Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD 2015] - Ollytika - Session 3 = L'eau Lun 20 Juil 2015 - 9:33 | |
| Petit retour sur les essais du week end :
- Silicone + acétone = ben rien de bien, pas de mélange entre les 2 composants ... donc pas de silicone fluide ... J'abandonne donc cette option pour l'eau. Va falloir tester autre chose ...
- Décors proprement parlé : un ti peu avancé mais rien qui ne nécessite une photo ....
A suivre donc | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] - Ollytika - Session 3 = L'eau Mar 25 Aoû 2015 - 6:28 | |
| Ça va faire un mois que je suis et toujours pas une photo, t'as pris des vacances à l'autre bout du monde ? @+
| |
|
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD 2015] - Ollytika - Session 3 = L'eau Lun 31 Aoû 2015 - 10:59 | |
| Disons que juillet a été chargé donc pas pu beaucoup avancé et août on est parti ... Me reste un mois pour essayer de faire quelque chose ... J'essaye le week end prochain de faire quelques photos .... | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] - Ollytika - Session 3 = L'eau Mar 1 Sep 2015 - 17:08 | |
| - Me reste un mois pour essayer de faire quelque chose ... J'essaye le week end prochain de faire quelques photos .... a écrit:
Encore un mois, si tu as de la dispo ça va le faire avec ton talent , et bien sur que oui on veut des photos. @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD 2015] - Ollytika - Session 3 = L'eau | |
| |
|