La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Malédiction du Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

La Malédiction du Vampire Empty
MessageSujet: La Malédiction du Vampire   La Malédiction du Vampire Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:14

Nous en avions vaguement parlé avec Asmo et j'ai retrouvé cette règle pour les vampires.
Je pense qu'il serait sympa de les utiliser, qu'en dites vous ?

La Malédiction du Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La Malédiction du Vampire Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Vampire   La Malédiction du Vampire Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:58

Merci mon typhus je savais plus ou je les avais chopé!
Ben moi j'adhère je trouve ces pouvoirs intéressants et ils retranscrivent bien ce que j'imagine des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

La Malédiction du Vampire Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Vampire   La Malédiction du Vampire Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:44

Hum oui pourquoi pas,mais il faudrait qu il y est une contre partie...Le vampire est deja balaise, la on lui rajoute la faculté d apprendre des sorts et de se transformé, j y vois pas d inconvenients mais il faudrait qu il ait peut etre un handicap en contre partie.
Pour la transformation deja, je dirais ceci:
"Chaque vampire peut se transformé d une façon qui lui est propre, pour déterminé le type de transformation, jeter un d4"
Ainsi , il ne choisit qu un type de transformation.

Pour le coup de la magie accessible au vampire, j en avais deja parlé sur le forum il y a tres tres longtemps et personne n avait donné suite...

Pour la magie, il suffirais par exemple d augmenté la difficulté de 1 point pour chaque sort connus par le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

La Malédiction du Vampire Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Vampire   La Malédiction du Vampire Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:24

Les Fils de Grugni a écrit:
Hum oui pourquoi pas,mais il faudrait qu il y est une contre partie...Le vampire est deja balaise, la on lui rajoute la faculté d apprendre des sorts et de se transformé, j y vois pas d inconvenients mais il faudrait qu il ait peut etre un handicap en contre partie.
Pour la transformation deja, je dirais ceci:
"Chaque vampire peut se transformé d une façon qui lui est propre, pour déterminé le type de transformation, jeter un d4"
Ainsi , il ne choisit qu un type de transformation.

Pour le coup de la magie accessible au vampire, j en avais deja parlé sur le forum il y a tres tres longtemps et personne n avait donné suite...

Pourquoi il y aurait quelques choses en contrepartie ? ce sont justes des compétences supplémentaires.
Et puis pour les transformations il doit choisir laquelle il veut quand il gagne une compétence, il ne gagne pas les quatre d'un coup.

La vampire à accès à la magie mineure si il trouve un grimoire et s'il possède la compétence d'érudition appropriée.
Le livre des morts serait un plus pour le vampire, mais bon rareté 12 et 200 + 1d6*25 CO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

La Malédiction du Vampire Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Vampire   La Malédiction du Vampire Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:52

Faut voire. Si ça ne fais pas du gros billisme, je suis pour. En revanche s'il on s'aperçois que sa déséquilibre les parties, ben il faudra peut être modifier un truc ou deux.

Pour info, ça ne sera pas possible de l'utiliser pour le tournoi. Pour la simple et bonne raison que tout est bouclé pour la correction et que je n'ai pas le temps de retoucher les bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La Malédiction du Vampire Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Vampire   La Malédiction du Vampire Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:11

Rien a rajouté à ce qu'a stipulé Typhus a part +1, sa réponse est claire!
Concernant le tournois je pourrais me chargé de le rajouter dans la bande en question!
Faut juste que tu me l'envoie par msn et je me charge du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

La Malédiction du Vampire Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Vampire   La Malédiction du Vampire Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:45

Non, je ne suis pas d'accord pour le tournoi, toutes les améliorations pour les fts, les règles et autres ont étés bloqué dès fin janvier. Je suis désolé, mais moi je n'accepte pas. Que se soit pour ça, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Malédiction du Vampire Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Vampire   La Malédiction du Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction du Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'act 1.... La vampire se reveille ....
» Armée vampire
» [CDB 2014] Maximaork - Vampire & co
» la team vampire de darky
» KS Vampire Hunters Bloodlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: