| Livre dont vous etes le heros [Pdf] | |
|
+6Les Fils de Grugni Grunbel Ralovely Vil le Môvé bearclaw growth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Ven 24 Avr 2015 - 14:49 | |
| Pour les nostalgiques j'ai trouve un site qui a numérisé des "Livre dont vous êtes le heros" en pdf
Pas top à imprimer mais avec une tablette ou un smartphone ça peut le faire.
LIEN | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Ven 24 Avr 2015 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Ven 24 Avr 2015 - 15:38 | |
| Waaaaaaaaaaaagh!
Rigolo ça !
Merci !
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Ven 24 Avr 2015 - 20:15 | |
| Cool, j'en ai encore beaucoup mais je vais pouvoir faire ceux que je n'ai pas. Y'a même des séries que je ne connaissais pas. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Sam 25 Avr 2015 - 10:16 | |
| Ben voilà, je vais avoir de quoi m'occuper au boulot ! Merci bien !!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Sam 25 Avr 2015 - 11:45 | |
| perso il ne me manque plus que quelques Loup solitaire ( 3 ou 4 de mémoire) et les quelques livres sorties dernièerement....
Merci du lien bien sympa^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Sam 25 Avr 2015 - 12:24 | |
| Merci pour le lien, ça va me rappeler des souvenirs d'enfance @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Sam 25 Avr 2015 - 19:47 | |
| Je pense qu'on a tous commencé avec ça. | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Sam 25 Avr 2015 - 20:00 | |
| - Ralovely a écrit:
- Je pense qu'on a tous commencé avec ça.
ouai carrément je pense aussi Sinon merci pour le lien. Je vais pouvoir faire ceux qui me manque. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Dim 26 Avr 2015 - 11:37 | |
| Tiens au passage si certains d 'entre vous se débarasse de certains titre je recherche ça:
loup solitaire:
la cité de l'empereur le démon des profondeurs sur la piste du loup La griffe du vampire( a vérifier)
Perso comme la plupart d'entre vous j'ai commencé la dessus, que de bons souvenirs^^
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Dim 26 Avr 2015 - 11:39 | |
| Moi aussi j'ai commencé par la .... (en trichant et en ne lancant pas les dés ^^ on est un heros ou on ne l'est pas ^^)
Mais bon avec mes petits vieux.... j'avais trois quatres bouquins.... pas plus, pour eux c'etait le mal ce genre de litterature ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Dim 26 Avr 2015 - 11:51 | |
| MG était un sataniste dans l'âme, je le savais | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Dim 26 Avr 2015 - 12:06 | |
| Quelle betise de servir satan... Quand on sait que cthulu existe on a vite fait son choix ^^ !! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Dim 26 Avr 2015 - 13:24 | |
| Dans le même cas que toi MG. Mais comme j'ai su dire à ma mère, pendant ce temps là je faisais pas de conneries !
Quand je pense que j'avais appris les sorts par coeur de la séries Sorcellerie. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] Dim 26 Avr 2015 - 16:08 | |
| J'ai eu de la chance, mes parents ne comprenaient rien à rien à la fantasy mais comme c'était des livre et que ma mère n'a jamais rechigné à m'acheter des bouquins, je pouvais lui en soutirer un dès que je faisais les courses avec elle ! A noter qu'ils sortent maintenant des BD dont vous êtes le héros, le dessin est pas merveilleux mais le système est là. J'en ai acheté un à mon neveu et il a bien aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre dont vous etes le heros [Pdf] | |
| |
|
| |
| Livre dont vous etes le heros [Pdf] | |
|