La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 elfes corsaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

elfes corsaires Empty
MessageSujet: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:22

elfes corsaires 588967
Bon comment commencer a vous parler de se projet... elfes corsaires 11587 elfes corsaires 11587
Mon beau frére (goddead) joueur elfes noires est la personne avec qui je joue le plus a battle, et comme je joue que des armée de "bourrin" (ogres,skavens,démons...bretto un jours...lol)et bien ba il a tendance a se faire piétiner.
Donc parce que j'aime bien le fluff, et que je joue avant tout pour m'amuser,je me suis lancer dans l’acquisition de "tapette elf" comme pourrait dire le geant de mon armée ogre ^^. elfes corsaires 320829 elfes corsaires 320829 (oui il s'en sert vraiment de tapette a ...)

Donc niveaux peintures:

  • J'aime pas le blanc...moi les sous couche c'est noire ...basta...sa pause un problème..?? (noire c'est noire ...il n'y a pu...d'espoir...pour moi en tout cas lol) elfes corsaires 575735 .



  • Donc ba j'ai commencer a pensé anti-corsaire avec une armée fluvial de destruction elfes noires(dans la peinture on se comprend)
  • En plus avec mon futur village(dans décors ^^) sa me donne des idées ^^


bon j’arrête le flood sur mon propre post et je mets des photos pour vous montrer une escouade presque fini ^^.


elfes corsaires Wp_20124


elfes corsaires Wp_20125

elfes corsaires Dieppe10

photos envoyer par mon beauf la dernière ^^,et oui 1er partit tester et ba on a proclamée une égalité elfes corsaires 11587 elfes corsaires 131419 elfes corsaires 79969
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

elfes corsaires Empty
MessageSujet: Re: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:38

Les couleur sont sympa.
J'aime beaucoup.

Par contre haut elfes ça peut être aussi très bourrin avec leur maitres des épées (pour ça qu'ils sont peint ^^), leur panel de sort, les phénix ......

Et puis petit truc, si tu sous couche en noir et que tu veux peindre du blanc, fait une couche de gris avant. Ça passe tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

elfes corsaires Empty
MessageSujet: Re: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:47

ba contre de l'endu 3 (e.n.) oui sa va...mais contre autre chose ..."Sa pète pas 3 pattes a un canards"(expressions entendu dernièrement dans le bocage normand....lol)

le gris en 1er couche pour le blanc, a test.


oui son bien les maitres des épées :
se sont "les bourreaux a drucchy"
Il aime trépané les cotes elfes noires et libérer les captifs.

ba perso je les voulais un chouïa bleu(mers...sortit de l'eau)... mais je me dit que le vert sa aurais etait vachement mieux.

la je galére pour le reste de l'armée ^^

les pochains serons les gardes maritimes.

j'ai déja commencer mais...pff c'est franchement pas mes figurines préférer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je veux la wyrm forge world ^^(si un jours j'achete chez eux c'est ça) pour me faire une monture.... elfes corsaires 11587
le cryophenix est classe mais je le trouve franchement moins bien que la version qui crame ^^(nvx jeu)
la garde phénix j'aime pas trop,il sont bon a jouer,mais le fluf du mec qui parle pas et non j'aime pas trop les fig....enfin pour se que j'en ais vue.

les gardes du lions avec leurs méga ache de chasse,je les trouves superbes....après a jouer je sais pas. elfes corsaires 773651 elfes corsaires 773651

le dragons plastique gw....sa pose personnellement je la trouve naze...naze...naze  scratch
et comme je veut me faire un bateau .... une wyrm enchainée ....ou mm une pieuvre géante genre leviatan ....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

elfes corsaires Empty
MessageSujet: Re: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:16

Je te dis parce que mes principaux adversaires sont nain, hait elfe et démons.

J'ai le contenue de l'ile de sang en haut elfe et rien que ce détachement  (sans le griffon) fait assez mal quand même si tu n'es pas un manche.

Je te rejoins pour le phénix il est bien plus efficace en feu qu'en glace. Rien que le fait de survoler les troupe adverse ça suffit pour faire du dégât !
Les dragon, je suis pas fan non plus. Je me demandais si je n'allais pas prendre celui sortie pour les elfes noirs avec tempête de magie. Qui est plus classe. Mais je ne sais pas trop ce qui se fait chez la concurrence, faudrait que je m'y plonge.

Sinon pour en revenir à ton schéma de couleur, rien ne t'empêche de faire des maîtres des épées en bleu et le reste en vert. Tes MdE seront un genre de détachement particulier. A toi de voir avec ton fluff.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

elfes corsaires Empty
MessageSujet: Re: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:24

je vais tester un vert/algues pour les gardes maritimes et je modifirer les teintes pour les autres escouades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

elfes corsaires Empty
MessageSujet: Re: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:47

Pff j'aime pô les haut elfes ! "gniagnia bah moi je tape en premier, j'ai les meilleurs magiciens, des bonus gratis partout", heureusement que y'a cette endu 3 !

C'était mon quart d'heure j'aime pô les elfes ! J'aime bien ton schéma de couleur, travaille un poil plus les contrastes des visage et ce sera top.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

elfes corsaires Empty
MessageSujet: Re: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 2:07

Moi j'aime bien les elfes ,pour avoir une armée en cours! Mais une flemme carabinée de les finir donc bravo car il faut de la motivation pour peindre autre chose que des streums,  ou gros guerriers du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

elfes corsaires Empty
MessageSujet: Re: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:16

kwarp a écrit:
Moi j'aime bien les elfes ,pour avoir une armée en cours! Mais une flemme carabinée de les finir donc bravo car il faut de la motivation pour peindre autre chose que des streums,  ou gros guerriers du chaos !

C est le coter tout le monde il se ressemble qui es....blazzant car c'est pas l originalité qui ressort de cette armée mais plus la cohésion de groupes.

Les vissages je les voulait palot,,,apres mis a part les peaux ogres....les peaux "humaine" c est pas mon dada lol
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

elfes corsaires Empty
MessageSujet: Re: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:29

Snorri se souviens encore de la branlée a 500 pts  et mon unité de maitre des épées qu'on lui as infligé, leur barbe en sont encore toute collées.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

elfes corsaires Empty
MessageSujet: Re: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:06

Va faloir que je me fasse un test elf a mordheim 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes corsaires Empty
MessageSujet: Re: elfes corsaires   elfes corsaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes corsaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» pirates et corsaires
» Le culte de Khaine (Une nouvelle bande)
» Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: