérésie mais bon j'ai perdu mon Augure d'origine et les personnages spé sont interdit dans notre communauté de joueur :p
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Soeur 01 :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Soeur 02 :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilou, avec un peu de recule j'en est peut être fait beaucoup de photo, mais j'étais tellement content d'avoir des photo sans le flou habituel du smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:57

salut, autant j'aime bien la peinture,c'est propre etc....mais c'est quoi dans leurs mains*?
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:14

Des boudins d'acier (fouet d'acier), c'est ma touche humoristique, et je suis un piètre sculpteur ^^
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:06

Les boudins d'aciers... quand j'ai lu ça je pensais au début que ça avait une autre utilité chez les frangines Razz

Pour les fouets je pense que tu peux t'en sortir assez facilement avec un simple morceau de fil de fer tordu de façon adéquate pour lui donner du dynamisme. Un trombonne fera l'affaire je pense, surtout si tu y met une boule/un crochet/un pic à l'extrémité, voire plusieurs pics tout le long (ça fait SM, les frangines en rafolent). Sinon ta peinture est tip top.
http://blitz57.purforum.com/
Aldarion
Serviteur
Serviteur
Aldarion

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:44

Pour faire l'armature d'arbres en fer, j'ai utilisé le fil de fer autour des bouteilles de mousseux :

Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Bouchon-de-Champagne-par-Faberzeux-Flickr

En le tordant tu peux faire un effet torsadé Wink
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:33

Si tu fais une grande bande, tu dois boire beaucoup de mousseux affraid
La peinture est sympathique bien qu'assez simple, ça reste efficace! c'est vrai que les boudins d'acier sont rigolos mais tu aurais pu t'en sortir en achetant une boîte de flaggellants, ils ont pas mal de masses et autres étoiles du matin...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:46

Meme avis que le ser ... Tres jolie peinture mais pas du tout fan des fouets ^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:15

Bon retour Bijorn!
Je dirais que le métal manque un peu de traitement mais c'est peut etre les photos, alors je sais pas^^
Le reste est très bien, pour les fouets, c'est bizarre^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 4:22

C'est bien sympa tout ça mais je rejoint le collectif sur tes fouets affraid , Aldarion propose une alternative qui peut être pas mal ( idée à retenir study )

@+9
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:49

Yep je vais retenir l'idée du mousseux, je suis d'une famille de vigneron (je suis sur Tours), donc j'aurais pas trop de mal à en obtenir :p

Pour le traitement du métal le flash efface bcp de détail :/

En tout cas merci pour vos commentaires Smile
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:52

C'est vrai que la on dirait qu'elle se trimballent avec de gigantesques sex toys en acier. Sinon j'aime bien, simple et contrasté donc efficace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !   Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Icon_minitime

Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier !
Page 1 sur 1