La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.

+3
Les Fils de Grugni
Garoth
Von Kif
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

Impact de "ce gars est doué" et des rondaches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.   Impact de "ce gars est doué" et des rondaches. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:59

En même temps notre pauvre ami a bien l air de se faire massacrer par un gros bill donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von Kif
Serviteur
Serviteur
Von Kif

Bandes jouées : Possédés

MessageSujet: Re: Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.   Impact de "ce gars est doué" et des rondaches. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:00

ouai... comme tu dis. Les gros bill, dans ce jeu. c'est pas les héros avec leur grosse épée... c'est le groupe d'homme de mains à 7 tireurs qui ont une portée de 30 ps avec un ct à 5...
là, c'est vraiment gros bill : tu peux pas avancé, sinon, tu crève. Se cacher, il se déplace et te choute....
Et pis, tuer à distance, qu'est ce qui il y a de mieux... ? franchement ?
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.   Impact de "ce gars est doué" et des rondaches. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:25

Les bandes qui peuvent se permettre de tirer si loin avec une CT de 5 (il faut encore que le groupe d'homme de main ai reçu une amélioration de +1 CT hein.) se sont juste les hauts elfes ou les Reiklanders.
Et c'est leur spécialité donc je ne vois pas ou est le problème, faut comprendre que le tir à l'arc ben ça existe et que cela à toujours été la spécialité des elfes.
De plus la force de leurs arcs c'est 3, donc c'est pas comme si ils te balançaient des carreaux ou des balles de force 4 voir 5 avec de la poudre noire.
De plus ils ne gagneront pas forcement le scénario à chaque fois, surtout si il faut se déplacer pour trouver un objectif.

Au corps à corps ils valent quoi fasse à des hommes bêtes avec 2pv et 4 endurance et des possédés ?

ça serait bien que ton adversaire haut elfe viennent parler de sa bande ici.

Von Kif
Serviteur
Serviteur
Von Kif

Bandes jouées : Possédés

MessageSujet: Re: Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.   Impact de "ce gars est doué" et des rondaches. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:23

Typhus a écrit:

Au corps à corps ils valent quoi fasse à des hommes bêtes avec 2pv et 4 endurance et des possédés ?

Mon homme bête fut mit hors en de combat avant d'arrivé au combat, par 4 flèches tiré avec un ct de 5, les tireurs s'étaient déplacer... (et en plus, il a une veine de cocu !)
Derrière, y avait le magister qui s'en est pris le reste des "flèches qui restait..."

Pour ce qui est des possédés, ils étaient tous les deux au c à c avec deux mecs... ils n'ont mit personne hors de combat. Ya en a un qui est resté debout, l'autre a maintenant une vilaine blessure à la jambe. (bien casse couille ça..)
Et pis, j'ai du bol : 2 attaques par tour, par deux fois, 1 -2 au dés. et quand je touche, hop, esquive... Non, c'est sur, il est bon.... ya pas à dire. Optimisateur de règles et bon.

Typhus a écrit:

Et c'est leur spécialité donc je ne vois pas ou est le problème, faut comprendre que le tir à l'arc ben ça existe et que cela à toujours été la spécialité des elfes.
Mais, je ne m'offusque pas de ce fait, mon cher... juste de chose illogique par leur usage, style on tir à portée de charge évidente....

Typhus a écrit:

ça serait bien que ton adversaire haut elfe viennent parler de sa bande ici.
A bah, y dirait qu'il applique les règles. et que c'est ça façon de jouer, de loin.
Et c'est des réklanders, assimilé elfe, au fait...
Bon, pour me faire plaisir, on a fait escarmouche, on est tombé dessus et il a mit les bâtiment proche d'eux. Là, c'était plus équilibré... Il a trouvé ça cho, et pis, j'ai pas de bol au dés (c'était la fête du 1 !). Mais, les autres ! Percée !!! impossible; au bout de deux tours, un possédé et un archer en moins.... Bon bah, c'est mort.... courir sous les flêches après ça....
Enfin, c'est du challenge quoi. Faut prendre ça avec philosophie... :repurgatww:
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.   Impact de "ce gars est doué" et des rondaches. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:39

Von Kif a écrit:
et pis, j'ai pas de bol au dés (c'était la fête du 1 !).

Tout s'explique :rire:
Non mais c'est sur si tu fais des jets de merde et que ton adversaire à une chance de cocu, c'est normal que tu te fasse éclater, mais lorsque la chance tournera on en reparlera.

Guilgua
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.   Impact de "ce gars est doué" et des rondaches. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:06

Je voudrais relancer le débat sur "ce gars est doué". Il faut préciser que si un groupe d'homme de mains obtient cette "amélioration", il ne pourra plus l'avoir par la suite (si,si c'est écris noir sur blanc). Et après vérification, je remarque que si on fait la somme de la totalité des héros de départ et de ceux qui peuvent potentielement le devenir, on obtient six héros! le maximum autorisé! exemple:
-les morts-vivants: un vampire, un nécromant, 3 parias et une goule si la chance se donne au rendez vous.
-les hommes-lézard: un prêtre skink, un guerrier totem saurus, 2 skinks à grande crête, saurus chanceux et skink chanceu!
C'est pareille pour le reste des bande (vous pouvez vérifiez si sa vous amuse), et donc je vais vous donner mon interprétation des règles, on peut avoir 1 héro de chaque classe(archer,goule,skink,boy's ork...), sauf si le contraire est préciser (pouvoir avoir 3 parias ou 2 skink à grande crête). Et donc ta bande a 9 hommes-bête, avec cette interprétation, elle l'a un peu dans le baba.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.   Impact de "ce gars est doué" et des rondaches. - Page 2 Icon_minitime

Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2