La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hommes bêtes : différentes version

3 participants
AuteurMessage
Towpypy
Serviteur
Serviteur

Hommes bêtes : différentes version Empty
MessageSujet: Hommes bêtes : différentes version   Hommes bêtes : différentes version Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 7:27

Bonjour à tous,

J'ai fait une découverte étrange en feuilletant divers source de la bande homme bêtes. Il y a une mini différence entre la bande décrite dans le livre empire en flamme et celle que l'on trouve seul ici par exemple : http://vallenor.free.fr/Doc/hommesBetes.pdf

Pour l'instant j'ai repéré uniquement une différence au niveaux des compétences spéciales. La compétence cuire épais (+1 à la save) est devenue forte carrure (possibilité de manier une arme à deux main d'une seul main). Du coup je me pose la question de laquelle jouer? Pourquoi cette différence ? et aussi y a t il d'autres différences que j'aurais loupé?

Merci de votre aide.

Towpypy
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Hommes bêtes : différentes version   Hommes bêtes : différentes version Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:11

Waaaaaaaaaaaaaagh!

On peut toujours trouver de (très) nombreuses listes de bandes "non-officielles" en anglais sur la toile.

La plupart du temps celles-ci ont servi de base à des bandes qui sont devenues "officielles" par la suite.

Je te conseillerais donc de jouer la bande issue d'Empire en Flammes avec des joueurs pointilleux et te laisser aller à jouer ce qui te plait avec tes amis...

(Par exemple je joue gobelins la plupart du temps mais ça ne m'empêche pas d'avoir une bande d'orques & gobelins pour jouer dans un cadre plus "officiel".)

[D'un autre côté, +2 en F et toujours avoir la possibilité d'utiliser un bouclier ça ressemble pour moi à du Kévin qui veut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec ! ]
Dec
Recrue
Recrue
Dec

Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos

MessageSujet: Re: Hommes bêtes : différentes version   Hommes bêtes : différentes version Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:35

la bonne est dans empire en flamme, celle avec l'arme a deux mains est la premiere version sortie dans le town cryer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommes bêtes : différentes version   Hommes bêtes : différentes version Icon_minitime

Hommes bêtes : différentes version
Page 1 sur 1