| KS Vampire Hunters Bloodlust | |
|
+2Magnifico Giganticus Grunbel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: KS Vampire Hunters Bloodlust Dim 26 Avr 2015 - 9:25 | |
| Pour ceux qui en ont marre des zombies, un ks est en court pour Vampire Hunters Bloodlust.
D'après ce que j'ai compris, les joueurs incarnent des chasseurs de vampires anglais ou russes traquant les bêtes dans divers endroits comme les égouts de Paris ou une gare désaffecté en Albion. D'après ce qui ce dit le système d'IA pour les vampires serait révolutionnaire, mais je n'en sait pas plus. Hormis que les attaques des vampires ont un système de combat nommé Attack Line qui est assez réaliste. Les joueurs ne sont pas en reste non plus car le système du jeu ferait en sorte qu'ils ne soient plus inactif en dehors de leur propre tour de jeu. Les figurines sont sympa je trouve, surtout les buveur de sang ( ce qui m'intéresse surtout ! ^^)
Je vous laisse découvrir ça : https://www.kickstarter.com/projects/1900818244/vampire-hunters | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Dim 26 Avr 2015 - 9:47 | |
| M'a l'air d'etre un gros pompage de zombicide.... Quant aux figurines.... bah c'est des grosses chauves souris noires.... fo voir plutot les heros... mais trop dur de juger comme ca, encore un jeu qui capitalise sur le coup de coeur quoi.... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Dim 26 Avr 2015 - 10:07 | |
| En même temps zombicide est un assez gros pompage de Gore alors comme ça ..... ^^ Pour l'instant seul les figurines m'intéresse. Si je peux me dégoter un burrowers et m'en faire un wargluf pour battle ça sera déjà pas mal !
Pis tu sais, t'es pas obligé d'acheter non plus ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Dim 26 Avr 2015 - 10:34 | |
| Non j'ai rien contre le consumerisme effrenné..... Jai juste l'impression qu'on a pas le temps de jouer a un jeu qu'il y'en a deja un autre encore plus chouette (selon l'etiquette) qui vient de sortir | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Dim 26 Avr 2015 - 11:44 | |
| - Citation :
- Non j'ai rien contre le consumerisme effrenné..... Jai juste l'impression qu'on a pas le temps de jouer a un jeu qu'il y'en a deja un autre encore plus chouette (selon l'etiquette) qui vient de sortir
Tout a fait d accord avec çà, les sorties sont juste éffrénées.... Mais laisse Grunbel est juste en mal de vampire pour adeolescente éffarouchées J ai vu l article sur Ravage! Bon encore un truc en anglais, perso je passe çà ne m interesse pas^^ arf j avais poas vu les armes démesuré, c'est clair......j'aime pas! après le système peut etre sympa faut voir! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Dim 26 Avr 2015 - 13:30 | |
| Tu me fais marrer Grugni avec tes goûts de merde de tarlouse en cuir et à frange .... ^^
Pis faut pas oublier un truc, c'est que les gens ont du mal à sortir quelques choses sans en passer par un financement participatif.... | |
|
| |
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Dim 26 Avr 2015 - 14:01 | |
| Oé enfin entre des sorties difficiles et une boulimie de sorties... Tant qu'ya des gens pour acheter ... ils ne s'arreteront pas ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Dim 26 Avr 2015 - 15:27 | |
| Oui pis si en plus ça leur permet de pas trop avancer d'argent .... pourquoi se priver ? | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Dim 26 Avr 2015 - 17:45 | |
| moi je suis pour le flot de projets participatifs , cela permet de temps à autres de tomber sur un heroquest ( bon ok qui tarde à venir) ou un sublime conan ou avp ou battle systems pour ma part !
après on fait son choix au bon moment suivant ses goûts ! je ne suis pas le bon exemple car j'ai un peu la kickstarterite aigue du moment que le projet promet des tonnes de figurines de bonne facture!
pour les vampires, les gros guns ne me dérangent pas perso , comme une ambiance comics quoi ! les figurines sont pas dégueulasses et le prix pas excessif pour le moment même avec les addons ! le seul hic c'est que le jeu est en anglais pas traduit je crois du peu que j'ai lu mais je ne m'y suis pas plongé non plus !
quitte à juste choper les vampires autant attendre la sortie officielle ou bien voir ce qui se débloque dans les derniers jours , choper le tout et revendre ce qu'on ne veut pas en gardant qlqs addons par exemple !
à voir ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Lun 27 Avr 2015 - 18:08 | |
| Combien de ces jeux va t on retrouver dans les boutiques en dur ? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Lun 27 Avr 2015 - 19:13 | |
| Les gros hit comme conan ou heroquest seront facilement trouvable. Zombicide est aussi l'exemple de ce qui peut arriver avec un ks performant. Après je ne pense pas que les 3/4 des ks ou autres projets ullule se retrouve sur le marché. | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Lun 27 Avr 2015 - 20:07 | |
| belle figurines,pas mal le théme me bot bien mais plus médiéval sa m’aurais d'avantage plus...(edit le mec qui a du mal a finir son decor de 20/30 lol) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Lun 4 Mai 2015 - 20:38 | |
| Le projet pourtant financé , a été abandonner.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Mar 5 Mai 2015 - 12:42 | |
| - Citation :
- Chers Backers,
C'est avec le coeur lourd que nous devons annoncer l'annulation de cette campagne Kickstarter. Cela ne veut pas dire la fin de Vampire Hunters mais un nouveau départ.
Pourquoi annulons-nous une campagne réussie?
Nous avons fait des erreurs lors de la campagne, et nous tenons à inclure vos commentaires dans le jeu Vampire Hunters en lui-même.
Cela ne va pas être possible, sans plus de travail et de temps, et beaucoup de préparation pour la campagne elle-même.
Quelles sont certaines de nos idées pour le jeu et pour une nouvelle campagne?
- La prochaine campagne devrait durer 30 jours
-Des vidéos de critiques par des tiers devront être prêtes pour le nouveau lancement de la campagne
- Nous allons examiner les règles de vampires transformés
- Nous allons examiner la possibilité de jouer les chasseurs vs les vampires
- Nous allons essayer d'améliorer, encore plus, la qualité des Miniatures
- Nous allons travailler d'arrache pied sur les règles et le livret de règles
- Nous allons tester la jouabilité, de nouveaux mécanismes et plus
Nous ne savons pas ce que cela va finalement ajouter au jeu ou quand nous allons relancer la campagne mais nous vous tiendrons au courant grâce à Kickstarter, notre site Internet et facebook.
Merci pour votre soutien jusqu'ici. Nous espérons vous revoir quand nous serons de retour sur Kickstarter.
Merci!
Dark Gate Games
Voilà... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Mar 5 Mai 2015 - 13:02 | |
| au moins ils ont l'air honnêtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Mar 5 Mai 2015 - 13:37 | |
| Moep ... lancer un ks comme ca pour tester le terrain.... je trouve ca moyen moi !
(En gros on joue avec vos deniers mais c'est pas grave on refera ca dans un an ...) | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Mar 5 Mai 2015 - 18:42 | |
| Oui avec du recul y a du vrai les pledgers doivent bien être remontés . Heureusement je ne suis pas de ceux làs. Et c'est pas dit que au prochain projet les mêmes aient une super envie de replacer leur pognon. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Jeu 7 Mai 2015 - 22:43 | |
| Celà dit, entre ça ou ne rien dire du tout ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Ven 8 Mai 2015 - 2:53 | |
| Comme on dit .... Le silence est d'or (a ce tarif ca se verifie ^^) | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust Ven 8 Mai 2015 - 12:19 | |
| - Grunbel a écrit:
- Celà dit, entre ça ou ne rien dire du tout ......
Sale capitaliste ....(je rigole hein...),non sérieux c 'est nul,tu précommande pour rien,sa doit fouttre la rage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KS Vampire Hunters Bloodlust | |
| |
|
| |
| KS Vampire Hunters Bloodlust | |
|