| [Présentation] Playmore | |
|
+5webyves Vil le Môvé Grunbel Magnifico Giganticus Playmore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Playmore Serviteur
| Sujet: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 11:02 | |
| Bonjour à Tous!
Playmore, Vincent dans le civil j'ai 29ans et je joue à Mordheim avec mes Possédés depuis le lancement de ce jeu (même si il m'arrive de varier avec des skavens, des nains ou des orcs, au final notre culte vaincra!!!) Après une pause de quelques années je retourne dans la cité des damnés afin d'y organiser une campagne sur Nancy, avis aux amateurs... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 11:07 | |
| Trop loin pour moi mais bienvenu quand meme | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 11:50 | |
| Bienvenue parmi nous et bon retour dans les sombres ruelles ! Je présume que pour organiser ta campagne, tu dois avoir une table de jeu ? Il y aurai moyen de voir ça ? Ainsi que te bandes ? On aime bien voir ce que font les collègues pour choper des idées et conseils! Au passage inscrit toi ( si tu ne l'as pas fait ) sur la carte des joueurs tu trouveras peut être des compagnons de jeu. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 12:18 | |
| Waaaaaaaaaaagh! T'as pas raison ! Lé meïeurs ssé lé pô-vertes ! Ceci mis à part, bienvenue !!! | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 13:25 | |
| salut salut !! bienvenue ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 14:23 | |
| Hello et bienvenue à toi | |
|
| |
Playmore Serviteur
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 15:00 | |
| Merci pour l'acceuil! - Grunbel a écrit:
- Je présume que pour organiser ta campagne, tu dois avoir une table de jeu ? Il y aurai moyen de voir ça ? Ainsi que te bandes ?
Une fois la campagne lancée je ne manquerai pas de partager ça avec vous! - Grunbel a écrit:
- Au passage inscrit toi ( si tu ne l'as pas fait ) sur la carte des joueurs tu trouveras peut être des compagnons de jeu
C'est fait! J'ai fait mieux que trouver des compagnons de jeu, j'ai converti la moitié du club! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 15:03 | |
| C'est la meilleur solution ! Dans ce cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre pour nous montrer ce que vous faites. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 17:43 | |
| Bienvenue à toi et bon retour aux sources. @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore Mer 22 Avr 2015 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Playmore | |
| |
|
| |
| [Présentation] Playmore | |
|