| Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! | |
|
+5The ser of castamere Aldarion Alf darkness76370 bijorn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bijorn Recrue
| Sujet: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Jeu 28 Mai 2015 - 21:25 | |
| Salut à tous, je me suis enfin motiver à avancer mes Soeurs de Sigmar, en voici quelques photos :p Photo avec un smartphone Samsung Galaxy S2, vu l'engin j'ai un peut galérer mais bon ! Les socles ne sont pas fait, j'attend que la Loire baisse encore un peu pour faire ma grande réserve de sable :p Matriarche : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Soeur supérieure 01 : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Soeur supérieure 02 : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Augure : certains vont criés à l'hérésie mais bon j'ai perdu mon Augure d'origine et les personnages spé sont interdit dans notre communauté de joueur :p - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Soeur 01 : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Soeur 02 : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilou, avec un peu de recule j'en est peut être fait beaucoup de photo, mais j'étais tellement content d'avoir des photo sans le flou habituel du smartphone ! | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Jeu 28 Mai 2015 - 23:57 | |
| salut, autant j'aime bien la peinture,c'est propre etc....mais c'est quoi dans leurs mains*? | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Ven 29 Mai 2015 - 9:14 | |
| Des boudins d'acier (fouet d'acier), c'est ma touche humoristique, et je suis un piètre sculpteur ^^ | |
|
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Ven 29 Mai 2015 - 12:06 | |
| Les boudins d'aciers... quand j'ai lu ça je pensais au début que ça avait une autre utilité chez les frangines Pour les fouets je pense que tu peux t'en sortir assez facilement avec un simple morceau de fil de fer tordu de façon adéquate pour lui donner du dynamisme. Un trombonne fera l'affaire je pense, surtout si tu y met une boule/un crochet/un pic à l'extrémité, voire plusieurs pics tout le long (ça fait SM, les frangines en rafolent). Sinon ta peinture est tip top. | |
|
| |
Aldarion Serviteur
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Ven 29 Mai 2015 - 12:44 | |
| Pour faire l'armature d'arbres en fer, j'ai utilisé le fil de fer autour des bouteilles de mousseux : En le tordant tu peux faire un effet torsadé | |
|
| |
The ser of castamere Serviteur
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Ven 29 Mai 2015 - 16:33 | |
| Si tu fais une grande bande, tu dois boire beaucoup de mousseux La peinture est sympathique bien qu'assez simple, ça reste efficace! c'est vrai que les boudins d'acier sont rigolos mais tu aurais pu t'en sortir en achetant une boîte de flaggellants, ils ont pas mal de masses et autres étoiles du matin... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Ven 29 Mai 2015 - 16:46 | |
| Meme avis que le ser ... Tres jolie peinture mais pas du tout fan des fouets ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Ven 29 Mai 2015 - 23:15 | |
| Bon retour Bijorn! Je dirais que le métal manque un peu de traitement mais c'est peut etre les photos, alors je sais pas^^ Le reste est très bien, pour les fouets, c'est bizarre^^
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Sam 30 Mai 2015 - 4:22 | |
| C'est bien sympa tout ça mais je rejoint le collectif sur tes fouets , Aldarion propose une alternative qui peut être pas mal ( idée à retenir ) @+9 | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Sam 30 Mai 2015 - 8:49 | |
| Yep je vais retenir l'idée du mousseux, je suis d'une famille de vigneron (je suis sur Tours), donc j'aurais pas trop de mal à en obtenir :p Pour le traitement du métal le flash efface bcp de détail :/ En tout cas merci pour vos commentaires | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! Dim 7 Juin 2015 - 11:52 | |
| C'est vrai que la on dirait qu'elle se trimballent avec de gigantesques sex toys en acier. Sinon j'aime bien, simple et contrasté donc efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! | |
| |
|
| |
| Les soeurs du Valhalla et leur Boudin d'acier ! | |
|