La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où

Aller en bas 
+6
Dwodin
socara
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
kwarp
Niko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où   [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:11

Pouf' un coup de spped painting et hop ! Propre, sobre et efficace en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où   [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:45

bon pour être honnête on voit le manque de temps, mais au moins tu ne t'es pas c.... dessus et tu as sorti quelque chose Wink , si tu veux moi aussi je dois refaire ma cuisine [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 922593

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où   [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:06

Pour du fait en peu de temps, ça va, il y a pire.
J'espère que tu auras du temps pour la suite !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où   [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:22

Avec les travaux de ma cuisine, j'ai peur que non, j'espère déjà arriver à finir mon moulin à temps, ce sera ma priorité.

Mon bretteur, je pense que je le retoucherait quand j'aurait du temps, ça c'est sur quand je revois mes photos, ça m'écœure un peu, et j'aurai même pas envie de voter pour moi silent

Pourtant j'aimait bien son délire j'apprend à compter à Mordheim Wink

Ca gâche
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où   [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 7:18

Dit toi qu'il est pas fini.
Le temps viendra pour ça. 
En attendant, c'est pas les pitous qui font les travaux alors .....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où   [CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB 2015] Marienburgers - juste au cas où
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marienburgers
» Bande de Marienburgers
» Bande de Marienburgers
» Bande de Marienburgers
» Bande de marienburgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: